January 3, 201313 yr comment_131929 C'est pas dans mes habitudes de vouloir provoquer les gens sur le Forum, sur le jeu peu-être un peu plus Non mais si tu l'as mal pris escuse moi, mais ne voit aucune aggressivité derrière mon message (vidéo) ^_^ Report
January 7, 201313 yr comment_132606 c'était à prendre au second degré mat mouai, je joue depuis la version 1.0, donc bon ^^ Moi je trouve pas que le nombre de joueur diminue, la preuve, hier à 23h on était full sur le serv Ensuite mat, ce que j'ai pas aimé dans ton comportement, c'est que tu m'as pris la tête pour mon bind "!medik" sache que le medik est un gift, qu'il fonctionne seulement si tu gagnes ce gift (et encore !), donc c'est pas parce que je fais medik, que je regagne des hp, la plupart du temps c'est un réflexe quand je suis low hp, et la dernière fois, c'était surtout parce que tu avais tapé une crise, donc 3 fois par round je faisais ce bind Report
January 7, 201313 yr Author comment_132618 Je viens signaler que les couteau de lancer ne marche pasdepuis quand ? Report
January 7, 201313 yr comment_132620 On me l'a signaler il y a pas longtemps, donc j'ai voulu verrifier hier, les couteau sont bien lancer mais ils n'infligent aucun dégâts. Donc sa peu faire quelques jours voir plusieurs semaines qu'il ne marche pas. Report
January 7, 201313 yr comment_132624 Je viens signaler que les couteau de lancer ne marche pasTout à fait ils n'infligent pas de dégâts sauf à bout portant il me semble (mais pas sur hein). C'était d'ailleurs moi qui te l'avais dit mon chou :3 Et pour le medik il ne marche pas toujours... C'est d'ailleurs dommage car il pourrait dans certaine situation être un avantage certain ! Report
February 16, 201313 yr comment_138520 Je pense qu'ajouter un systeme d'assistance serait plutot pas mal car combien de fois j'ai fait du -85 a un ennemi pour qu'une he le finisse a ma place. Exemple: je met une tete a un gars avec une m4, il lui reste 15 hp, un gars envoi une he et le termine. Il serait plus "juste" que je gagne quelque points car j'ai quand meme mis l'autre low hp donc imaginons que celui qui a fait le frag gagne 10 points j'en recupere 2,3 (enfin ca reste a voir le nombre de points recuperés). Merci d'avoir lu. Report
February 16, 201313 yr comment_138530 Je pense qu'ajouter un systeme d'assistance serait plutot pas mal car combien de fois j'ai fait du -85 a un ennemi pour qu'une he le finisse a ma place. Exemple: je met une tete a un gars avec une m4, il lui reste 15 hp, un gars envoi une he et le termine. Il serait plus "juste" que je gagne quelque points car j'ai quand meme mis l'autre low hp donc imaginons que celui qui a fait le frag gagne 10 points j'en recupere 2,3 (enfin ca reste a voir le nombre de points recuperés). Merci d'avoir lu. En gros tu propose de passer de Css à Battlefield ? C'est le jeu ma pauvre Lucette :mellow:Au pire tu attends que'une grenade soit lancée avant de tirer ?Et perso quand je me fais une game sur BF je rage plus d'une assistance suppression de 90% que d'avoir loupé l'ennemi Report
February 16, 201313 yr comment_138531 Je pense qu'ajouter un systeme d'assistance serait plutot pas mal car combien de fois j'ai fait du -85 a un ennemi pour qu'une he le finisse a ma place. Exemple: je met une tete a un gars avec une m4, il lui reste 15 hp, un gars envoi une he et le termine. Il serait plus "juste" que je gagne quelque points car j'ai quand meme mis l'autre low hp donc imaginons que celui qui a fait le frag gagne 10 points j'en recupere 2,3 (enfin ca reste a voir le nombre de points recuperés). Merci d'avoir lu. Il me semble que ça a déjà existé... Éclairez ma lanterne Report
February 16, 201313 yr comment_138533 Je trouve que c'est une bonne idée ! Car meme si sa donne pas de points et bah sa améliore ton ratio et sa t'aide pour les musiques Report
February 16, 201313 yr comment_138537 En gros tu propose de passer de Css à Battlefield ? C'est le jeu ma pauvre Lucette :mellow:Au pire tu attends que'une grenade soit lancée avant de tirer ?Et perso quand je me fais une game sur BF je rage plus d'une assistance suppression de 90% que d'avoir loupé l'ennemi Mdr c'est clair les assistance suppression 100 c'est pas possible mdrrrr quelle rage ça te fait ! Report
February 16, 201313 yr comment_138538 restez cool ^^ c'est juste un proposition apres si ca a deja eu lieu j'en savait rien car ca doit faire 2 mois que je joue un peu sur le ffa Report
