September 16, 201213 yr comment_117324 *Oh ! Le batteur post mais pas pour gueuler oO !* Oui oui, je ne gueule pas tout le temps non plus.... J'ai donc commencé à mapper et histoire de faire un truc un peu fun, ma première map est une map Jailbreak pour vous le serveur CSS. Une map qui sera le mieux réalisé possible. Wylloh et Raphi me donne quelques conseils et techniques... La map comportera une Race, corde à sauter, armurerie complète, Foot, climb, Disco...Et autres ! Si vous avez des idées de jeux je vous invite à les partager. Je vais changer toutes mes textures d'ici peu donc pas de screen pour l'instant ! ^^ Map prévue pour mi-octobre ! Avancement : Salle des jails ............... ✓Armurerie ................... ✓Race .......................... ✓Climb .......................... ✓Corde à sauter ............. ✓Foot ........................... ✗Disco .......................... ✗ PS : La prison ne sera pas du tout pareil que dans le film qui l'a fait connaître (les évadés). Edited September 16, 201213 yr by Thefrenchbatteur Report
September 16, 201213 yr comment_117329 [Message supprimé par Rayvexx] Edited September 16, 201213 yr by Rayvexx Report
September 16, 201213 yr comment_117338 ok dsl pour le caca d'avant xD Une map sans thème fait gaffe ça risque de ne rien donner O.oLa première choses à faire avant de crée une map c'est choisir son thème Report
October 7, 201213 yr Author comment_119829 Voilà quelques petit screen de la base de la map. Je changerais surement toutes les textures et je compte définir une charte graphique... L'armurerie (Deagle, M4, 5 Awp, 5 M3, P90, etc....) : La corde à sauter : (bouton On/off | 3 Vitesses | Reverse) : Le Gun Toss (va être modifié) : Jail VIP : Simple Jail (x4) : La Race (Système de murs invisibles à franchir) : Le Climb (Perdants TP et gagnant en cage) : Les Infirms (Dispersées un peu partout) : Les Remerciements + Big Jail (à modifier) : N'hésitez pas à laisser vos critiques Edited October 7, 201213 yr by Thefrenchbatteur Report
October 7, 201213 yr comment_119833 Je n'aime pas du tout les textures de base. Gratte celles a tophatwaffle par exemple. http://www.tophattwa....com/downloads/ On ne le voit pas, mais j'espère que tu va proposer des trucs innovants dans ta map, que ca soit un thème, un système innovant de conduits, des tours de garde pour les gardiens, de nouveaux jeux ?De ce que je vois la on dirait une map comme il y en a tant d'autres sur le serveur. N'oublie pas d'agrandir tes espaces pour vraiment permettre le jeu a 38. Par rapport a l'architecture, fais quelque chose de cohérent et progressif, mettre les jeux joués tout le temps le plus loin de la salle des jails, et mettre les moins joués le plus proche, n'oublie pas de mettre des carottes pour les terroristes qui auraient réussi a s'échapper ou se rebeller, par exemple des armes disposées dans les différentes zones CT (armes faibles du type gun ou UMP). Et au contraire, ne fournis pas trop les jails (un usp, une grenade tout au plus ?) Pour les conduits propose des systèmes complexes qui peuvent se rejoindre ou pas et qui relient différentes salles entre elles, n'offre pas la facilité aux terroristes avec un accès armu trop simple par exemple. En attendant de voir plus. Report
October 7, 201213 yr comment_119837 Vieux marque un point sur les textures. Sinon, ta map m'a l'air banale. Aux vues des screen que tu mets, j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à des rounds race/Corde/climb/gun toss.Quant on vois les maps actuels sur JB, qui propose des jeux innovants, ta map va avoir du mal à plaire :/ J'espère que tu nous resserves d'autre surprise en attendant (: Report
October 7, 201213 yr comment_119839 Buuurk xD Deja DL ca : http://gamebanana.com/textures/2573http://gamebanana.com/css/textures/2982 Remplace toute tes textures.Ta texture de vitre est très très moche.Ne fait JAMAIS fit sur l'eau. Report
October 7, 201213 yr comment_119843 Je pense que ta map a l'air simple mais bien, sinon comme dis précédemment change absolument les textures Report
October 7, 201213 yr comment_119943 La petite touche qui fera que ta map sera différente des autres : Fait une disco avec du David Guetta. Report