August 6, 201213 yr comment_112762 Salut a tous, Je previens d'avance que c'est Raphi qui organise cette soirée mais comme il est dans l'incapacité de publier sur le forum, je publie a sa place . Vous en avez un peu marre de jouer a CS:S ou a LoL ?Envie de changer d'air ?C'etait mieux avant ? Et bien je vous donne rendez-vous samedi soir vers 21h pour une petite soirée sur Warcraft III FROZEN THRONE.Si vous avez perdu le jeu ou votre compte Battle.net, aucun problème, la seul chose requise sera Game Ranger, grace a cela, nous pourrons jouer ensemble (sans avoir besoin de personne qui ai de port ouvert), meme avec des jeux craqués (je peux fournir). Malheureusement, on ne peut jouer a 30 sur warcraft dans une même partie, donc si nous sommes nombreux, nous pourrons creer plusieurs partie simultanement. (via game ranger). Maintenant va venir le choix des maps, tout d'abord de nombreux classique seront proposés tel que :Tower defense (Maffarazo, Wintermaul, Line tower wars ..)Hero Wars (Angel Arena, Hero Line Wars ...)Mode fun (Meurtre dans le manoir, Intrus dans le vaisseaux, recreation ..)Mode Run (Run kitty run, Escape, Maze..) Ensuite je vous demanderais de publier vos maps coup de coeur, ou bien celle qui vous aimeriez jouer. Inscription ici de préférence :-Raphi-Damori-Bernard-Skyfox-Westery Présence TS obligatoire Edited August 6, 201213 yr by Damorii Report
August 6, 201213 yr comment_112768 Moi si tu me fournis un crack... Un de plus un de moins de toute façon x) Report
August 6, 201213 yr comment_112789 Question les amis, est ce que les map RoC sont compatible avec FT ? j'ai un gros réservoir assez fun Report
August 6, 201213 yr comment_112793 lol, encore 13 ans d'age moyen, donc NON Mdr Starcraft II c'est pour les vrais bonhomme Report
August 6, 201213 yr Author comment_112802 Oui justement Bernard, elles sont compatible, mais dit plutôt des noms, les maps se trouvent facilement sur Epicwar. Vaut mieux pas que tu viennes Nyo, ca va faire descendre encore plus la moyenne. Sinon pour les Crack, je vous filerais ca plus tard. Edited August 6, 201213 yr by Damorii Report
August 6, 201213 yr comment_112809 J'ai presque 1 giga de map, genre Polar escape, mafa solo-double, mafa normal, LTW, hwe, Risk Revolution, massacre dans le manoir... Report
August 6, 201213 yr comment_112811 Oui justement Bernard, elles sont compatible, mais dit plutôt des noms, les maps se trouvent facilement sur Epicwar. Vaut mieux pas que tu viennes Nyo, ca va faire descendre encore plus la moyenne. Sinon pour les Crack, je vous filerais ca plus tard. dit-il alors que je pourrais etre son pere d'ailleurs j'ai des doutes ! Edited August 6, 201213 yr by Nyo Report
August 6, 201213 yr Author comment_112813 PS : C'est Raphi sur le compte Nyo Ouai Bernard TKT j'avais 2200 maps au bas mot sur ROC. Parmis celle que tu proposes je retiendrais : Massacre dans le manoir, LTW, polar escape.Enfin on verra bien Report
August 7, 201213 yr comment_112915 Warcraft, le meilleur jeu pour les LAN Perso je suis occupé ce soir là, dommage Report
August 8, 201213 yr comment_113067 sa aurait été avec plaisir que de vous roulez dessus mais apres avoir regarder la liste des participants jme suis rappeller que j'avais poney donc se sera sans moi Report
August 11, 201213 yr comment_113454 Bon bah là j'écris depuis mon portable, j'ai plus internet.... Et je sais pas pour combien de temps... C'est probablement mort pour moi ce soir... Sorry Report