Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

demande a nitrogène :D :D :D
  • Replies 174
  • Views 12.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Balancer les clefs sur le fofo comme ça = Mecs qui les récupèrent sans s'inscrire...

• Guest Chips
    Guest Chips

demande a nitrogène :D

• Guest Chips
    Guest Chips

je pense qu'il faut que vous patientez, le temps que nitrogène passe par la

pourrais je avoir une clé s'il vous plait ? se serait gentil je vous passerez les 3 clés que j'aurais après =)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une clé béta, juste une seule donc je posterai les 3 que je reçois.

Merci d'avance :)

Merci nitrogène pour la clé ;)

Il me reste 2 clé smite. Envoyez moi un mp / ou demandez moi sur le jailbreak si vous en voulez une !

Edited by invader

Salut, à tous, même demande, je recherche une clef beta Smite, et les 3 obtenues seront pour la communauté, merci :)

Bonjours à tous, je vais faire dans l'original: J'aimerai savoir si vous auriez une clé béta de Smite à me filer :) bien entendu les clés que j'obtiendrai vous seront données ^^

Par avance merci.

je pense qu'il faut que vous patientez, le temps que nitrogène passe par la :)
Bonjour nouveaux sur le forum , j'aimerai avoir si possible une clé beta pour smite , etant un joueur de Leagues Of Legens je suis donc vraiment intéressé par ce jeux :P , je donnerai evidement les 3 autres clé beta aux menbres vip du forum . Comme je l'ai dit avant je suis nouveaux sur le forum et j'aimerai ( oui encore :P ) si possible bien sur , que l'on m'explique le fonctionnement de ce forum :D merci beaucoup .

Merci Nitrogene ^^ finalement mon cousin pouletblanc m'a taxé une clé

voici les deux autres pour les plus rapides ^^

F1216-2456B-523D4-5AEA0-3213D

F11EB-15B76-8D974-A41B7-FC803

ceux qui ultilseront les clé beta que pouletjaune a mis, merci de le signalé :)
Balancer les clefs sur le fofo comme ça = Mecs qui les récupèrent sans s'inscrire...

• j'aurais voulu savoir si les carte graphique Intel HD Graphics faisaient tournées SMITE, Merci les soss =p

y' a possibilité de changer la carte graphique d'un asus eee slate ep121 4go RAM/64GO ssd ?

Merci les soss

Je pense revendre ma tablette/PC d'une valeur de 1000€ a 800€ et en rajoutant 100€ je peux m'en prendre un bien je pense non ??

Pour cela, crée un topic dans "aide informatique", précise le budget et ce que tu souhaite précisément (ordi portable/fixe/gaming/bureautique).

Je serais ravi de t'y répondre précisément.

Je pense revendre ma tablette/PC d'une valeur de 1000€ a 800€ et en rajoutant 100€ je peux m'en prendre un bien je pense non ??

Si tu veux un ordinateur portable qui fait tourner Smite en HQ, j'en ai un pour toi à 600€ avec une GT630 et un i5.

Par contre si tu veux une bête de machine j'en ai une à 1000€ avec un i7 3ème génération, une GTX670 ! Voilà !

salut tout le monde y a t'il quelqu'un pour me passer une clef du jeu smite merci .

pour me la passe voici mon adresse mail [email protected] je vous serai très reconnaissant.