Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Bah ca aurait été le mieux cette été, maintenant y'a les cours et y'aura jamais autant de frequentation

Bah ouais mais il y a déjà 2, 3 serveurs qui devait ouvrir et qui n'ont pas ouvert ! j'allais pas en ouvrir un en même temps..

• Replies 104
  • Views 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je ne veux pas faire mon chieur mais ya déjà eu au moins 3 autres minecraft avec un gameplay exactement pareils et ils se sont tous terminés de la même manière. Si vous voulez que le serveur dure plus

• Bah tu faisais comment avant ?

• Souvenez vous les Usebug , les insultes , les cheats , le ts séparé en faction qui t'insulte si tu rentre dans le channel.   Souvenez vous du bordel que c'était , et encore plus pour ceux qui s'occupe

Je rappelle que le projet monté par Dertione & moi même est fait principalement pour la communauté des SE mais pas entièrement. Viendra jouer dessus tiers personne recherchant un serveur Minecraft quelconque.

(Par contre pour le système d'authentification, je vois que ça marche aussi par IP, ça pourrait poser soucis si un type se co chez son pote et qu'après son pote vienne faire n'importe quoi o/)

J'ai install le plugin d'authentification de manière que tu n'ai pas a retapé ton mdp si genre tu déco/reco tout sa avec un intervalle de 30min pour que cela ne sois plus valable.

• Author
listes des joueurs autorisé à  jouer mise à  jour !

Coucou, moi c'est : bernardthedude

Merci de me add :wub:

Par contre, c'est HYPER dur de se co du premier coup sur le serv :/

Problème relevé d'un amis.

Pseudo: gabydu81(guerrier)

Problème: Message d'erreur en essayant de miner du diamant. (Message de type cheat)

Problème de connexion, plusieurs beug au début de la connexion.

Voila regarder si c'est pas l'anti cheat qui beug.

Dès mi-octobre (16/17) le serveur sera réinstaller sur une machine dédiée, se qui permettra de résoudre tout les problèmes de lag présent IG & à la connexion. (aucun item/progression sera perdu)

En attendant, have fun ! :]

Edited by WesterySquat

gaby c'est skyman ?!

Bonsoir les gens,

Hier j'me suis login sur le serveur, et comme un con j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis...

Comment faire pour que je puisse me reconnecter?