August 28, 201213 yr comment_115679 Voilà , je suis VIP depuis environs 2 mois et je trouve que les gift sont très utiles en CT ( car même si l'on perd des HP , on peut aller a l'infirme au début du round " PS : qui ne la pas fait ... " , pareil pour le burn : par conséquent , cela ne désavantage pas vraiment les CTs donc benef ! ) . En revanche , si en terro on tombe sur les moignons ou -15 hp ou même 1 HP , cela devient beaucoup plus délicat surtout que le fait d'avoir 1 hp favorise le FK car pas le droit au FS , et qui est donc souvent source de problème ( et je ne compte même pas le fait de la chance qu'il faut avoir pour tomber sur le deagle or et que pour une balle : perso je l'ai jamais eu ! ) ou encore la journée VIP pourquoi avoir mit 1 chance su 200 en terro et 1 chance sur 100 en CT . Je suis tout de même d'accord sur le fait que le gift terro ne doit pas êtres abuser , mais je pense qu'un petit gift s'impose afin de rééquilibrer un peu le niveau . Je suis passer sur la discussion des suggestion VIP gift , et je suis tout a fait d'accord avec les admins quand certains disent que leur proposition sont abuser . MAIS une a retenue particulièrement mon attention , faite par wazaa et plein d'autre joueur : le gift Invisibité durant x seconde ( personnelement , 5 seconde serait le juste milieu pour que cela ne soit pas abuser mais pas trop juste non plus ) activable avec une commande comme le !spy ( par exemple : !inv ) cela pourrait permettre de réajuster un peu le jeux voir le rendre plus fun . Pour ma part ce gift est l'une des meilleur que j'ai vu sur toute les suggestions , c'est pour cela que je créer un sujet uniquement sur cette suggestions afin que ( je l'espère en tout cas ) elle fasse reconsidérer votre impression sur ce gift! Voilà En postant ce sujet je parle bien sur de : cmer , scorpi@ , R3d , raijojp , Tronpa , Psykotrop : pour leur accord qui ferait vraiment plaisir Wylloh ou autre membre : pour le réaliser qui serait vraiment génial ^^ et pas très long a réaliser je pense ! Voilà j'ai partager mon point de vue et s'il vous plait sa serait vraiment un grand plaisir que se soit réaliser , pas que pour moi mais beaucoup de joueur et je pense que ce serais une erreur de refuser de mettre en place ce gift surtout qu'il ne rend pas totalement invisible , mais c'est vous qui décidez , je ne donne que l'avis de plusieur joueur voir admin ( Alabien ) maintenant , libre choix de choisir votre décision mais allez soyez un peu fun :/ Même si ce petit gift ne fera pas non plus des miracle , il rendra je pense le serveur un peu plus fun ! PS : comme disait Neil Armstrong "un petit pas pour l'homme , mais un bond géant pour l'humanité ;p ! A bon entendeur ! Cordialement , Moustick Edited August 28, 201213 yr by Moustick Report
August 28, 201213 yr comment_115686 PS : comme disait Neil Armstrong "un petit pas pour l'homme , mais un bond géant pour l'humanité ;p !Juste pour ça, j'ai envie de dire nonMais l'idée est pas mal même s'il faudrait je pense, plus de 5 secondes, genre 8 voir meme 10 Report
August 28, 201213 yr Author comment_115693 Ahah Bernard ^^ n'importe quoi ! Mais voilà je trouve que ce gift serait vraiment génial ! Report
August 28, 201213 yr comment_115695 Moi je pencherais plus pour 3sec, je sais pas si tu te rend compte mais 5 seconde, t'as le temps de te barrer de cut un mec et de retourner dans le tas.3sec + le fait qu'on devient visible quand on attaque quelqu'un, comme ca le terros s'echapera sans causé de probleme au round, comme il n'a que 3sec.C'est un peu comme le sprint, il ne dure que quelque seconde mais c'est deja bien utile pour cut le chef Sinon je voudrais up ce sujet : http://forum.supreme-elite.fr/topic/10418-proposition-terroriste-du-moissemaine/ qui n'a pas été analysé par les admins (a par wylloh sur steam qui m'a dit que c'etait potable) Report
August 28, 201213 yr Author comment_115696 Dans mon sujet j'ai dit x seconde ( x est une variable afin que l'admin y voit son juste milieu pour que ce gift ne soit pas cheater ) . Puis ce n'est pas la première fois que cette suggestion est faite donc il faudrait vraiment reconsidèrer votre choix sur ce gift :/ ! Report
August 28, 201213 yr comment_115698 5s avec un alpha dans les environs de 30 ça fait la même invisibilité que sur la acejail.. Report
