July 30, 201213 yr comment_111550 Petit guide pratique regroupant toutes les infos nécessaires pour les débutants comme pour les joueurs déjà expérimenté. Il y a des dizaines d'armes différentes dans DayZ avec chacune leurs avantages et défaut , je v'ai vous aidez a choisir la votre . Armes de corps a corps La Hache. Avantages : Silencieuse et efficace.Défauts : Vous oblige a être proche de votre adversaire , zombies ou bandit , ce qui vous ferra généralement prendre des coups avant de le tuer.Notes : la hache peut aussi être entreposer dans l'inventaire des utilitaires , elle vous servira a couper du bois. Le pied de biche. Avantages : Silencieux Défauts : Ne cause que de faible dommage , même défaut que la hache contre les ennemis.Notes : useless , a jeter des que possible. Notes global : les armes de corps a corps sont intéressantes en début de vie , ou dans un groupe de plusieurs joueurs. Mais ne vous attardez pas sur celle ci. Armes de poings. G17. Avantages : Tir en rafale.Défauts : chargeur peu fréquent , peu de dégâts.Munitions : Chargeur G17 ou M9 Makarov. Avantages : Chargeur très fréquent.Défauts : Dégâts très faible.Munitions : Makarov MagNotes : Très utile en début de vie car les chargeurs sont nombreux dans les villes et les campagnes , mais ne vous éternisez pas dessus. M1911. Avantages : occasionne de très gros dommages , moins bruyants que la majorité des armes.Défauts : Vous offrira l'illusion d'être invincible x_OMunitions : M1911 MAGNotes : Beaucoup de plaisir a tuer des zombies avec cette arme. M9. Avantages : Chargeur de 15ballesDéfauts : Peu de dégâts , chargeur pas très fréquent.Munitions : M9 MAG M9 SD. Avantages : dispose d'un silencieux , chargeur de 15balles.Défauts : Peu de dégâts , armes et chargeur assez rare.Munitions : M9 SD MAGNotes : Une arme de poing avec silencieux vous offrira beaucoup d'avantage , surtout en ville ! Revolver. Avantages : Gros dégâts , chargeur très fréquents Défauts : Très bruyants.Munitions : 45ACP Notes global : Les armes de poings vous seront essentiels , car dans votre inventaire vous disposez de deux lignes de stockage réservez aux bandages et aux munitions de celle ci. Fusil a Pompe. Double Barreled Shotgun. Avantages : Très gros dégâts , munitions très fréquentes.Défauts : Très bruyants , chargeurs de faible capacités.Munitions : M104 Slugs/Pellets. M1014. Avantages : 8balles par chargeur , munitions en abondance , très puissant.Défauts : Très bruyants , peu précis.Munitions : M1014 Slugs/Pellets Remington 870. Avantages : Puissant , précis , munitions en abondance.Défauts : Bruyant.Munitions : M1014 Slugs/Pellets. Note global : les fuils a pompes vous sortiront de situation dangereuse , mais leurs chargeurs a faible capacité et le bruits émit lors d'un tir vous rendra très vite vulnérable. Fusils & Fusils a lunettes. Winchester 1866. Avantages : Précis , munitions fréquentes , chargeurs de 15balles , dégâts conséquents.Défauts : La vue FPS n'est pas simple.Munitions : 1886 Slugs.Notes ; pour avoir jouer régulierement avec cette arme , je peux vous assurez qu'elle serra vous sortir d'un sacré tas d'emmerdes ! Lee Enfield. Avantages : Précis , munitions fréquentes , chargeurs de 10balles , dégâts conséquents.Défauts : Petit rechargement entre chaque tir , très bruyants !Munitions : Lee Enfield Mag.Notes : la vue FPS avec cette arme est très sympas. CZ550. Avantages : Fusil a lunette , le moins rare des Snipers.Défauts : Le moins précis des Sniper.Munitions : CZ550 