Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Mes amis, je viens d'avoir une fulgurence. Et si j'organisais un tournoi de Roulette?

Dans l'idéal, avec 32 de joueurs, mais possible avec plus de joueurs. Match de 3 rounds, sauf pour la final et petite final en 5 rounds, avec des mois VIP à la clef, payé généreseument par moi, ainsi que le titre de Champion Supreme-Elite de Roulette!

J'aurai besoin d'une aide pour l'organisation même si je peux éventuellement m'en occuper seul, mais surtout une aide pour le serveur où cela pourrait se dérouler.

Ce n'est encore qu'une idée, ce serai pour savoir si cela pourrait interesser du monde...

Apportez moi vos impressions et vos idées, merci :D

Trop chaud a faire a mon gout, tu veux le faire ou, parceque sur le jail c'est impossible t'aura pas les mecs assez fairplay pour te laisser faire ca pendant un round
Idée déjà  proposé par le passé je crois, mais ça n'a pas abouti à  cause de plusieurs raisons.
Si t'as la volonté je pense que tu pourras trouver les moyens nécessaires ;) gl
Au pire, on demande au mappeur de nous faire une map "roulette" toutes simples et on le fait sur un serveur a part ^^ !

Le problème de ce genre d'event, c'est les joueurs. Si on prend que des habitués/admin, sa passe largement. Mais le faire random sur le jail, bon courage, surtout si tu n'as aucun admin pour te soutenir ( j'entends par là encadrer le jeux ).

Après pourquoi pas, sa peut être très sympa ;)

• Author

Bah moi à la base, je pense faire ça sur inscription fofo, pas faire ça à l'arrache sur le serveur...

Sinon, le serveur appart.... un SE?

Edited by SkyFox

faut avoir le serveur 32 slots :P

Un admin sur le serv "Je ban tout ceux qui kill sans raison" & sa passe ;)

Dispo !

Dispo pour encadrer et participer, mais il me semble que cmer avait décidé de ne plus bloquer le serveur pour des events dans le passé.

A voir si t'as l'accord des resp ^^

En tous cas si ca se fait je suis chaud pour t'aider à organiser/payer, je trouve l'idée sympa.

Sent from my iPhone using Tapatalk

a la derniere soirée jail, je me suis fait ban 1 semaine medine 3 semaine xD

Et requisitionner le serveur war pour ca ca serait pas une bonne idée?

Inscription fofo + mot de passe qu'aux inscrits

Non ? :D

il me semble que cmer avait décidé de ne plus bloquer le serveur pour des events dans le passé.

A voir si t'as l'accord des resp ^^

Avant de demander une quelconque autorisation, ça serait bien de laisser à Skyfox le temps d'aboutir un peu son projet non ?

Là on en est au stade des possibilités, des propositions.

Vous inquiétez pas hein, j'suis sûr que les joueurs concernés viendront humblement vous demandez votre bénédiction le moment venu.

Avant de demander une quelconque autorisation, ça serait bien de laisser à Skyfox le temps d'aboutir un peu son projet non ?

Là on en est au stade des possibilités, des propositions.

Vous inquiétez pas hein, j'suis sûr que les joueurs concernés viendront humblement vous demandez votre bénédiction le moment venu.

Sa sert a rien de développer l'idée si t'a pas d'autorisation, a quoi bon ce crevé le cul si ces pour que sa n'aboutisse a rien.

Il explique son idée comme il la fait la, ça vas très bien. ;)

J'espère pour vous que sa marchera.

Si t'as la volonté je pense que tu pourras trouver les moyens nécessaires ;) gl

Genre la vieille citation

Edited by simpsons

• Author

Sa sert a rien de développer l'idée si t'a pas d'autorisation, a quoi bon ce crevé le cul si ces pour que sa n'aboutisse a rien.

Il explique son idée comme il la fait la, ça vas très bien. ;)

J'espère pour vous que sa marchera.

C'est exactement ça.... Au début je pensais pas vraiment au serveur Jailbreak, le bloquer un soir de Week-End serai franchement pas terrible enfin bref, si ça se fait, ça va sans doute être inscription + mot de passe aux inscrits....

pourquoi pas ... mais sur le jail, je suis pas trop chaud, beaucoup ne voudront pas participer, après c'est à  voir, si ça dure vraiment pas longtemps à  la limite ça peut se faire
Au pire on peut parfaitement faire ça sur un autre serveur que le jailbreak.
Comme le serv war par exemple? Il me semble qu'il ait été aussi prévu d'y intégrer des soirées dessus.
  • Author
Ouai c'est sur que le serveur War serai plus approprié que le Jail...
  • 1 month later...