Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Et au vue des propos de dieudo, il est juste audacieux, et certain vois ça comme sorte de rage, mais en bref il souhaite un monde meilleur comme peux d'entre nous, dit'il de sortire dehors pour tous cassé ? Non donc soyons clair.

Il juste bien plus facile de vendre que de partagé.

Edited by GameBled

• Replies 56
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• http://www.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w

• Concernant le salaire du président et tous ces ministres, c'est simple tu as du limité ton raisonnement après avoir matté quotidiennement les infos de BFM TV, toutes ces mesures ont un faible impact

• blondin69
    blondin69

A ça.. http://www.interet-general.info/IMG/Suisse-Prostitution-1.jpg

En conclusion sur ce sujet gamebled, chacun peut penser ce qu'il désire. Mais modère tes propos car ils sont pour moi à la limite de la morale, et parle correctement aux gens, le courant passe mieux comme ça.

Je serais toi j'imprimerais tout ce que tu as dit sur ce sujet, et tu le reliras dans 4 ou 5 ans et tu verras si tu penses toujours la même chose.

Tu es encore très jeune, en âge et en maturité

• Author

Je t'invite donc a voir la réaction de sirkis, je ne me met qu'a son niveaux, chacun voie ce qu'il veut voir, ce n'est pas a la limite de la morale je pense admettre que s'est une morale de la vie, faisons dans la vie de la terre maintenant: Tu sais que la terre est bien assez riche pour nous nourrir sans pour autant la vendre ? Oui ou Non ?

Ah non ce n'est pas une morale sa serait se pretendre la voix de la raison se qui n'est pas le cas on est d'accord ^^ Mais s'est plus un conseil :s

Edited by GameBled

quand la raison rencontre l'ignorance

http://i.imgur.com/CcbqI.jpg

• Author
Comme la très bien dit caca, chacun vois comme il veut le voir, après certain diront que s'est utopiste d'autre diront anti-captitaliste, d'autre anti-semiste et d'autre diront " why not " ;)

Je me suis bien fendu la gueule quand même.

La prochaine fois évité quand même d'alimenter les propos de jeune nihiliste, ça évitera 3 pages inutile (et les insultes aussi car au fond c'est triste).

Lock.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.