August 23, 201213 yr comment_115204 Salut a tous ! (admin/ membre ) je me présente je m'apelle florent , j'ai 17 ans et j'habite toulouse dans le 31. Certaines personne me reconnaitrons au pseudo, car je suis un joueur actifs sur les joueur S-E , notamment le serveur ba-jail . (Certains me reconnaitrons autant en bien que en mal , je pense notamment a doji92 qui a pu me reprendre une fois, mais bon il reste quand meme fun par moment "surtout avec C.O.C.A" ^_^ ). Bref , de plus je trouve aussi a direque l'ambiance general que ce soit sur le TS3 ou sur le serveur est bonne autant avec les joueur (vip ou non) comme : We are all in/ C.O.C.A / Krimo / Rodeur#91 / thefrenchbatteur/ Twiggy ( car meme si il vient de passer admin pour moins il reste un joueur ) /requi / Jean-Mouloud (et ses [sMAC] Jean-Mouloud et suspecter d'utiliser un auto-trigger cheat : sextoy ! )... et d'autre joueur tous aussi gentil mais j'en passe.Mais aussi bien pour les admin comme : Kakal ( OK KAKAl reprend les ordres ^^ ) / Goums ( et son dubstep miawow ) / Twiggy ( la musique de lego chaise musical : dam dou dey et je sais je te cite 2 fois ^^ ) / sebber77 ( avec qui on discute de temps en temps des sanctions mis au joueurs et admin sur lequel on peut se baser si plainte ou probleme ou autre ... ) / 6enligne (et sa chicha) / victoO ( et son envie de retouner tous les round des joueur ! )/ Mastourbator (et ses anciens QOU QOU QOU QOU QOU EL)/ Marsu ( et son jeux au centre du foot fait a 4 heures du mat ou il faut jeter un deagle ou l'on comprend que dalle surtout) / mais aussi un ptit clin d'oeil a Chakalus ( qui nous a permit de faire un round fun a moi , COCA , dinour , cache cache noclip) et d'autre admin que je ne connait uniquement de vue sur le serveur mais generalement tous reste sympa.voila, cela fait a peut pret 1 an que je cotois les serveur S-E et je vous conseilles vivement d'y aller si vous êtes nouveau car l'ambiance et je le fun y serons toujours present que ce soit de nuit ou de jour ! PS: je sais cest pas trop un post de presentation, mais jai pas trouver d'autre section ou pouvoir le publier. sur ce bon jeux a tous ! ^_^ Report
August 23, 201213 yr comment_115206 Yo jeune gomme ! Bienvenue, mais PAS CONTENT je suis pas cité Report
August 23, 201213 yr Author comment_115208 Ahah ^^ au faite la tu doit stresser pour savoir si tu va passer admin ou pas ;p jai vue que tu la faite ya pas longtemps Report
August 23, 201213 yr comment_115214 Super présentation et en plus je susi cité dedans tu t'es creusé pour la faire tu gagnes 50$ et un pin's "Goums le noob" Report
August 23, 201213 yr Author comment_115224 Ahah Chips ^^ c'est sur qu'il ya d'autre admin que je connait moins , mais y'a quand même plein de joueur quand je leur demande que tu est sympa ! Report
August 23, 201213 yr comment_115230 Bienvenue à toi, on se vois assez souvent sur le jail ! au plaisir de te revoir ! Report
August 23, 201213 yr Author comment_115231 J'y suis assez souvent c'est vrai j'ai eu l'occasion de t'y voir aussi avec ton train jaune de 10000 kills Report
August 23, 201213 yr comment_115246 bienvenue a toi et ces pas ma faute si vous bloqué dès que j'essaie de faire des nouveaux jeux ^^ Report
August 23, 201213 yr comment_115250 et oui moustick , ça m'a pris un petit temps de le farm ! à plus tard mon ami Report