August 22, 201213 yr Popular Post comment_115060 http://www.tnt51.com/upload/Forum/1343126385.jpg Bonjour, grâce a WTF, nous avons un serveur DayZ fonctionnel: le FR 94 http://cache.www.gametracker.com/server_info/94.242.227.34:2312/b_560x95.png Le serveur est en vétéran (Pas de marqueurs en jeu, pas de noms de joueurs en surbrillance).Les règles sont simples, on ne tue pas de personnes désarmées sur la côte pour permettre aux nouveaux joueurs de pouvoir au moins trouver quelques babioles pour s'en sortir. Les heures de restart sont 00h, 08h & 16h. L'anti-cheat de BattleEye est a sa dernière version, et la majorité des scripts de cheat sont donc désactivés, si un cheateur se présente, donnez le pseudo aux admins, il se prendra tout de suite un ban serveur Venez y le plus vite possible, le serveur est neuf, et donc la possibilité de trouver des véhicules a leur point de spawn est maximum ! Par rapport au financement, tout est assuré par WTF (40€ par mois), si vous voulez faire des dons pour faire subsister le serveur, voyez directement avec lui ! (Un don ne vous donne pas d'avantages en jeu, il s'agit seulement d'un don !! ) Bon jeu ! Report
August 22, 201213 yr comment_115065 Oh yeahhh elise m'en avait parlé, ça gère, j'viendrais faire un tour. Report
August 22, 201213 yr comment_115066 J'ajouterais que si vous faites un don, envoyez moi un MP que je puisse savoir qui c'est. Report
August 22, 201213 yr comment_115083 une bonne idée aussi serait de metre un " tag SE " devant nos pseudo sur day z pour savoir avec qui on joue si c'est un collègue ou un invité Report
August 22, 201213 yr comment_115095 Cheat = Ban, peu importe si membre de la communauté / admin ou autres. Report
August 22, 201213 yr comment_115096 En parlant de ca, je suis tombé sur une jeep et un bus cote à cote à un point de spawn véhicule, la jeep était entièrement remplie de chargeur d'ak 30.c et de grenade frag. Après, le serveur est génial j'ai déjà trouvé deux crash d'helico, plusieurs véhicules bus/camion/moto/jeep/4x4 c'est sympa d'avoir un serv avec des véhicules à trouver. On se croisera peut être sur le serv Report
August 22, 201213 yr comment_115106 on roule avec un van .... klk artefacts wtf en retour Windows moi: ROULE YA 3 MEC AU BORD DE LA ROUTE ROULE ROULE ROULE !!!il remet son jeux il accelere on se mange la carcasse sur la route en face de nous le van explose . Report
August 22, 201213 yr comment_115113 Le con j'ai manqué le bouton +1 j'ai mis un point négatif u_u Report
August 23, 201213 yr comment_115143 J'ai aimé les bus qui descendaient du ciel en parachute et qui ont fait pété touttcherno x) Edited August 23, 201213 yr by Marlbackk Report
September 10, 201213 yr comment_116915 En parlant de ca, je suis tombé sur une jeep et un bus cote à cote à un point de spawn véhicule, la jeep était entièrement remplie de chargeur d'ak 30.c et de grenade frag. Après, le serveur est génial j'ai déjà trouvé deux crash d'helico, plusieurs véhicules bus/camion/moto/jeep/4x4 c'est sympa d'avoir un serv avec des véhicules à trouver. On se croisera peut être sur le serv Les UAV (jeeps) popent avec 20 chargeurs d'Ak 30c, 10 grenades RCO, et avec BEAUCOUP de chance, un SVD camo avec 20chargeurs. (c'est d'ailleurs le seul moyen d'avoir ce snipe et ses munitions). Avec tous les cheater sur le serv d'Elise (bien les camps cheatés et autres "Olol je tp tout le monde sur moi et je vous tue" ou simples "je me tp dans ton dos et je os Q+) avec un ami on joue sur DE 1771, on a trouvé un UAV, on a jeté beaucoup de stuff (3AK et 1 G-17) il reste deux places pour voyager en UAV et c'est bête de jeter le stuff, donc si vous voulez nous rejoindre vous etes les bienvenues. Outre satisfaire les besoins principaux (faim/soif) on cherche en général des véhicules en tous genre en plus de notre UAV, nous faisons souvent des pauses dans les usines pour chopper du matos de réparation vu la fragilité des véhicules. On évite/tue les inconnus, et on cherche souvent des helicrash. Si vous ne voulez pas jouer avec nous mais avez besoin d'aide (nouriture, soins, boisson) vous pouvez vous co et on vous aidera (oui, on veux le skin de héro ). Bon jeu ! Edited September 10, 201213 yr by Fankine Report
September 11, 201213 yr comment_116941 En même temps j'ai filé les logs à vieux sage pour qu'il puisse ban aussi et vu qu'il est absent et que j'ai mes cours...o/Mais bon, si t'aurais vu le nombre de ban que j'ai foutu hier xD Report
September 11, 201213 yr Author comment_116943 Non pis les cheateurs tu as ca sur tous les serv, on suit pas mal l'actualité des différents cheats DayZ, ca devient de plus en plus chaud pour utiliser les différents scripts. En espérant qu'ils virent entièrement les commandes de spawn de matos déjà , ça permettrait de limiter la casse. Report
September 11, 201213 yr comment_116959 D'ailleurs vieux sage si tu te fais chier, dl le remoteexeec.log et ban l'UID de tout ceux qui sont dedans : UID -1 Chatlog Reported et une fois que ta finit, save toute la banlist, enregistre la dans un txt sur ton pc et save sur le panel ! o/ Report
September 18, 201312 yr comment_157939 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Informatique → Espace Gaming" à "Espace Informatique → Espace Gaming → Archives". Report