Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut tout le monde !

Bonsoir Mademoiselle, Messieurs et bien sur Mesdames !

Voilà, depuis quelque temps, je n'arrive pas à attirer du monde sur le facebook de la team, ce qui est bien dommage :/, car cela partait super bien !

Donc je requiert de votre aide !

Toutes propositions est bonnes à prendre pour faire bouger le facebook des suprême elites. Je m'adresse bien sur aux admins, joueurs, habitués et VIP et tout ce qui verront ce sujet

:D !

voici déjà le lien du facebook, si vous voulez y jeter un coups d'Å“il :

https://www.facebook...ommunity?ref=hl

J'ai besoin :

-D'un rédacteur : faire des articles sur toutes les activités de la communauté, sur le forum et sur ce qui se passe sur les serveurs de jeux !

-D'un animateur, voir plusieurs, pour m'aider à réaliser beaucoup de soirée spécial facebook (que se soit quizz musicaux, soirée serveur, ou même spam de la page mdr, etc etc etc ..)

-D'une personne qui sait prendre des vidéos, faire des montages (mais je prends tout)

C'est un projet à long terme afin de donner du peps à la team, j'accepte personnes sérieuses et aussi les fou du volant !

Projet à venir :

-Vidéos sur les soirées des serveurs (compilation)

-Soirée cs:go, cs:s et pourquoi minecraft ? ou autre à vous de proposer.

-.......

aller bon jeux à tous !

POST ASSEZ SERIEUX, RIGOLO MAIS PAS de trolleur ici, que des déconneurs.

-D'un animateur, voir plusieurs, pour m'aider à réaliser beaucoup de soirée spécial facebook (que se soit quizz musicaux, soirée serveur, ou même spam de la page mdr, etc etc etc ..)

Ca me tenterais bien, je te tiens au courant :)

Pour animateur et vidéos je pense pouvoir me démerder.

Maintenant, faut voir les vidéos que tu veux, étant donner que je débute vraiment dans le domaine du montage vidéo, effet ect... (:

bonne idée ! ça serait pas mal d'essayer de faire des concours pour gagner des journées vip depuis facebook (avec l'accord du staff) pour motiver les gens à  aller visiter la page et inviter leurs amis
Je peux t'aider pour les blinds tests je suis un fada de blind test
  • Author

Ça fait plaisir de toutes vos réponses !

Pour les vidéos :

-Il faudrait des vidéos genre sur le jailbreak, un round très spécial avec photo exclusive Facebook, faire "a a a a la queue le le", des trucs du genre donc faudrait voir quand le faire.

Faire pareils sur le FFA

Mais sur le ZE cela risque d'être difficile car il y a beaucoup d'étranger.

Pour les animations :

-Clem's si tu t'y connais en blind-test, j'aurais besoin de ton aide ! Faudrait se capter ts3, d'ici le week end prochain pour mettre cela en place !

-Si baba tu veux animer également, ce serait dans les soirée (car plus il y a d'animateur, mieux cela se passe) ou même mettre des messages rapides sur les serveurs (genre il y a un mois vip à gagner sur le facebook de la team). On va voir comment ça se passe vendredi ;) !

Bai genre tu vois faire des blinds tests avec un theme genre blind test sur les musiques de film, de pub ect...

Apres ouai il faut qu'on se capte TS bai aujourd'hui je peux pas sinon genre mardi soir, mercredi aprem...

Ok no probleme, et puis si jamais sa se passe mal Vendredi, je serai toujours dispo si besoin (: