Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

salut

voila, on m'a offert 3 fenouils deux aubergines et un poireau pour mon anniversaire .

comment on cuisine ça ?

merci d'avance .

l'aubergine tu demanderas aux grecs

pour le poireau ya pas de plats ne serait ce que des salades ou des soupes/bouillons.

si pour le poireau tu peux le mettre a la place de l'endive sur un plat tel que endive au jambon ...

pour le poireau ya pas de plats ne serait ce que des salades ou des soupes/bouillons.

fondue de poireau: découpe ton poireau en fines tranches et fait le fondre dans une casserole à feu doux avec un peu d'eau jusqu'à ce que l'eau ait completement disparue et que ton poireau ait fondu. Assaisonne, mélange à de la crême et le tour est joué

Quiche aux poireaux: Pâte feuilletée, crème fraiche, lardons, oignons, un peu de lait, sel, poivre, champignons et le poireau bien sûr :)

@Wylloh, spotted le fan des pizza/boîtes de conserves :P

• Author

lol je pensais meme pas avoir des réponses :P

pour le fenouil je vais improviser .

l'aubergine ... aussi

Apres le truc c'est que avec 1 poireau (et un seul, trollage d'anniversaire oblige, si on t'en donne assez pour faire un plat c'est pas marrant.) j'ai peur de pas aller loin si j'essaye de faire un genre de soupe ^^ surtout que j'ai pas de creme ni rien . juste un poireau et on est 3 a manger .

je vais essayer de mettre le poireau dans l'eau et faire un genre de mini soupe un peu comme ce que propose caca .

mais les deux autres je vais voir pour les faire crus ou juste dans l'huile dans une poêle, ça peu le faire je pense d'apres ce que google dit dans l'huile dans une poêle, ça peu le faire je pense d'apres ce que google dit

Edited by bestim

Détrompe toi, je suis généralement le cuistot partout où je vais.

sauf que tu donnes juste 3aliments qui n'ont presque pas de plats simples.

fenouils braisé ou en salade

la bande de bot à juste oublié que tu n'avais que 3fenouilles 2aubergine et 1poireau.

et bien un poireau et une tranche de jambon plus tu fait tes aubergines a la poele avec le fenouil et c'est nikel ^^
Je te propose d'offrir à  t'es potes pour leur anniv, un paquet de 500 feuilles et un saucisson.
Je te propose de te nettoyer le cul avec tous ces ingrédients là, et d'aller te faire une bonne plâtrée de nouilles.

Fait un caviar d'aubergine.

Les poireaux tu les coupes en lamelle et tu les frits !

Le fenouils tu peux en faire un fenouil confit pour en faire un condiment d'accompagnement

Ou au pire tu laisses tombé tes fenouilles, aubergine et poireau et tu penches sur des bananes flambé :P

Etape 1 : Tu dénude ta banane

http://upload.supreme-elite.fr/images/lYFVs.jpg

Etape 2 : Tu fais chauffer une poêle, fais-y fondre une noisette de beurre et ajoute-y les bananes coupées en long, fais dorer de chaque côté à feu doux et rajoute du jus d'orange pressé.

http://upload.supreme-elite.fr/images/9FimH.jpg

PS : un ptit plus sert le avec une boule de glace vanille et fait y coulé dessus du chocolat noir

Apres la réaction des gens donne ça

http://upload.supreme-elite.fr/images/kj7Ly.png

Pour tes aubergines : tu les coupes en lamelle, tu les fais cuir a la poele avec de l'huile d'olive (tu sel, tu poivre) jusqu'a quel roussisse bien et ensuite tu peut rajouter de la sauce tomate avec ou comme sa c'est bon aussi.

Ecoute Somewhere ! Il va participer à Masterchef !

Coming soon !

J'attends ta participation !

• Author

bilan (pour ceux que ça intéresserais)

Les aubergines, jles ai coupées en lamelle et mise dans l'huile, sauf que c'était trop salé (merci aufeminin .) et elle se sont genre gorgées d'huile c'etait affreux .

Du coup j'ai réitérer avec moins d'huile moins de sel et plus de bière (?) . c'était un peu meilleur mais mes potes ne m'offriront plus d'aubergine tant qu'ils se souviendront de l'aubiergine .

Le fenouil c'était vraiment abominable par contre . Inmangeable . Je l'ai mis dans une poelle avec de l'huile au fond en croisant les doigts pour que ce soit comestible mais ça a pas suffi .

Pour le poireau, la, ça a été, je l'ai mis a boullir dans l'eau en de relativement petits morceaux et il suffisait de les récupérer a meme la casserole, un peu comme une fondue .

...

si seulement on avait eu une banane ... je bave en voyant ta photo :D

salut

voila, on m'a offert 3 fenouils deux aubergines et un poireau pour mon anniversaire .

comment on cuisine ça ?

merci d'avance .

J'viens de tomber sur le sujet.

Trouve toi de nouveaux amis ou une nouvelle famille ... car se faire offrir ça à son anniversaire ... :x