August 4, 201213 yr comment_112545 BONJOUR A TOUS, Je suis j-c, un rongeur de 17 ans (pas mal hein) j'habite dans le nord prés de Lille je fait des études dans le domaine culinaire après je ne c'est pas quoi dire si vous avez des questions. ps: sa fait plus d'un ans que je joue sur vos serveurs mais je n'avais pas d'idée donc voila pourquoi maintenan Edited August 4, 201213 yr by j-c Report
August 4, 201213 yr comment_112555 J c le retour ac un rongeur qui fait plus ds le cuni que dans le linaire OWI OWI OWI Report
August 5, 201213 yr comment_112584 oui enfaite c'est plutôt bienvenue sur le fofo pasque en jeu t'es pas nouveau Report
August 5, 201213 yr comment_112593 Ça c"est d'la présentation complète l'ami ! Bienvenue quand même sur le forum l'ancêtre Report
August 5, 201213 yr Author comment_112674 merci pour l'ancien mais je suis pas si vieux x') PS:Wazaaa si j'ai dit posée vos question c'est pas pour rien c'est pour répondre et vous dire se qui vous intéresse Edited August 5, 201213 yr by j-c Report
August 17, 201213 yr comment_114243 Salut J-c j'en profite pour te poser des questions ! - As tu une soeur ? - Si oui est elle jolie ? - SI oui serais tu d'accord de me donner son numero ? Si ma premiere question est non passe direct ici -Sinon tu vas bien ? - Quoi d'neuf? - Tu fais des etudes de restaurations, plutot salle ou cuisine ? - Aimes tu le vin(s) ? Blanc , rouge ? - Que penses tu de la révolution française ? - Depuis combien de temps travailles tu dans la restauration ? - Quel est ton but dans ce metier ? - Mange tu 5 fruits et légumes par jours ? - Pourquoi ne te rebelle tu pas souvents sur le jails ? - Tu es plutot sucré ou salé ? Sinon mes questions sont elles a ton gout ? Voila en attente de réponse J-c je te prie de croire a mes plus sincère salutations ! Report
August 17, 201213 yr Author comment_114245 lol somwhere alors directement oui 2 soeur biensur voyont et je peut toujour mes une marier l'autre fiancé avec un manifique bébé ensuite 2eme parti-tres bien et toi?-rien de special et toi?-les deux plus ya a fair mieux c'est-je suis plus vodka je n'aime pas le vin(mais toujour avec moderation =) )-magique-non 1 ans d'etude la ma deuxieme-faire partager ma passion (c'est beau hein)-sa depend des jour et de mes envie-souvent les moignion et=) j'aime me soumettre owi(piquer a victoo)-les deux c'est tellement bonoui c'est pour sa que j'ai proposer rien a vous cacher et je te croit ;p Edited August 17, 201213 yr by j-c Report