Mag.Notes : Quand vous visez avec la lunettes j'ai remarqué que le tir avez tendance a dévié vers la droite. AS50. Avantages : Dégâts tout simplement énorme , le son du tir est merveilleux , très précis même a très grande distance.Défauts : Très très très bruyants , si vous tirez avec préparez vous a courir !Munitions : M107/NATO. DMR. Avantages : Chargeur de 20balles.Défauts : Moins précis que ses collégues.Munitions : DMR MAG. M107. Avantages : Très puissant.Défauts : Aussi bruyant que l'AS50.Munitions : M107. M14 AIM Avantages : Fusil a lunette.Défauts : Peu précis a longue porté Munitions : DMR MAG. M24. Avantages : Précis et puissant.Défauts : Chargeur de 5balles.Munitions : M24 MAG. SVD CAMO. Avantages : Fusil a lunette équipé d'un camouflage , bonne précision a très longue porté.Défauts : Lunette de visé pas très pratique ( Rumeur )Munitions : SVD Dragunov MAG.Note : Combiné a une tenue compléte de camouflage vous vous fondrez dans le décors ! Note global : Les fusils sont très utiles en solo ou en groupes avec leurs munitions abondantes et leurs dégâts importants. Mais en ce qui concerne les fusil a lunettes , je vous conseil vivement de les utilisez en groupe , allez en ville avec un AS50 n'est pas très judicieux , sauf pour camper les joueurs. En groupe le Sniper peux se révélé être une arme de destruction massive ainsi qu'un outil de repérage très pratique , couvrir ses collégues d'un sommet ou bien dégommé du zombies au killométre a la ronde. Image et caractéristiques des armes : http://ledayzialiste.fr/armes/ Je finirais cette article demain , n'hesitez pas a donnez votre avis sur les différentes armes , je les rajouterais aux notes.Si vous appréciez ce genre de guide pratique j'en referais pour d'autres thèmes . Report
July 30, 201213 yr comment_111551 J'ai lu ça avec plaisir ! ^_^ Au niveau des avantages, rajoute la présence de lampe sur certaines armes, utile la nuit ! (Le remington et le G17 par ex)Et si tu ajoutait leur niveau de rareté ? Pour raconter ma petite histoire, les meilleurs armes que j'ai jamais eu on été le M4A4 CCO (camo kikoo) et un DMR avec lunette de sniper, et pour info, les viseurs sont aussi aléatoires que les armes, les armes n'ont pas toujours le même viseur. Report
July 30, 201213 yr Author comment_111552 OMG , t'es trop speed Vieux Sage , je viens a peine de le poster x_O Report
July 30, 201213 yr comment_111569 En parlant de vue FPS je suppose que tu parles de la vue quand tu vises en faisant un clic droit ?Si oui, ca s'appelle l'iron sight Sinon sympa le guide, même si avec tous les acronymes je sais plus trop forcément quelle arme est quoi. Edited July 30, 201213 yr by Batoune Report
July 31, 201213 yr comment_111594 Tu parles pas des fusils d'assauts Et tu parles pas non plus des silencieux, y'a 3 jours j'ai trouvé un remington silencieux + lampe et c'était le bonneur dans Elektro ! Et un ami m'avait montrer un Pistolet silencieux aussi, un M19 je crois. Il m'avait aussi parlé de munitions silencieuses pour le M19 et le MP5K, mais j'ai pas vraiment cherché et a part une M4A4 CCO+silencieux les barracks de l'airfield m'ont rien dropé Report
July 31, 201213 yr Author comment_111632 J'ai pas finit Fankine , je complète ce soir ^^. Le Remington dispose d'une lampe tactique de base , mais pour le silencieux cela m'étonne O_O.Le pistolet silencieux est le M9 SD avec pour silencieux le M9 SD MAG. Mais je ferrais un récapitulatif des munitions convertibles / silencieuse a la fin. Report