July 14, 201213 yr comment_108786 http://muslimgamer.com/chest/2012/05/DayZ-mod.jpg Le nombre d'entre nous sur le Mod DayZ augmente de plus en plus , et comme beaucoup le savent déjà il n'est pas simple de rejoindre un bon serveur avec ses amis. Depuis quelques temps l'idée d'ouvrir notre propre serveur trotte dans la tête de certains ainsi que dans la mienne. Pourquoi ? Tout simplement car les serveurs Public avec un ping correct , de la place et une configuration intéressante sont assez rare.Chacun de nous se confronte chaque jours a un combat de clic pour rejoindre un serveur avec ses collègues , au final nous passons plus de temps a essayez de le rejoindre que de jouer. Que faut t'il pour ouvrir ce serveur ? Tout d'abord il faut de l'argent , a ce que j'ai pu lire et voir , ce mod demande pas mal de puissance. Il est donc impossible pour une personne de payer seul le serveur.Il nous faut aussi quelqu'un qui sache configuré un serveur , par configuré je n'entend pas " Je sais reboot un serveur " ou " Je sais installer des plugins Minecraft avec verygames ". Quel genre de serveur ? Le mod a quelques contraintes fixer par son créateur. Telle que l'impossibilité de récupéré les fichiers du mod sans avoir remplit un formulaire etc etc..Il est possible de crée un serveur privé ( fermer par un mot de passe ) mais cette option nous empeche de recevoir les mises a jours du mod. Nous avons donc penser a un serveur public ( 20/30 slots ) avec possibilité de kicker les gens pour laisser rentrer ceux qui auront participer a l'ouverture ou au maintien du serveur. En ce qui concerne le jeux en lui même , il serait bon d'avoir la Troisième personne activé ainsi que le viseur.Pour le PVP nous avions pensez a quelques restrictions , comme interdire le PVP très sauvage dans les villes côtières ( Spawn des nouveaux joueurs ) telles que les snipers allonger sur la colline , pour favoriser l'arriver des nouveaux joueurs et non les dégoutés de certaines mentalités. Et aussi de favoriser le PVP organiser , telle que l'attaque de ville , de base ennemis etcetc. Bien évidement tout sa n'est pas fixe , nous attendons de savoir si il y a des volontaires ou non. Ps: repondez au post si vous participez au sondage , pour donnez votre avis et pour eviter les trolls sondage Report
July 14, 201213 yr comment_108812 Je plussoie fortement. Mais bon qui dit DayZ dit bien des manipulations. Edited July 14, 201213 yr by Vatar Report
July 15, 201213 yr comment_108856 Ta de beau yeuxbon sinon vue qu'on m'évite sur dayz et que j'ai perdu mes 3 pistolets, mon fusil, mon sac, ma montre, etc... qui veux joué avec moi Report
July 15, 201213 yr comment_108863 Si tu cherches une machine, chez QualityServ.fr ils vendent des VPS, mais si tu demandes une machine en ticket ils t'en vendent une pas cher avec une bonne qualitée et une bonne connexion (coup d'pub) Sinon +1 pour l'idée DayZ Ta de beau yeuxbon sinon vue qu'on m'évite sur dayz et que j'ai perdu mes 3 pistolets, mon fusil, mon sac, ma montre, etc... qui veux joué avec moi Moi ! Edited July 15, 201213 yr by SteakFrites Report
July 15, 201213 yr comment_108869 Je peux vous aider a financer le serveur ainsi que vous aider partie configuration (j'ai déjà de l'experience avec des serveurs css (zombie horde, war, ffa, modification de plugin comme le models))C'est combien pour un serveur ?Je peux mettre 20 euros ou plus a voir Report
July 15, 201213 yr comment_108870 Moi je dis que si un serveur ouvre, il faudrait qu'il soit comme les officiels, pvp sauvage quand on veut. Report
July 15, 201213 yr comment_108880 Cepes je joue avec toi mais t'es pas revenu après ton crash hier :x Sinon Vassily le jeu coute 4 grecs ta qu'a économiser tout sa pour t'acheter le jeu sur steam Report
July 15, 201213 yr comment_108881 Pour l'idée du serveur pourquoi pas , je peux mettre 20 euros ou plus a voir Report
July 15, 201213 yr Author comment_108882 Moi je dis que si un serveur ouvre, il faudrait qu'il soit comme les officiels, pvp sauvage quand on veut. Non justement , on était plus partit pour éviter le gros PVP sauvage dans les villes. A ne pas confondre , on veux éviter les campeurs et non ceux qui se baladent et qui tue un autre joueur. Report
July 15, 201213 yr comment_108883 yep bonne idée pour ouverture d'un serveur !!!! c'sa faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu 6 à 7 heures d'affilé lol ben dayz est arrivé ! Report
July 15, 201213 yr comment_108885 Si t'enlève le pvp sauvage dans les villes, t'enlève un stress du jeux... Report
July 15, 201213 yr comment_108892 t'enleve un peu de stress au jeu certes mais tu augmente la durée de vie de ton personnage. et comme dis plus haut par polia on a penser a un systeme de pvp different Report
July 15, 201213 yr Author comment_108929 De toute façon rien n'est encore fixer pour les règles et divers points. Je suis agréablement surpris de voir certaines personnes qui sont partant pour aider au payement du serveur.Mais vous n'avez pas besoin de proposer 20euros , vu le nombre que nous sommes il n'y aurra pas besoin de mettre autant par personne. Je vous tiens au courant chers survivants ! Report
July 15, 201213 yr comment_108941 +1. Et j'suis aussi pour punir les campeurs dans les villes, parce que ne pas pouvoir faire deux pas autour de cherno sans se manger une tête c'est ultra chiant... Report
July 16, 201213 yr comment_109082 Ce jeu m'a l'air vraiment fun alors pourquoi pas ! Encore faut-il que je l'achète Report
July 30, 201213 yr Author comment_111501 Désolé , j'était partit en vacances et je ne me suis pas du tout occupé de cette idée. Dans la semaine je v'ai essayer de rendre ce projet un peu plus sérieux.Je vous tient au courant Report
August 7, 201213 yr comment_113002 Bah, le jeux vient d'être annoncer comme êtant bientot un jeux indépendant, proposant une alpha moins chère que le jeux finals,a vec des MAJ régulières ( comme Minecraft ) Donc je pense que si un serveur doit être créer, sa sera pour plus tard Report
August 10, 201213 yr Author comment_113312 Effectivement. Il me semble plus judicieux d'attendre les prochains grand changement de DayZ pour ouvrir le serveur.Malgré mon absence je v'ai me tenir au courant le plus souvent possible et vous transmettre les infos. Report
August 20, 201213 yr Author comment_114774 Après les récents changement de DayZ , telle que la population de joueurs assez nombreuse a cheater , moi même ayant vu et même essayer ces derniers, il me semble inutile d'ouvrir un serveur pour au final jouer a Battlefield ou GTA. On reverra sa quand des anti-cheats seront mit en place. Report
August 20, 201213 yr comment_114779 Après les récents changement de DayZ , telle que la population de joueurs assez nombreuse a cheater , moi même ayant vu et même essayer ces derniers, il me semble inutile d'ouvrir un serveur pour au final jouer a Battlefield ou GTA. On reverra sa quand des anti-cheats seront mit en place.C'est mieux d'attendre la sortie du jeu DayZ Report
August 20, 201213 yr comment_114780 telle que la population de joueurs assez nombreuse a cheater , moi même ayant vu et même essayer ces derniers BOUUUUH CHEATERRRRR BOUUUUUUUUUUH QUE LA HONTE S'ABATTE SUR TOI Report