August 11, 201213 yr comment_113480 Salut a tous, Je viens ici rapporter une proposition plutot symaps de Raphi:Comme il va surement y avoir un CT du mois, ayant un skin special, je me demandais si il serait possible d'y avoir un terro du mois ou de la semaine, mais pas de la meme facon, c'est a dire que celui ci serait choisit par le nombre de cut fait dans la semaine (un rank de cut quoi) et obtiendrait un skin special plutot assez remarquable parmis les autre (par exemple un skin qui a une combinaison noir). Merci de preciser, si cette suggestion est refusé, si elle ne correspond pas a cause de quelque chose (rank de cut ?) ou que ce pluggin est trop compliqué a faire. Report
August 11, 201213 yr comment_113481 Ça pourrait être bien comme ça un terro et un CT du mois ... Report
August 11, 201213 yr Author comment_113483 Apres je ne veux pas que le terro soit desaventagé, mais c'est toujours amusant d'etre consideré comme la personne la plus redouté ET redoutable du serveur ^^.Et en general c'est plus les habitués les bons cutters, alors ca ne devrait pas les gené, au contraire Report
August 11, 201213 yr comment_113484 par vote sa serai ??j'ai peut être des chances moi avec " le gros s'échappe " mdr !! Report
August 11, 201213 yr comment_113485 On peut pas faire le skin du chef ct en carton ah ben non aurais trop de battle pour ce skin ?Sinon pour les terros entierement d'accord pour les cts pas du tout ca revient a dire faites du ffa Report
August 11, 201213 yr Author comment_113487 Victoo t'es pas a jour, il y a normalement un skin ct pour le joueur qui joue le + en ct pendant 1 mois (ca y ai deja, meme si c'est pas encore ON)Non plus blondin c'est un RANK du CUT.Et je pense que le pire c'est plus "y'a raphi qui se barre" a chaque fois qu'un breen se rebelle (c'etait plus visible ya 4 5 mois avant que les pluggins skin bug ^^ Report
August 12, 201213 yr comment_113495 Salut a tous, Je viens ici rapporter une proposition plutot symaps de Raphi: Depuis quand vous etes en couple ? deux post ecrit par raphi mais poster par damori... Sérieux j'espere avoir une bonne place au mariage Report
August 12, 201213 yr comment_113513 Les bl4ck and White ont un plugin de rank de cut sur l'aim & quand ils écrivent viens se mettre comme balise devant leur pseudo [# Top Cutter 1(2,3,4..)] Ou un truc du genre, donc sa pourrait être pas mal Report
August 12, 201213 yr Author comment_113515 Autruche, enfaite Raphi est ban pour l'instant du forum, donc je post a sa place. Report
August 12, 201213 yr comment_113516 Moi je trouve l'idée intéressante , a approfondir certes mais intéressante , sa va être un peu plus compétitif entre les terro donc a voir si cela fonctionne car si les terros joue plus solidaire et juste pour leur tête sa peut perdre du fun ... Report
August 12, 201213 yr Author comment_113518 Justement comme c'est du cut, c'est souvent equilibré car lorsque un terro cut un ct, il a juste le temps de s'approcher du tas de terro avec l'arme avant de creuver ^^Le jeu d'equipe Report
August 15, 201213 yr comment_113927 ça va inciter les terroristes a rush un peut de concurrence entre terro rébellion assuré Report
September 11, 201213 yr comment_116954 C'est soit tu vas les voir sur ts3 directement soit ta proposition tombe dans l'oublie ! Report
September 11, 201213 yr comment_116955 Bah etant donné que le CT du mois n'etait toujours pas fait non plus je sais pas a qui m'adresser. Report
September 12, 201213 yr comment_117018 L'idée est plus su intéressante, sa va enfin faire comprendre aux T que le rush au couteau massif > all. Maintenant, la réunion à lieu Dimanche, peut être que ton idée sera discutée Report
September 12, 201213 yr comment_117021 On pourra en parler en réunion mais nous y avions déjà pensé avec psyko sauf que nous ne voulions pas influer sur la manière dont joue les gens sur le jail en récompensant un comportement en particulier. C'est à dire qu'il n'y a pas de raison que quelqu'un qui cut tout le monde soit plus valorisé que quelqu'un qui a sa DV (ce que l'on ne peut pas connaitre) Pour le CT, idem on ne peut récupérer facilement que les kills et jamais on ne promouvra de comportement de freekilleur. Report
September 12, 201213 yr comment_117022 Un skins special n'est pas forcement un "bonus" mais c'est juste pour representer le meilleur cuteur ^^ Report
September 12, 201213 yr comment_117023 Je dis "bonus" pour avantage spécial que les autres n'ont pas de base. Un skin l'est. De plus les joueurs sont bien plus attiré par un skin donc auront tendance à essayer de l'obtenir. Report
September 12, 201213 yr comment_117024 C'est justement le but, les joueurs choisissent toujours la facilité : jouer sur Vip in the mix, sur cette map t'as aucun CUT, que des kills au armes, hors si on favorise le cut, toute les maps seront remise en valeur, parceque les maps pas FFA, les joueurs ont tendance a deco Report
September 12, 201213 yr comment_117027 Ce qui pourrait se passer aussi , au lieu d'avoir un skin et tout, ça serait que le terro dit le plus "rebelle" , puisse être désigné comme étant chef des "t" , et avoir des bonus aussi . Enfin ce n'est que mon avis. Report
September 12, 201213 yr comment_117029 La cela deviendrait cheaté car il pourrait re-avoir ce bonus plus facilement que les autres ^^Un simple skin ferait un peu le "dealer" de la prison Report
September 12, 201213 yr comment_117032 Ouaip, mais si on concidère que chaque semaine ça tourne, le "chef" ne pourra par exemple pas etre chef pendant 2 semaines ou plus. Report