August 16, 201213 yr comment_114113 Hello tout le monde ! Voilà, je me présente à vous, je me dévoile entièrement et je... Bon ok, ça va loin. Donc ! Je m'appelle Jason, j'ai 17 ans et je vis à Liège en Belgique. Je suis guitariste, pianiste, violoniste, chanteur, bassiste, etc etc... bref je fais de la musique. D'un autre côté, pour ceux qui aiment les animes, je bosse dans le monde du fansub, je ne dirai pas les noms pour éviter la pub au cas où ça serait interdit. Encore d'un autre côté, j'ai joué pendant longtemps chez AREA esport qui était une excellente team e-sport belge, mais qui a disband il y a 2 ans pour des raisons internes.J'ai débuté CS dans les environs de 2002 quand je n'étais encore qu'une jeune pousse, et depuis je me suis adapté également à battlefield, etc... Voilà, je ne sais pas vraiment comment étoffer alors je serai ravis de répondre à vos questions si vous en avez... Merci d'avoir lu ! Report
August 16, 201213 yr comment_114144 Hello tout le monde ! Voilà, je me présente à vous, je me dévoile entièrement et je... Bon ok, ça va loin. Donc ! Je m'appelle Jason, j'ai 17 ans et je vis à Liège en Belgique Je me suis arrêté ici :D Report
August 16, 201213 yr comment_114210 Je m'appelle Jason, j'ai 17 ans et je vis à Liège en Belgique. Je suis guitariste, pianiste, violoniste, chanteur, bassiste, etc etc... bref je fais de la musique. tu met des chemises blanc cassé et des jean noirs ? si oui mange moi l'mulet jeunne violongay je suis le violoneux michel Report
August 16, 201213 yr Author comment_114235 tu met des chemises blanc cassé et des jean noirs ? si oui mange moi l'mulet jeunne violongay je suis le violoneux michel Mon dieu, ce que cette vidéo m'avait massacré de rire... Non, je ne mets pas de chemises de ce genre mais oui je mets des jean noirs... mais je t'en prie, ne me compare pas à lui.. Report