August 16, 201213 yr comment_114081 Bonjour à tous et à toutes! Je me présente à vous avec le plus grand plaisir . Je m'appelle Jean-Victor ( assez rare ^^ ) delhaye , j'ai 17 ans et j'habite à Namur en Belgique .Je suis étudiant en sciences-économiques et je vais rentré en 5 em humanité ( oui j'ai raté une année à cause d'un laissé aller .. :s ) J'aime le sport ( je pratique le tennis de table en assez haut niveau ) et aime également les sorties entre potes et donc m'amuser . Cela fait plus de 4 ans que je joue à Css et 4 ans que je connais donc Supreme-Elite que j'ai toujours appréciée grâce à ses membres sympathiques et leur caractères bien à part , j'ai fait une longue pause due justement à mon année ratée et reviens ici avec le plus grand plaisir depuis quelques semaines et èspère vous apporter encore plus de fun sur vos servers que j'apprécie beaucoup. voili voulou Edited August 16, 201213 yr by Fear Report