Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Proposition Terroriste du mois/semaine

Featured Replies

http://www.leguidedesmetiers.com/img/photos/photo_150.jpg

• Replies 72
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Depuis quand vous etes en couple ? deux post ecrit par raphi mais poster par damori...     Sérieux j'espere avoir une bonne place au mariage

• Ok c'est le 50 cent ?   Il est moche je préfére franklin ou batman

• Au secour petit renard xD

http://images.forum-auto.com/mesimages/386202/d%C3%A9terrage%20xxl.jpg2..jpg

http://www.marcelgreen.com/_uploads/_tiny_galerie/20101146/pelleteuse_99u.jpg

http://images.wikia.com/adventuretimewithfinnandjake/images/9/9f/Facepalm_facepalm.png

C'est sur que l'idée du meilleur Terro de la semaine serrais mieux , comme tu dis l'air d'être un des plus "redoutables" terro serrait pas mal .

Faut attendre maintenant, dertione verra ca plus tard quand il aura le temps ;)

Faut attendre maintenant, dertione verra ca plus tard quand il aura le temps ;)

C'est vrai mais même malgré le temps l'idée est toujours d'actualité et semble toujours bonne :D

En attendant renard pour finir le store, je vous fais le terroriste du mois cette aprem, il faut dire que mon projet smdj (en cours d'ajout de musique) verra le jour quand on aura rempli l espace disque.

Pas sur qu'il sera fini cette aprem mais il sera bien commencer.

Je trouve cette idée un peu enfantin du genre "celui qui a la plus grosse", sans parler des effets pervers qui aura lieu du genre on s'arrange entre pote pour avoir un rank élevé... 

Faut penser aussi aux terro et CT qui viennent aussi pour jouer au jail, car la rebellion c'est bien mais si à chaque round tous les terro vont se rebeller juste pour avoir le rank le plus élevé, le jail va vite se transformer en FFA est ce souhaitable ?

Edited by baaldeff75

Je trouve cette idée un peu enfantin du genre "celui qui a la plus grosse", sans parler des effets pervers qui aura lieu du genre on s'arrange entre pote pour avoir un rank élevé... 

Faut penser aussi aux terro et CT qui viennent aussi pour jouer au jail, car la rebellion c'est bien mais si à chaque round tous les terro vont se rebeller juste pour avoir le rank le plus élevé, le jail va vite se transformer en FFA est ce souhaitable ?

J'aimerais que tu lises les deux postes sur ce sujet avant de juger trop vite. Dans un premier, en quoi c'est enfantin ? Ca rajoute de la compete en rajoutant du fun.

Pour repondre a ton autre phrase car je doutes que tu regardes attentivement les deux postes : le terro sera récompenser si il a sa dv(10 points par exemple) et 1 point par cut, donc ça ne favorisera en aucun cas a la rébellion. Ce plugin sera actif avec un nombre minimum de joueur pour éviter les abus.

En espérant t'avoir éclaircit sur tes doutes ^^.

Tu veux vraiment mettre des points pour la DV ? ou alors moins genre 5.

Baaldef j'ai une reponse très simple :

Quand le trail est sortie, il fallait 10 000kills pour l'atteindre, et pourtant le serv' n'a pas changé ;)

Et fait la difference entre les rebellions :

-Rush conduit => bidon, il se font buter si il trouve pas d'arme

-Cut un CT => utile, car l'arme arrive dans le tas

La deuxieme est plus difficile et ca arrive moins souvent ^^

J'aimerais que tu lises les deux postes sur ce sujet avant de juger trop

vite. Dans un premier, en quoi c'est enfantin ? Ca rajoute de la

compete en rajoutant du fun.

Pour le fun 6 en ligne, tiboo ou napst sont là pour :wub: sinon j'ai rien contre votre compétition car perso je m'en fiche.

Baaldef j'ai une reponse très simple :

Quand le trail est sortie, il fallait 10 000kills pour l'atteindre, et pourtant le serv' n'a pas changé ;)

Pour le trail à 10 000 kills c'est simple on allé sur les serveur mini game et on enchainer les kills,  car c'est sur que c'est pas sur le jail que tu aura t'es 10 000 kills en 1 semaine ou 1 mois même en jouant 16h/24h.

Pour les rushs conduit  tout dépend sur quel map tu tombe comme pour lego et vip qui favorise ce genre, mais pour le reste en général on utilise la 2nd méthode.

C'est sur si j'ai une arme je vais privilégier l'arme que le cut car la finalité pour moi et de tuer le ct en prenant le moins de risque.

Après si vous voulez mettre un système de rank cut pour une compète en DV tu auras pour conséquence 90% des DV vont être des cuts bonjour la monotonie et adieu la diversité  :unsure: 

Après si vous voulez mettre un système de rank cut pour une compète en DV tu auras pour conséquence 90% des DV vont être des cuts bonjour la monotonie et adieu la diversité  :unsure:

Tu cherches vraiment très loin toi o_O ! Un plugin est fait pour palier a toutes les possibilités, c'est soit la dv soit le cut. Stop chercher des trucs tordu :/

3 points pour la DV me parrait amplement suffisant.

Et les cuts à la DV cut ne compte pas ?

• 2 weeks later...

bon bah je crois qu'il est fini, manque plus qu'a le test et à le valider ^^ !

je sais pas si tout sera prêt pour se soir. Mais je viendrais vous voir si c bon.

ca pourrait etre tres bien un coter pour le terro et l autre longest ct  et terro mes sa sera aussi dans les  acheivement pour cadeau un skin bien jolie voila bonne idee :D  :D

• 3 weeks later...

Les bugs :

-Les cuts marchent au bout de 3

-La !lr marche pas tj

-Quand le gas est solo sur le serveur il gagne masse de point (damien a 400 et quelque)

Enfaite y'a juste a etre dernier et tu flood le chat !lr et tu as max de point

Je comprends pas car sur le serveur test, le ranl fonctionne tres bien, aucun bug, normalement, j'ai mis une restriction de 6 joueurs pour qu'il s'active. Je vais voir pk ca fait ca, c trop chelou bordel.