February 16, 201313 yr comment_138544 Je pense qu'ajouter un systeme d'assistance serait plutot pas mal car combien de fois j'ai fait du -85 a un ennemi pour qu'une he le finisse a ma place. Exemple: je met une tete a un gars avec une m4, il lui reste 15 hp, un gars envoi une he et le termine. Il serait plus "juste" que je gagne quelque points car j'ai quand meme mis l'autre low hp donc imaginons que celui qui a fait le frag gagne 10 points j'en recupere 2,3 (enfin ca reste a voir le nombre de points recuperés). Merci d'avoir lu. Non, non et encore non. Le jeu se base sur l'élimination du camp adverse que ce soit pierre, paul ou jacques, si c'est toi qui tue le méchant terroriste ou le méchant ct, bah jvois pas pourquoi tu partagerais avec celui qui l'a blessé. Sinon c'pas dur d'avoir 14/8/48 comme score sur nuke. Si tu veux des assists, va sur Battlefield ou LoL, tu seras servi.Fallait mettre 2 balles dans la tête, pis c'est tout. Report
February 16, 201313 yr comment_138545 c'que je dis quand je dis 2,3 pts c'est sur le rank* pas sur le score (je sais pas trop si vous aviez piger) Edited February 16, 201313 yr by LeRodeur91 Report
February 16, 201313 yr Author comment_138548 Euh par contre vous allez vite vous calmez, il fait une proposition, si vous trouvez que c une mauvaise idee, bah vous argumentez sans lui cracher dessus. Je trouves que c'est a debattre, on va en discuter tranquillement. Report
February 16, 201313 yr comment_138558 J'ai compris pour le rank, mais imagine :Lance une he comme ca j'enlève 3 hp a 5 personnes. Ca me fait 5x2pts = 10 points bonus ?Et je ne me sens pas visé dertione Report
February 16, 201313 yr Author comment_138564 Ouais mais si le mec mets 99hp et l'autre arrive pour le finir, vous aimeriez pas, on a pas dit que mettre 1 points de degats suffirait pour avoir une assiste. Je crois qu'il voulait dire que si c'est toi qui a maché le travail pour un mec qui a pas de skill et qui te le vole, bah que tu sois récompenser toi aussi. C'est un jeu d'équipe, c'est pas celui qui a le plus gros score qui est le meilleur. Report
February 16, 201313 yr comment_138565 J'ai compris pour le rank, mais imagine :Lance une he comme ca j'enlève 3 hp a 5 personnes. Ca me fait 5x2pts = 10 points bonus ?Et je ne me sens pas visé dertioneOuais enfin si l'idée est envisagée faudrait gagner des points après plus de 85hp retirés bien entendu c'est pas pour peu d'hp que tu recevrais une assistance.Mais je reste contre l'idée je trouve que les assistances c'est pas css. Report
February 16, 201313 yr comment_138571 Ouais mais si le mec mets 99hp et l'autre arrive pour le finir, vous aimeriez pas, on a pas dit que mettre 1 points de degats suffirait pour avoir une assiste. Je crois qu'il voulait dire que si c'est toi qui a maché le travail pour un mec qui a pas de skill et qui te le vole, bah que tu sois récompenser toi aussi. C'est un jeu d'équipe, c'est pas celui qui a le plus gros score qui est le meilleur.On en revient au même...Le plus important c'est de finir le travailCa vous arrive aussi de mettre un vieux travers a -4 et de tuer, ca marche dans les deux sens le vol.Donc bon, rajouter des "assist" c'est bof jeu d'équipe sur le FFA ? Sérieusement ? Si je peux piquer un kill pour 5 points, je le fais, rien à faire si l'autre a mis -97 Edited February 16, 201313 yr by Exolane Report
February 16, 201313 yr comment_138591 Ouais mais si le mec mets 99hp et l'autre arrive pour le finir, vous aimeriez pas, on a pas dit que mettre 1 points de degats suffirait pour avoir une assiste. Je crois qu'il voulait dire que si c'est toi qui a maché le travail pour un mec qui a pas de skill et qui te le vole, bah que tu sois récompenser toi aussi. C'est un jeu d'équipe, c'est pas celui qui a le plus gros score qui est le meilleur. Tu m'as compris ^_^ Report
February 16, 201313 yr comment_138593 Nan mais des assists qui donnenet pas des points , mais au bout de 2 assist sa fait comme un kill normal. Sa te permet d'avoir tes musiques plus rapidement Report
February 16, 201313 yr comment_138603 Nan mais des assists qui donnenet pas des points , mais au bout de 2 assist sa fait comme un kill normal. Sa te permet d'avoir tes musiques plus rapidement Les musiques du plugin à Dertione se débloquent avec des kills ? Si oui je trouve que c'est pas une mauvaise idée, j'aime bien Report