August 28, 201213 yr Author comment_115702 Les 3 secondes + des qu'il cut un CT il perd son invisibilité convient aussi ! Mais pour le temps c'est a vous de voir ( d'où le X la variable ) . Mais maintenant moi ce que je voit et entend c'est que plein de joueur que ce soit sur TS , ou sur le forum prône ce gift , et aucune mesure n'a étais mit en place . Je suis d'accord avec , c'est vrai que 5 seconde font un peu beaucoup mais 3 sec + cut CT disparition invisibilité me parait plus que convenable et remplie le critère : " gift non cheater " après c'est a vous de voir le nombre de chance qu'il faut avoir pour tomber dessus , mais j'espere que ce post fera réagir quelque admin voir supreme admin afin que ce gift soit mit en place . Dans ce serveur je cherche avant tout a donner plus de fun et de plaisir Prenaient vraiment ce poste en considération afin que des mesure soit prise au nom de beaucoup de joueur VIP voir quelque admin ! Report
August 28, 201213 yr comment_115703 De toute manière avant de créer de nouveau gift il faudrait que les anciens soient débuggés. Report
August 28, 201213 yr Author comment_115705 Ah d'accord , c'est vraiment dommage alors pck c'est l'idée de gift qui est le plus réclamer certains joueur vont êtres déçu . ( il ne serait pas possible de debuggé les gift ? Report
August 28, 201213 yr comment_115706 C'est certain que l'idée est bien et serait très sympa mais si elle n'a pas été acceptée à l'époque je ne sais vraiment pas pourquoi elle serait acceptée maintenant =/ Report
August 28, 201213 yr Author comment_115708 A l'époque c'est pas quelle "n'a pas étais accepter " je relu les post récemment , c'est quelle n'a pas étais pris en considération et au sérieux , mais aussi quelle a était mal engager comme le fait de dire " 10 seconde d'invisibilité " sur ce fait je trouve que wylloh ainsi que les supreme admin ont raison 10 secondes C'EST TROP , beaucoup trop ==> cheater. Mais sérieusement , 3 + cut un CT et l'invisibilité , la par contre c'est largement raisonnable et ne multiplira en aucun cas sauf si il est bien utiliser , les round FFA ! cest même moi abusé que le SPY ! aller c'est vraiment une idée qui ravierais l'esprit des joueur/admin qui l'ont depuis tout ce temps et cela inciterais voir quelque joueur a s'inscrire chez les VIP tout en rendant le serveur un peu plus FUN ! Voilà et j'aimerais que Wazaa ou les autres membres fasse tourner ce post et marque +1 a chaque fois qu'un VIP serais d'accord ( tu me rendrais service wazaa sa serais gentil de ta part ! Edited August 29, 201213 yr by Moustick Report
August 28, 201213 yr comment_115733 Tout ce texte pour un gift ?J'ai perdu 5 minutes de mon temps ... Report
August 28, 201213 yr comment_115738 Je ne vois pas en quoi, faire avancer le jail, est une perte de temps Report
August 28, 201213 yr comment_115739 Je ne vois pas en quoi, faire avancer le jail, est une perte de tempsJe n'ai jamais que faire avancer le jail était une perte de temps mon amis J'ai dit tout ce texte pour ça ...En 2 phrase ça aurait été claire ... Report
August 28, 201213 yr comment_115741 Ouai c'est vrai, mais si tu regardes bien le post de nouveau gift, les gifts etaient a peine pris en compte, que la, on peut mieux s'y appuyer Report
August 28, 201213 yr Author comment_115748 J'ai fait ce post un peu long je doit l'avouer mais comme le dit raphi je le fait pour qu'il soit bien pris en compte et non lâcher au bout de 2 jours , sinon je me serai pas embêter a faire ce postEn espérant que des supreme admin ou autres vienne sur ce post Edited August 28, 201213 yr by Moustick Report
August 29, 201213 yr Author comment_115805 J'ai créer une tache dans " travaux supreme elite " afin que ce gift soit réaliser. PS : nom de la tache : nouveaux gift pour les terroristes " Les suprêmes essayer de vous assignez ce serait un grand plaisir Report
September 16, 201213 yr comment_117322 idée intéressantevoyons ce que le travail de wylloh va donner Report
September 16, 201213 yr Author comment_117423 Si il veut bien le faire , mais pour les gift je pense que c'est raijojp qui s'en occupe vu que c'est lui le créateur ( il me semble ) du gift ! Si il pouvais y jeter un coup d'oeil :/ mais bon je sais que c'est perdu d'avance ... Report
September 18, 201213 yr comment_117773 Moi je pense que ce gift serait cool, il n'est pas trop cheater et est fun. Report
September 20, 201213 yr Author comment_117913 Moi je pense que ce gift serait cool, il n'est pas trop cheater et est fun. C'est pour sa que j'aimerais bien que e gift soit sur le jail Report