July 18, 201213 yr comment_109374 Bonjour ! C'est juste pour vous dire que sur le ffa , il y a un gros problème : les insultes . En effet il n'est plus rare dans le tchat de voir des insultes dans le genre : fdp , ou tg ... C'est juste pour vous en informer et savoir si des solutions sont possibles ? ( ex : plus d'admin ou le ban automatique par la console dés qu'il y a une insulte ? ) Certains diront que sur le FFA c'est normal qu'il y est des insultes , moi je ne le trouve pas ...Et maintenant il y a meme des insultes a l'oral qui sont de plus en plus fréquentes ! Cordialement PS : Merci de pas troooll Edited July 18, 201213 yr by Vbk Report
July 18, 201213 yr comment_109377 J'attendais un sujet tel que celui-ci....Sérieusement.D'autres mots pas gentils peuvent etre dit, soit pour déconner, soit pas. Certains joueurs doivent subir l'acharnement de ces 'tops' : fizellier, aeris et moi même en sont des exemples probant, parce qu'on joue batteuse ou p90, on se fait directement insulter de "bob, lowbob, noob, boulet, bot" et j'en passe. Ca va cinq minutes mais qu'en a chaque fois que tu fais un frag, tu entends "encore ce bolosse à la batteuse...", ça devient franchement casse roubignole (et je reste poli !)Je demande aux admins qui passent par la d'être (un peu) sévère par rapport à ces attitudes, encore hier, thor(avec plein de chiffres) a fait un monster kill, je peux pas vous dire les roses qu'il s'est pris pleine face. Report
July 18, 201213 yr comment_109379 Hier soir étant sur le FFA , un mec est venu et a traité tout le monde de l'équipe terro sans exception ! Que des insultes tel que f*p , va niqu** ta m*re ect ... Ces temps-ci il y à plus de monde qui insulte sur le FFA et cela devient saoulant quand il n'y à pas d'admin . Report
July 18, 201213 yr comment_109380 En fait personnellement Fizellier je me fais un pur plaisir de lui répondre (sans insulte bien sur) ! Pourquoi ? Peut-être parce lorsqu'il meurt il dit "by ce MS" instinctivement... Après bizarrement Bernard tous les pseudos que tu as cité sont ceux qui campent font du gros jjmv et jouent only batteuse ou p90 comme tu l'as dit. un jour faudrait peut-être qu'ils se demandent pourquoi ils n'y a qu'eux qui se font non-stop taunt ? Car dire "je tempo spawn jusqu'à 0:30" c'est du foutage de gueule. Pour être honnête, c'est une des principales prises de tête sur le FFA et tout ça vient du nombre de batteuses et de P90 S'il y aurait des restrictions de ces armes je suis certain que l'ambiance serait déjà meilleure mais pour en revenir aux insultes bien souvent se sont des gens qui se connaissent car sur le FFA tout le monde connait tout le monde; on est bien placés pour le savoir quand même... Par contre lorsque quelqu'un demande gentiment de se taire à quelqu'un (souvent moi XD) il se prend des insultes de tous genres ce qui est quand même assez récurent ! Malgré cela on s'amuse bien et ça nous empêche pas de bien rigoler ensemble Hier soir étant sur le FFA , un mec est venu et a traité tout le monde de l'équipe terro sans exception ! Que des insultes tel que f*p , va niqu** ta m*re ect ...Ces temps-ci il y à plus de monde qui insulte sur le FFA et cela devient saoulant quand il n'y à pas d'admin .J'étais présent et c'était vraiment saoulant ça par contre... On est pépère et des gens viennent foutre la merde. C'est là qu'on se rend compte qu'il manque des admins sur le FFA Edited July 18, 201213 yr by Wazaaa Report
July 18, 201213 yr comment_109382 Grandes vacances...Effectivement, ces gars ne sont pas tout blanc, moi même je camp, je le dis. Mais franchement, t'es pépère, et l'a tu vois "ms de merde" quand tu viens de tuer un gars, et ça systématiquement, c'est vraiment chiant Edited July 18, 201213 yr by Bernard Report
July 18, 201213 yr comment_109408 N'hésitez pas a nous appeler lorsque ce genre d'énergumène se ramène sur le serveur, je suis souvent co perso. Certes je passe très peu sur le FFA mais si y'as besoin de regler un soucis les admins sont la. Donc appelez nous ! Report
July 18, 201213 yr Author comment_109414 Moi j'essaie de record ou de screen , mais c'est chaud ... Et les joueurs sont pas bete ! Quand ils voient un admin , ils arrêtent . ( comme les cheateurs ) Edited July 18, 201213 yr by Vbk Report
