December 31, 200916 yr comment_10931 Voila comme tout le monde est au courant ce soir on passe en 2010 !!! Pour beaucoup de monde cette soiré est synonime de Fete alcool de meuf et toussa toussa :yahoo: mais pour moi c'est tout le contraire 1000 clients a servire en 4 h de temps orgie complet quoi !!!!!!! mais je vous assure de l'interieur cette journée est vraiment la pire de toute un mal de crane pas possible et des courbature le lendemain .... et encore pire pour cette journée special on nous a fait des horraire spéciaux 18h00 jusqu'a 6h00 du matin!!!!!!!! année passé on a fait 1400 couvert dans toute la journée se soir on prevois 1600 .... je vais peté un cable je vous parle pas du chiffre d affaire de cette journée il est collosalle et tout sa pour recolté a la fin du mois ... 1400 € .... tain j'aurais du travaillé a la poste ... Report
December 31, 200916 yr comment_10941 +1 je travaille en boite de nuit moi et ca carbure pas mal non plus Report
December 31, 200916 yr comment_10943 on est 3 con faut se soutenir mais moi je fini a 2h ^^la cuisine fini plus tôt que le service ^^(enfin bon j'irai embrassé mes clients a 24h00 XD) Report