Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Attendez certes je critique je suis pas le mieux placé pour en parlé mais votre raisonnement est idios que j'ai faillis me pissé dessus je me suis bien informé rencontré des gens qui on étudiés l'economie tout ça et NON JE NE GOBE CERTAINEMENT PAS CE QUI DIT LA TELE preuve de ton incompréhension a discours qui parrait être simple mtn oui j'ai tout empilé me délivrant de la rage que j'avais, mais si il faut je réécriais un texte en espliquant ce qu'il faut, mais voilà, et ce qui prrait etre un innocent les mains pleine je suis remplis de ressource a qui veut bien m'entendre, mais vous vous êtes des consomateurs dite moi ah vouloir me contredire que faite vous ? Vous consomer et voilà alors venez pas me contredire et dieudo je l'est rencontré parlant de la politique d'israel et tout ce qui suis et alvenge répéte pas ce que tu vois dans des bouquin ;)

Alvenge tu manges un +1 parce que c'est vrai que Gamebled m'a bien fait rire.

De 1: Dieudonné a été drôle pendant ses débuts, mais faut avouer que maintenant c'est un gros con.

De 2: Concernant les prêts de la France à l'Espagne, l'Espagne est trop grosse pour tomber, et ce cas entrainerai la chute de l'Euro, ce qu'on ne peut pas se permettre par ces temps de crise. Et l'Espagne est sauvable, comme n'importe quel pays ;)

J'ai l'impression que pour toi la notion de crise est totalement floue, c'est évident que pour un jeune 15/25 ans tu ne verras pas la différence. Mais temps que tu n'auras à te payer une maison, ou à chercher un boulot, tu ne pourras pas forcement comprendre.

Enfin je ne vais pas critiquer chacune de tes argumentations, parce que sinon j'y suis encore demain...

Je trouve juste ça un peu drôle que quelqu'un qui n'est pas capable d'écrire plus de 4 mots sans faire une faute d'orthographe vienne se permettre de critiquer notre gouvernement et les mesures prises pour remédier à cette crise.

un mot pour toi " MOUTONS " pk ? Parce que les message que dieudo lance tu ne les recois pas et tu ne veux pas les croire il s'est fait boycote parce que il denoncer et s'est vue se faire refusé la diffusion de s'est spectacle dans beaucoup de ville ;)
  • Replies 56
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• http://www.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w

• Concernant le salaire du président et tous ces ministres, c'est simple tu as du limité ton raisonnement après avoir matté quotidiennement les infos de BFM TV, toutes ces mesures ont un faible impact

• blondin69
    blondin69

A ça.. http://www.interet-general.info/IMG/Suisse-Prostitution-1.jpg

Pour moi quelqu'un d'antisemite ne mérite aucun respect et quel que soit le discours qu'il sorte, je ne l'écouterai pas !

A bon entendeur...

• Author
Caca sacrée fénoméne qui n'est pas ouvert d'esprit si seulement tu savais l'envergure de la situation d'aujourd'hui et tout l'arrière plan qui se trame, et vous les moutons qui suivait sans rien faire et allez tous en même temps " METROOO BOULOOOOT DOOODO " On est pas ce que vous croyez est septique ;) s'tout

Edited by GameBled

METRO POUR ALLER AU BOULOT, BOULOT POUR GAGNER DE LA THUNE ET BOUFFER, DODO POUR SE REVITALISER

BISOUS LE CLOCHARD SOUS UN PONT

Excuse moi Karl Marx, c'est vrai qu'en 3e année de Science éco on a aucune notion de la crise actuelle, c'est bizarre je pensais aussi que Dieudonné dans ses propos et dans le parti politique qu'il a crée était un antisémite profond, mais à priori comme précheur de l'apocalypse et de la fin des temps tu gobes toute la merde qu'il déblatte. Et c'est moi le mouton.

