July 19, 201213 yr comment_109669 Pour info c'était le cas avant, et au final si on l'a enlevé c'est par ce que c'est trop le bordel ...C'est bien de proposer des choses pour le jail mais franchement vous pensez pas que "les morts puissent parler" soit quelques chose de vraiment utile ou indispensable ou qui améliorerait le gameplay, ou une idée de génie ???En tout cas moi jsuis contre et je n'y vois que du négatif ...(ça flood déjà assez sur le chat d'ailleurs) Report
July 19, 201213 yr comment_109709 Ah tronpa l époque du ba jail ou les morts et les vivants parler que de souvenirs LOL et surtout que de bordel on ête obliger de mute les gens Report
July 20, 201213 yr Author comment_109762 Pour info c'était le cas avant, et au final si on l'a enlevé c'est par ce que c'est trop le bordel ...C'est bien de proposer des choses pour le jail mais franchement vous pensez pas que "les morts puissent parler" soit quelques chose de vraiment utile ou indispensable ou qui améliorerait le gameplay, ou une idée de génie ???En tout cas moi jsuis contre et je n'y vois que du négatif ...(ça flood déjà assez sur le chat d'ailleurs) - J'avais pensé que les mort parlent en eux et ceux qui joue n'entendent pas les morts , je sais pas si ta compris ^^' Report
July 20, 201213 yr comment_109772 Perso, je suis contre c'est déjà assez le bazar, pour pas dire pire, quand les cts parlent tous en meme temps, alors en plus si les t morts peuvent parler on entendrait plus les ordres du chef ! Report
July 20, 201213 yr comment_109783 Radio c est pas sa l idée, le truc c est que les morts puisse parler entre eux sans que les vivants ne les entendent ci qui reviens a etre sur ts donc j en vois pas m interet Report
July 23, 201213 yr comment_110186 Plus d epluggin a 8h du mat sur le jb, je te dis pas le flood micro là ... Report
July 24, 201213 yr comment_110356 Pour le plaisir de préserver mes oreilles face à un brouhaha qu'occasionnerait cette suggestion si elle était appliquée, je suis également contre. De plus, celà ne ferait que rendre la tâche plus compliquée aux administrateurs du serveur s'ils devaient en plus de gérer les plaintes et le chat, gérer ce qu'il se passerait au mic pour les morts tout en essayant de jouer en même temps. Report