September 2, 201213 yr comment_116146 salut a tous et a toutes =)voici ma nouvelle vidéo, ou je montre des preuves que valve nous prépare vraiment un mode zombie ET NON PAS qu'ils ne font qu'aider la communauté a le développer =) + vous avez des screen du skin (brouillon) créer par valve et caché dans les ficheirs de cs go ! J'ai tenu un marché, si j'ai pas mal d'abonnés en plus, je donnerai 2 autres infos très, très importantes et non découverte que j'ai trouvé =) aller, bonne vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=h7z1dsSI1QY&feature=share&list=UU94333wl8sStg-kw_43YLKA Report
September 2, 201213 yr comment_116163 Bizarre, mais chuis persuadé avoir vu cmer je crois ou tiibo lacher un link y'a bien 2-3 mois concernant le mode zm officiel Report
September 3, 201213 yr comment_116273 Bizarre, mais chuis persuadé avoir vu cmer je crois ou tiibo lacher un link y'a bien 2-3 mois concernant le mode zm officiel La même. Report