August 18, 201213 yr comment_114522 Bonjour j'ai un serveur MG qui marche sous sourcemod Mais au bout d'un moment le serveur se met a lag. Je vait look dans les logs et je vois sa. SM] Unknown fatal error while translating a core phrase.SM] Unknown fatal error while translating a core phrase.SM] Unknown fatal error while translating a core phrase.SM] Unknown fatal error while translating a core phrase. La question est soit quelqun fait lag le serveur ou soit sa vien du serveur??? Report
August 18, 201213 yr comment_114523 SM] Unknown fatal error while translating a core phrase. SM] Unknown fatal error while translating a core phrase. SM] Unknown fatal error while translating a core phrase. SM] Unknown fatal error while translating a core phrase. Semble être un default de traduction dans un fichier translate de sourcemod ... Ensuite ton serveur il est hébergé ou? Report
August 18, 201213 yr comment_114529 essaye d'installer smac pour commencez http://forums.allied...ad.php?t=169586 ensuite si le problème persiste une lecture des logs addons/sourcemod/logs sera utile je pense Report
August 18, 201213 yr Author comment_114530 ok je test sa je te tiens au courant Sinon je vien de reinstaller les translation il semble plus avoir de lag enfin je pense MERCI pour l'aide je met SMAC Report