July 19, 201213 yr comment_109631 Salut a tous , Je m'apelle bruno j'ai 17 ans depuis... moin d'un an.J'habite a brest depuis longtemps mais je suis né a massy !Je passe 24h/24 et 5j/7 devant mon pc , faut quand meme profiter un petit peu de la vie Irl.Je suis tres solitaire mais je commence a m'adapter a la presence d'autres personne.. la solitude ne veut malheureusement plus me lacher.Je m'inscrit a la base ici pour trouver d'autres personne pour jouer avec moi. Je joue a league of legend , Css , Battlefield et surtout mon preféré : Pokemon Jaune !!! Vocal on evidemment ( skype , mumble , ts... ) Et c'est tout se que j'ai a dire sur moi Report
August 3, 201213 yr comment_112401 Bienvenue (erf encore des Bretons...) N'hésite pas à venir TS on va t'intégrer Report
August 4, 201213 yr comment_112427 N'hésite pas à venir TS on va t'intégrer Va-y doucement Wazaaa xD cinn bienvenue Abso PS: Poxer Bienvenue prend toujours un E a la fin Report