August 8, 201213 yr comment_113014 Yoh les amis, Chez pas si vous connaissez DropBox mais c'est une application vraiment exellente qui permer de stocker vos fichier afin d'y avoir acces ou vous voulez une explication Ce service d'informatique en nuage est accessible via n'importe quel navigateur Web, mais aussi en utilisant un client multi-système d'exploitation : sous GNU/Linux pour x86 et x86_64, Macintosh, MS Windows, iOS ainsi que sur Android, sur BlackBerry et sur webOS. Ce client permet d'utiliser Dropbox de manière transparente, les fichiers localisés sur le répertoire sauvegardé du disque dur de l'ordinateur étant copiés sur le serveur Dropbox après chaque enregistrement.Par ailleurs, Dropbox :permet la synchronisation des fichiers stockés sur différents ordinateursfonctionne de manière transparente (les sauvegardes et synchronisations sont automatiques)le site web permet d'accéder à une copie des fichiers, mais également à leurs versions successives et à une copie des fichiers détruits.La version gratuite permet de stocker jusqu'à 2 Go de données, extensibles à 16 Go grâce au parrainage (2 Go + 14 Go à raison de 500 Mo par parrainage, le filleul reçoit lui aussi 500 Mo) et des versions payantes permettent de stocker 50 ou 100 Go4.Pour stocker les fichiers, Dropbox utilise le service d'hébergement S3 d'Amazon.com. En gros c'est de la bombe... et si vous crée un compte faite le depuis mon liens de paréage vous aurez droit a 500mo supplémentaire http://db.tt/9OV7a9kD Report
August 8, 201213 yr comment_113018 j'ai déjà un compte, c'est vrai que c'est vachement pratique, notamment pour les collaborations numériques Report
August 8, 201213 yr comment_113022 Pareil j'ai déjà aussi un compte et c'est aussi ultra pratique A noter qu'en tant qu'étudiant, le bonus de parrainage est multiplié par deux, en gros ca fait 1go par parrainage au lieu de 500 mo, et c'est retroactif pour ceux qui ont déjà parrainé Report
August 8, 201213 yr Author comment_113025 il y a même des mec qui héberge des sites static MDR par contre mon compte grimpe vite lol http://dl.dropbox.com/u/55859116/dropboxspace.PNG Report
August 8, 201213 yr comment_113122 cmer qui va quémander pour avoir des filleuls pour monter la place de son système de stockage lol sinon jtrouve que c'est trop cher par rapport à Hubic (même si c'est pas exactement la même chose) Report
August 8, 201213 yr comment_113165 Moi ce qui me gêne avec dropbox c'est que tout ce que tu y synchronise leurs appartiens (virtuellement) ,ça avait fait polémique car du jour au lendemain ils avaient changé de politique et refait les conditions générales ... Après depuis le tps je sais plus si ça a évolué ou non ... Report
August 8, 201213 yr comment_113169 Non , j'ai encore et toujours mon vieux compte la dedans...Par contre ils ont crée des liens de ddl si tu veux pas filer l'accès générale cool non?c'est cool les parrainages Report
August 8, 201213 yr Author comment_113188 Le problème avec hubic c'es que cela marche une fois tout les 10ans... et quant tu passe de hubic a dropbox tu voie une énorme différence quant meme...essaye tu verra la qualité ma bluffé. Moi ce qui me gêne avec dropbox c'est que tout ce que tu y synchronise leurs appartiens (virtuellement) ,ça avait fait polémique car du jour au lendemain ils avaient changé de politique et refait les conditions générales ... Après depuis le tps je sais plus si ça a évolué ou non ... Ils avait modifié en disant qu'il ce réserve le droits d'accès a tes fichiers, car si une plainte pour fichier illicite est déposé contre ton compte et que Dropbox supprime tes fichiers cela implique alors qu'ils ont eu acces a tes fichiers, sans cela il ne pouvais pas delete tes fichiers lol ... un mec avais porté plainte contre eux justement mdr Report
August 8, 201213 yr comment_113190 J'avais un compte Hubic, ils à été delete 1 jours après avoir mit 5go de pron. Report
August 20, 201213 yr comment_114882 J'ai gagné 42go avec l'achat de mon galaxy s3 ;-) Mais normalement cmer le parrainage est limiter jusqu'à 16go comment ta pu monter aussi haut ? Report
November 16, 201213 yr comment_126666 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Discussions" à "Espace Technique → Espace Informatique & Internet". Report
January 22, 201313 yr comment_134892 Je m'en servais beaucoup pour garder les courriers, cv ... mais je suis passé à google docs, c'est plus pratique et les conditions d'utilisation sont moins bizarres ! Report