Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a tous je voudrait savoir si y a des gens qui serait intéresser pour un serveur Minecraft , car je prévoit dans crée un donc voila je voudrait voir a peut prêt le nombre de personne qui serait intéresser pour jouer ......

NUMERO UNO ^_^

Sa m'interesserais bien si plusieurs joueurs sont motivés :lol:

Idem si le lag de ton serveur war n'est pas le meme que ton serveur minecraft je serais present si je suis pas ban
  • Author
lol se sera différent et mon serveur war marche nikel juste apprenez a faire la différence entre votre ordi qui lag et votre serveur , car a chaque fois que l'on fesait une War aucun problème

Idem si le lag de ton serveur war n'est pas le meme que ton serveur minecraft je serais present si je suis pas ban

AHAHAH ! x)

lol se sera différent et mon serveur war marche nikel juste apprenez a faire la différence entre votre ordi qui lag et votre serveur , car a chaque fois que l'on fesait une War aucun problème

Non mais ca bugait vraiment. Et c pas notre ordi.

J'ai deja un serveur minecraft en cours avec tout le spawn et le shop de creer me manquait juste les plugin a configurer donc ... Faudrait s'arranger la..

Je suis largement portant ;).

Si t as des soucis, je suis dispo :) ( sauf pour tout ce qui est plugin ect... X) )

• Author
Fallait faire un post alors si vous dites rien on peut pas savoir ^_^ ^_^

Fallait faire un post alors si vous dites rien on peut pas savoir ^_^ ^_^

On attendait qu'on finalise le projet pour en parler, après si vous êtes chaud, on pourrait avoir un serveur avec plus de slot ^^" !

Il me semblait qu'avec aeris et crissys on avait deja commencer avant tout le monde y'a plusieurs mois, j'ai meme creer une map event dessus..

Il me semblait qu'avec aeris et crissys on avait deja commencer avant tout le monde y'a plusieurs mois, j'ai meme creer une map event dessus..

Ouais mais il y a plusieurs mois et on voit toujours pas leurs serveurs donc au bout d'un moment, on c'est dit qu'on en avait marre d'attendre..

Bah enfaite je crois que c'est eux qui attende un truc

Yeah, sa fait longtemps que j'attends un :D

Si vous avez besoin d'aide quelque part, je suis là ;)