Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Quand je parle des musiques je parle des monsterkill ,etc ! :)

• Replies 78
  • Views 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Euh par contre vous allez vite vous calmez, il fait une proposition, si vous trouvez que c une mauvaise idee, bah vous argumentez sans lui cracher dessus.   Je trouves que c'est a debattre, on va en

• Sinon j'avais envoyer ca a napst mais il devait etre AFK : ===> je récupère mon ordinateur Vendredi http://gamebanana.com/game/maps/169043     EDIT N4PST: J'ai supprimer une partie de ton message s

• Il m'a tué de rire mdr !

Pour le pluggin music :

Monter de ping a 200 dès qu'on le lance

(pour moi et westery dumoins)

Pour le pluggin music :

Perso ça marche bien !

• Author

Pour le pluggin music :

Lol, c'est pas le plugin car rien ne se gere niveau client, je l'ai test moi même et je suis passé de 7 à 8 de ping.

Bah je sais pas, j'ai mis une musique 200 de ping, je l'enleve ca redescend, westery pareil, si tu veux je te fais une record.

Ou peut etre qu ca depend du nombre de joueur

• Author

Si c'est le pluggin, j'ai mis une musique 200 de ping, je l'enleve ca redescend, westery pareil, si tu veux je te fais une record

tu montes a 200 de ping quand tu ecoutes une musique sur deezer ou sur youtube en meme temps de jouer ?

Bah non c'est bizarre.

La je viens de retest ca le fait pas, peut-etre que ca vient d'une certaine musique

Jretesterais quand le serveur sera plein

• Author

Bah non c'est bizarre.

La je viens de retest ca le fait pas, peut-etre que ca vient d'une certaine musique

Jretesterais quand le serveur sera plein

En faite ca depends de ta connexion internet au moment ou tu mets la musique, après la plupart des musiques sont trop courtes pour que tu ressentes quoique ce soit niveau ping et d'autre sont plus longue. En tout cas c'est comme si que tu étais sur deezer.

Pour le pluggin music :

Moi aussi sa marche :) et j'habite dans une ville pommé .. Vous devez habitez vraiment dans le trou du cul du monde pour que sa bug :P

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Donc je viens rapporter les infos (je ne sais pas si c'est des bugs ou juste pas terminer) :

-Swap au boup de 7 round cependant il y a toujours 16 round au total, ce qui fait que apres le 2eme swap on rejoue 2 round dans l'equipe

Je confirme, je fais 10 kill d'affilées au dernier round je rush et je meurs, et je vois qu'il en reste 2 et que je pouvais faire mon ultrakill, je suis deg' ..

Edited by simpsons

• Author

merci du reporte du bug, je m'en charge ce soir !

EDIT : problème résolu

Edited by Dertione

Faudrait tenter de rendre le serveur plus européen...et supprimer le "fr" avant le nom du serveur sur la liste, parce qu'on est pas réputé pour avoir une bonne communauté comparé aux allemands et aux anglais...

Ajoutez le Deagle au pluggin !guns, car perso, je prend M4/AK, sauf qu'apres y'a plus que les gun bidons, et je ne prend rien, donc le pluggin reste ouvert et a force c'est relou car il se re-ouvre tous le temps pour nous demander le gun, a force c'est relou

Oui mais parfois tu te retrouves sans gun apres ^^

WOW le nom du serveur m'a chocked xD

• 3 weeks later...

Le serveur est vide maintenant ... Des idées pour relancer ?

ONLY D2

Même ca, ca sert a rien, y'a D2 toute les 3 maps et sa reste vide

Btw c'est le off de 1 mois qui a tué le serv... ensuite le serv crash assez fréquemment ce qui aide pas du tout...

Perso les gift pour "tous les joueurs" (pas que vip ou admin) je trouvais ça plutôt amusant. Only D2 contre car au contraire je suis pour une maplist élargie où on peut s'amuser sur différentes maps et en découvrir même des nouvelles. Il me semble qu'on ne peut plus choisir les maps, ce qui ne doit pas arranger les choses aussi. A une certaine époque, il y avait 6 (et chips je crois) qui jouait souvent sur le serveur, maintenant ça manque peut-être un peu d'admin pour mettre l'ambiance. Ou alors c'est peut-être toutes les suspicions de cheat envers certains joueurs qui ont poussé les autres à partir, même si des suspicions il y en a toujours eu (pas forcément de la part de rageux). Le serv crash c'est vrai il y en a mais ça ne m'empêche pas de jouer plus que ça.

C'est quand quand même surprenant que le jailbreak fait le plein quasiment toute la journée alors que le ffa est vide.