August 24, 201213 yr comment_115409 Salut all, je créé se topic pour report tout les bugs/fail se trouvant sur les serveurs cs:go des SE afin de les améliorés & d'aider les responsables a les corrigés. Enjoy. :3 Report
August 24, 201213 yr Author comment_115410 Ba_jail_small_csgo_fix : Pas mal de texture bug sur la map + la map apparait flou pour moi [Corrigé] Jail toujours, la map se bar avant la fin du round [sera corrigé] EDIT : Merci cmer Edited August 25, 201213 yr by WesterySquat Report
August 25, 201213 yr comment_115441 Ba_jail_small_csgo_fix : Pas mal de texture bug sur la map + la map apparait flou pour moi Jail toujours, la map se bar avant la fin du round Ba_jail_small_csgo_fix supprimé du serveur.... pour le problème du changement de map avant la fi du round c'est un bug sourcemod qui sera corrigé dans les prochaine version Report
August 25, 201213 yr comment_115465 lol normal que les prop bouge de 2 mètre par balles?^^La map zm_stab_ride_v2 et injouable a l'enlever et quand on vote une map c'est pas celle qui a etait choisie par les joueur mais une autre normal?^^ Report