July 18, 201213 yr comment_109422 Ah le serveur ffa j y vais jamais tout simplement parce que ça rage tout le temps et des que tu joue avec une arme de noob sa rage de suite, y a trop de gens qui joue leur vie sur ce serveur donc j y vais pas car je prend aucun plaisir a jouer apres les insultes quand y a pas d' admin ben y en aura tjs Report
July 18, 201213 yr Author comment_109424 Mais ce n'est pas possible de mettre le ban automatique par la console dés qu'il y a une insulte ? Genre fdp , etc ... Report
July 18, 201213 yr comment_109426 Il y est pas deja apres si c est a l oral on peut rien faire Report
July 18, 201213 yr comment_109435 Il doit déjà y être je pense mais moins restrictif que sur le jail. Après faut prendre en compte que c'est les vacances aussi, donc tous les serveurs sont peuplés de gogolitos rageux, on doit malheureusement faire avec parce qu'il est pas possible de vérifier les insultes orales, sauf si un admin se décide à camper le ffa h24 avec un autre compte ( qui est tenté? ) Comme l'a dit Goums, il suffit de nous appeler (steam ou ts) et on peut venir en pseudo caché ou avec un autre compte, ça prend 10secondes à faire et ça peut vous éviter de subir les insultes sur le serveur pendant plusieurs heures. PS: les admins partent aussi en vacances, donc normal qu'il y ait une sorte de manque Report
July 18, 201213 yr Author comment_109437 C'est un peu bete qu'il soit moins restrictif car sa doit plus rager sur le ffa ^^ . Ce serait bien que des admins viennent genre 1 heure par jouer en speudo caché , sa éviterait les insultes ( J'ai déjà appellé des admins et on a déjà un "groupe" de personnes que l'on surveille car ils insultent très souvent ) Report
July 18, 201213 yr comment_109455 Ou pas Vbk...Juste que nous sur le jail on est plus malin donc il a fallu l'adapter (y a une histoire d'un admin qui c'est pris un ban console je crois ) Pour les joueurs reccords... Faut juste vous dire que le reccord qu'on nous apporte bien peu valoir une sanction bien plus lourdes qui si on vient (le truc à faire quand un joueur insulte... Vous faite démarrer le reccord vous l'échauffé un peu avec une phrase du type: Tu disais quoi j'ai mal entendu? ou une autre phrase neutre.... leur égo fera le reste... Vous nous apportez le tous et c'est bon... (N'insulter surtout pas à votre tour) Report
July 18, 201213 yr comment_109458 Cepes; Vbk et moi on a fait ça sur un gars hier mais Vbk le boulet a perdu la record XD Report
July 18, 201213 yr Author comment_109480 Non je l'ai pas perdu , mais sachant que je suis un handicapé , je sais pas comment la mettre sur le forum ! ( help me !!!) Sinon Cepes on le fait ce que tu dis et sa marche assez bien ^^ ( Wazaa touche bien les egos ) Report
July 18, 201213 yr comment_109484 Non je l'ai pas perdu , mais sachant que je suis un handicapé , je sais pas comment la mettre sur le forum ! ( help me !!!) Sinon Cepes on le fait ce que tu dis et sa marche assez bien ^^ ( Wazaa touche bien les egos )J'aime taunt ! Report
July 18, 201213 yr comment_109486 Non je l'ai pas perdu , mais sachant que je suis un handicapé , je sais pas comment la mettre sur le forum ! ( help me !!!) Sinon Cepes on le fait ce que tu dis et sa marche assez bien ^^ ( Wazaa touche bien les egos ) http://www.zippyshare.com/ Report
July 19, 201213 yr comment_109577 filesonicrapidshare....ou mon préferéhttp:// ***lien censuré, si on propose de l'entraide c'est pas pour rien***/?q=hebergeur+de+fichier Report
July 20, 201213 yr Author comment_109862 Ok ok merci ! Et aussi merci a des admins qui passent plus souvent !! ( Il y a un certains ménages qui a été fais ^^ ) Report
July 22, 201213 yr comment_110159 Mon premier poste sur se forum....peut-etre que personne me connais^^ Les grandes vacances n'y sont pas forcément pour quelque chose...Etant habitué au FFA c'est rare, même quand ce n'était pas les vacances qu'il y ai des admins sur le serveur FFA...Les rageurs, c'est soulant...il y en a partout mais avec plus d'admins sa serait mieux.Après pour reprendre un poste plus vieux de Wazaaa : le P90, les batteuses il faut savoir jouer avec... Elles font partie du jeu, si tu arrive pas a jouer contre ses armes laisse tomber le jeu.Je le dit un peu brusquement mais je suis désolé c'est sa ! Sa fait partie du jeu et c'est tout. Report