Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 54
  • Views 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ahah enfoiré, on aura été responsable communément ensemble 1 journée alors que sa fait 4 ans qu'on traîne par ici.   En tout cas, toi aussi tu y as droit par la même occasion     Refusé   Les Ré

• Ahah, L4F, tu sais ce qu'on dit, les meilleurs partent en premier, en considérant que pega était le meilleur xD

• Non tkt   RIP Psyko je t'aime quand même.

Merci pour tout le boulot que tu as fournis au seins de la communauté, quelque soit le jeux ;)

Bonne continuation IRL :hi:

Merci pour le taff que tu as fourni, bonne continuation IRL.
Tout comme pour Raijojp, je te remercie pour le travail effectué et te souhaite une bonne suite irl :)

J'espère que tu continueras à poster sur le forum, je m'amuses tant avec ta signature :P

Merci pour tout le taff que tu as pu fournir pour que cette communauté avance au mieux! Bonne continuation à toi.

Merci pour le taff sur tout les serveurs même si tu était pas beaucoup présent pour les admin/joueurs tu a toujours bosser pour les serveurs ...... bonne continuation merci beaucoup

Ça me fait chier.

Une personne sans qui beaucoup de monde n'aurait pu jouer sur les servs.

On se perd pas de vu.

Merci Psyko ;)

On reste quand même Leader avec rajoijp et toi (j'espère que tu te souviendra ahah)

Vous devriez tous lui envoyer 5€ !

Avec son système de $ sur le forum (Avec Scorpia), le VIP (Avec Scorpia pour le site vu que Raijojp à fait le plugin) et que les servs n'en serait pas là aujourd'hui si il n'était pas là !

Vous devriez tous lui envoyer 5€ !

Avec son système de $ sur le forum (Avec Scorpia), le VIP (Avec Scorpia pour le site vu que Raijojp à fait le plugin) et que les servs n'en serait pas là aujourd'hui si il n'était pas là !

C'est pas à ca qu'il sert le VIP ? :D

GL HF pour la suite psyko :)

Je ne te connais, mais je te remercie pour tous ceux que tu as fais et bonne continuation

Merci pour le taff et pour les gros délires quand tu passais sur le Jail a l'époque , tu va nous manquer.

Ps : pourquoi tout les bon anciens partent alors que Carl est toujours la ? Injustice !