September 22, 201213 yr comment_118131 Mes amis, je viens d'avoir une fulgurence. Et si j'organisais un tournoi de Roulette?Dans l'idéal, avec 32 de joueurs, mais possible avec plus de joueurs. Match de 3 rounds, sauf pour la final et petite final en 5 rounds, avec des mois VIP à la clef, payé généreseument par moi, ainsi que le titre de Champion Supreme-Elite de Roulette!J'aurai besoin d'une aide pour l'organisation même si je peux éventuellement m'en occuper seul, mais surtout une aide pour le serveur où cela pourrait se dérouler.Ce n'est encore qu'une idée, ce serai pour savoir si cela pourrait interesser du monde...Apportez moi vos impressions et vos idées, merci Report
September 22, 201213 yr comment_118135 Trop chaud a faire a mon gout, tu veux le faire ou, parceque sur le jail c'est impossible t'aura pas les mecs assez fairplay pour te laisser faire ca pendant un round Report
September 22, 201213 yr comment_118141 Idée déjà proposé par le passé je crois, mais ça n'a pas abouti à cause de plusieurs raisons. Report
September 22, 201213 yr comment_118146 Si t'as la volonté je pense que tu pourras trouver les moyens nécessaires gl Report
September 22, 201213 yr comment_118147 Au pire, on demande au mappeur de nous faire une map "roulette" toutes simples et on le fait sur un serveur a part ^^ ! Report
September 22, 201213 yr comment_118149 Le problème de ce genre d'event, c'est les joueurs. Si on prend que des habitués/admin, sa passe largement. Mais le faire random sur le jail, bon courage, surtout si tu n'as aucun admin pour te soutenir ( j'entends par là encadrer le jeux ).Après pourquoi pas, sa peut être très sympa Report
September 22, 201213 yr Author comment_118161 Bah moi à la base, je pense faire ça sur inscription fofo, pas faire ça à l'arrache sur le serveur...Sinon, le serveur appart.... un SE? Edited September 22, 201213 yr by SkyFox Report
September 22, 201213 yr comment_118166 Un admin sur le serv "Je ban tout ceux qui kill sans raison" & sa passe Report
September 23, 201213 yr comment_118214 Un admin sur le serv "Je ban tout ceux qui kill sans raison" & sa passe Dispo ! Report
September 23, 201213 yr comment_118216 Dispo pour encadrer et participer, mais il me semble que cmer avait décidé de ne plus bloquer le serveur pour des events dans le passé. A voir si t'as l'accord des resp ^^ En tous cas si ca se fait je suis chaud pour t'aider à organiser/payer, je trouve l'idée sympa. Sent from my iPhone using Tapatalk Report
September 23, 201213 yr comment_118217 a la derniere soirée jail, je me suis fait ban 1 semaine medine 3 semaine xD Report
September 23, 201213 yr comment_118233 Et requisitionner le serveur war pour ca ca serait pas une bonne idée?Inscription fofo + mot de passe qu'aux inscritsNon ? Report
September 23, 201213 yr comment_118236 Sa risque de partir en couille votre truc. Demandé l'autorisation à un responsable jail avant de dire "on peut faire sa sur le jail" (6enligne wylloh) Enjoy Edited September 23, 201213 yr by Skyman Report
September 23, 201213 yr comment_118240 il me semble que cmer avait décidé de ne plus bloquer le serveur pour des events dans le passé. A voir si t'as l'accord des resp ^^ Avant de demander une quelconque autorisation, ça serait bien de laisser à Skyfox le temps d'aboutir un peu son projet non ?Là on en est au stade des possibilités, des propositions.Vous inquiétez pas hein, j'suis sûr que les joueurs concernés viendront humblement vous demandez votre bénédiction le moment venu. Report
September 23, 201213 yr comment_118243 Avant de demander une quelconque autorisation, ça serait bien de laisser à Skyfox le temps d'aboutir un peu son projet non ?Là on en est au stade des possibilités, des propositions.Vous inquiétez pas hein, j'suis sûr que les joueurs concernés viendront humblement vous demandez votre bénédiction le moment venu. Sa sert a rien de développer l'idée si t'a pas d'autorisation, a quoi bon ce crevé le cul si ces pour que sa n'aboutisse a rien.Il explique son idée comme il la fait la, ça vas très bien. J'espère pour vous que sa marchera. Report
September 23, 201213 yr comment_118246 Si t'as la volonté je pense que tu pourras trouver les moyens nécessaires glGenre la vieille citation Edited September 23, 201213 yr by simpsons Report
September 24, 201213 yr Author comment_118276 Sa sert a rien de développer l'idée si t'a pas d'autorisation, a quoi bon ce crevé le cul si ces pour que sa n'aboutisse a rien.Il explique son idée comme il la fait la, ça vas très bien. J'espère pour vous que sa marchera.C'est exactement ça.... Au début je pensais pas vraiment au serveur Jailbreak, le bloquer un soir de Week-End serai franchement pas terrible enfin bref, si ça se fait, ça va sans doute être inscription + mot de passe aux inscrits.... Report
September 24, 201213 yr comment_118400 pourquoi pas ... mais sur le jail, je suis pas trop chaud, beaucoup ne voudront pas participer, après c'est à voir, si ça dure vraiment pas longtemps à la limite ça peut se faire Report
September 24, 201213 yr comment_118401 Au pire on peut parfaitement faire ça sur un autre serveur que le jailbreak. Report
September 24, 201213 yr comment_118403 Comme le serv war par exemple? Il me semble qu'il ait été aussi prévu d'y intégrer des soirées dessus. Report
September 25, 201213 yr Author comment_118453 Ouai c'est sur que le serveur War serai plus approprié que le Jail... Report
November 16, 201213 yr comment_126662 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Discussions" à "Espace Communautaire → Espace Détente → Soirées Supreme-Elite". Report