July 26, 201213 yr comment_110628 Bonjour / Bonsoir : C'est pour savoir si il y avait la possibilité de créer un channel dofus sur le teamspeak ? Oui donc la j'attends deja les post qui vont dire que c'est un jeux de pij , etc ... Mais bon xD On est assez nombreux a y jouer ( une dizaine je pense ) et comme j'ai vu que le jeux smite a son channel mais qu'il est toujours vide , je me suis demandé si c'était possible de créer un channel dofus Cordialement Report
July 26, 201213 yr comment_110630 prenez un channel vide, tant que ça n'est pas un canal prévu à un effet particulier (parler à bidule/mapping/war/etc...) Report
July 27, 201213 yr comment_110658 Sans te juger, la prochaine fois, pour ce type de demande, va juste voir un responsable sur TS, ils te diront direct si ils pensent que c'est judicieux. Report
July 27, 201213 yr comment_110662 Ben renomer le channel smite en dofus... Pas touche a mon channel smite! Report