Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous ! (admin/ membre )

je me présente je m'apelle florent , j'ai 17 ans et j'habite toulouse dans le 31.

Certaines personne me reconnaitrons au pseudo, car je suis un joueur actifs sur les joueur S-E , notamment le serveur ba-jail . (Certains me reconnaitrons autant en bien que en mal <_< , je pense notamment a doji92 qui a pu me reprendre une fois, mais bon il reste quand meme fun par moment "surtout avec C.O.C.A" ^_^ ). Bref , de plus je trouve aussi a direque l'ambiance general que ce soit sur le TS3 ou sur le serveur est bonne autant avec les joueur (vip ou non) comme : We are all in/ C.O.C.A / Krimo / Rodeur#91 / thefrenchbatteur/ Twiggy ( car meme si il vient de passer admin pour moins il reste un joueur :P ) /requi / Jean-Mouloud (et ses [sMAC] Jean-Mouloud et suspecter d'utiliser un auto-trigger cheat : sextoy ! :lol: )... et d'autre joueur tous aussi gentil mais j'en passe.

Mais aussi bien pour les admin comme : Kakal ( OK KAKAl reprend les ordres ^^ ) / Goums ( et son dubstep miawow ) / Twiggy ( la musique de lego chaise musical : dam dou dey et je sais je te cite 2 fois ^^ ) / sebber77 ( avec qui on discute de temps en temps des sanctions mis au joueurs et admin sur lequel on peut se baser si plainte ou probleme ou autre ... ) / 6enligne (et sa chicha) / victoO ( et son envie de retouner tous les round des joueur ! )/ Mastourbator (et ses anciens QOU QOU QOU QOU QOU EL)/ Marsu ( et son jeux au centre du foot fait a 4 heures du mat ou il faut jeter un deagle ou l'on comprend que dalle surtout) / mais aussi un ptit clin d'oeil a Chakalus ( qui nous a permit de faire un round fun a moi , COCA , dinour , cache cache noclip) et d'autre admin que je ne connait uniquement de vue sur le serveur mais generalement tous reste sympa.

voila, cela fait a peut pret 1 an que je cotois les serveur S-E et je vous conseilles vivement d'y aller si vous êtes nouveau car l'ambiance et je le fun y serons toujours present que ce soit de nuit ou de jour !

PS: je sais cest pas trop un post de presentation, mais jai pas trouver d'autre section ou pouvoir le publier.

sur ce bon jeux a tous ! ^_^

Yo jeune gomme ! Bienvenue, mais PAS CONTENT :angry: je suis pas cité :(
  • Author
Ahah ^^ au faite la tu doit stresser pour savoir si tu va passer admin ou pas ;p jai vue que tu la faite ya pas longtemps
Pas plus que ça, mais je croise les doigts ^_^
Je ne suis pas cité donc je t'aime pas :ph34r: :ph34r:
  • Author

Ahah Chips ^^ c'est sur qu'il ya d'autre admin que je connait moins , mais y'a quand même plein de joueur quand je leur demande que tu est sympa !

Bienvenue à  toi, on se vois assez souvent sur le jail ! au plaisir de te revoir !
  • Author
J'y suis assez souvent c'est vrai j'ai eu l'occasion de t'y voir aussi avec ton train jaune de 10000 kills ;)
et oui moustick , ça m'a pris un petit temps de le farm :D ! à plus tard mon ami