Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

-Pseudo (du compte VIP) : Naia

-SteamID : STEAM_0:1:8670537

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée éronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Journée gagné VIP ticket pas comptabilisé

-Détail du problème :

Journée non comptabilisé sur mon compte VIP, les autres joueurs l'on directement mais jamais moi c'est quo ce souk ??? Je sais que certains admin m'apprécie pas mais cela change pas j'ai perdu plusieurs journées comme ça !!!Voila mes journée VIP gagnées

Journée VIP gagné le 31 juillet ou 1 Aout sais plus quel date pas rajouté sur mon compte VIP ???

4 Aout vers 6h00 matin

[VIP] BRAVO ! Le ticket était gagnant !

[VIP] Vous gagnez une journée de VIP gratuite valable immédiatement

[VIP] La journée bonus a été créditée sur votre compte

[VIP] Vous avez gagné un ticket de tombola pour une journée VIP

Amicalement kiss Naîa

En fait les journée VIP gagnées via le !gift ou /gift sont comptabilisés mais il n'y a pas de message qui montre qu'elles ont été "encaissées".

Elles sont en générale ajoutées à ton abonnement VIP dans la soirée qui suit mais en aucun cas tu ne verras dans tes historiques de paiement ces journées.

En espérant t'avoir aidé.

• Author

En fait les journée VIP gagnées via le !gift ou /gift sont comptabilisés mais il n'y a pas de message qui montre qu'elles ont été "encaissées".

Elles sont en générale ajoutées à ton abonnement VIP dans la soirée qui suit mais en aucun cas tu ne verras dans tes historiques de paiement ces journées.

En espérant t'avoir aidé.

Et Non Wazaaa, le PBm c'est que je suis tjr jusqu'au 7 août et les 2 journées gagnées VIP sont pas comptabiliséLe pbm et j'ai eu le meme soucis, les mois dernier certains sont pas ete mis sur mo compte VIP !!

Edited by Naia

Perso je suis VIP jusqu'à je sais pas quand donc je fais pas gaffe mais c'est possible que les journées ne s'additionnent pas...

Mais avant quand je m'abonnais au mois j'ai pas observé ce problème donc je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait plus maintenant.

Regarde ton historique de paiement, moi j'ai ça qui s'affiche pour chaque jour gagné ( la colonne "Free" )

http://upload.supreme-elite.fr/images/rEvPY.jpg

• Author

Regarde ton historique de paiement, moi j'ai ça qui s'affiche pour chaque jour gagné ( la colonne "Free" )

http://upload.supreme-elite.fr/images/rEvPY.jpg

Merci malibu :D mais je regarde et en plus je fait un copier quand j'ai gagné un journée vip mais je pense pas de faire un Screenshots :thumbsd: car je sais plus ma commande changé de clavier même pas les même commande G11 obligé de changé les touche imagine la galère, mais je pense que c'est a l'admin de me répondre PSY qui s'occupe de cela ?? a ce que l'on ma dit !!!

Dans l'historique des paiement le free correspond aux journées gagné grace à l'achievement love SE, pour la tombola sur le jail c'est directement crédité sur votre compte, aucune trace visible ;)
  • Author

Quand je gagne un journée VIP, je le note voila un copié

Journée VIP gagné le 31 juillet ou 1Aout sais plus quel date pas rajouté sur mon compte VIP ???

4 Aout vers 6h00 matin

[VIP] BRAVO ! Le ticket était gagnant !

[VIP] Vous gagnez une journée de VIP gratuite valable immédiatement

[VIP] La journée bonus a été créditée sur votre compte

[VIP] Vous avez gagné un ticket de tombola pour une journée VIP

Et depuis un certains temps elles sont pas comptabilisées ???

Dans l'historique des paiement le free correspond aux journées gagné grace à l'achievement love SE, pour la tombola sur le jail c'est directement crédité sur votre compte, aucune trace visible ;)

Edited by Naia

• 1 month later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.