Edit: je prends le bus y'a pas de métro au Luxembourg

Edited by caca

• Author
Mdr, non mais il dennonce énormément, après je ne gobe pas je suis septique comme je j'ai pu te le dire man, mais après tout quand la France tomberas on verra les plus choqué et les plus outré :s Ah oui s'est vraie que après 3 ans passé a gobé des connerie d'un prof qui se fait dire se qui doit dire par une " education nationale " qui quand on le vois fait furie non ? ;)

Tu sais quoi je suis probablement la dernière personne de cette communauté qui abandonnerai un troll topic, seulement tu ne sais tellement pas de quoi tu parles que je n'ai même plus envie d'argumenter.

Sort tes pancartes et tes plus beaux poster de Dieudonné, la fin du monde c'est pour bientot d'après le calendrier maya.

J'ai juste envie de dire, réfléchis par toi même, au lieu d'ingurgiter les pensées pré-machées d'un type en manque de popularité.
  • Author
Non j'argument a ma façon certes, dit moi caca a la télé on va te dire qu'on a tué 300 juifs sans donné plus de details tu va le croire ? et sache que je sais de quoi je parle non je ne sortirais pas dehors parce qu'on seras 3 et que 3 bah sa fait pas un impact, et vieux sage je gobe pas je reflechit par moi en m'aidant de beaucoup des idées de dieudo je part juste de quelque idées comme ça

Non j'argument a ma façon certes, dit moi caca a la télé on va te dire qu'on a tué 300 juifs sans donné plus de details tu va le croire ?

De la même manière que certaines personnes ne croient pas que des hommes aient marché sur la Lune ..

Par contre j'ai beaucoup ri , tuer 300 juifs sans donner plus de détails personnellement même en ne regardant très peu les médias je doute que ce soit déjà arriver.

Non j'argument a ma façon certes, dit moi caca a la télé on va te dire qu'on a tué 300 juifs sans donné plus de details tu va le croire ?

L'Histoire a montré que le peuple juif a été persecuté pendant au moins 4000 ans.

Encore aujourd'hui, un sociopathe prétendant agir au nom d'un guerre sainte vient tuer 3 enfant juifs à la sortie d'une école.

Je ne reviendrais pas non plus sur la Shoah qui est très récente au point de vue historique.

Regarde aussi ce qu'il se passe chaque jour en Palestine/Israel.

Alors oui quand on me dit que 300 juifs sont mort à la télé je suis attristé, car je me demande qu'est-ce qu'un peuple si sage et mature a fait pour mériter ça. Et quand je vois que des connards du genre Dieudonné, après tout ce ce peuple a enduré, se permettent de venir balancer des conneries immondes sur eux, et que toi tu gobes ça sans aucun esprit critique, ça m'attriste.

Avant de balancer que les gens sont des moutons parce qu'ils ne rejoignent pas ce que tu dis, alors qu'ils présentent tout simplement une once d'esprit critique, réflechit-y à deux fois, car tes propos pourrait en fâcher plus d'un si tu les tenais dans une conversation.

Regarde aussi ce qu'il se passe chaque jour en Palestine/Israel

car je me demande qu'est-ce qu'un peuple si sage et mature a fait pour mériter ça.

Tu viens de te contredire là. :)

• Author

Palestine/Israel.

Preuve de ta foutu ignorence en disant s'est deux chose n'etant pas la même chose, toi qui pretend tout savoir, l'israel se disant peuple elu qui empiete en guerre contre la palestine et la colonise ;)

Et l'esclavage qui a duré plus longtemps et a eu beaucoup plus de mort pourquoi n'est ce pas une aberation ?

Alors que la Shoah est commercial aux plus aux point de la pyramide

Plus s'est gros moins ca se voit ;) Et s'est oui j'aimerais que les gens pense comme moi mais il sont trop aveugle et moutons.

+1 loul

Edited by GameBled

C'est possible de lock le post avant qu'on se sente tous obligés de traiter ce gamin gâté de gros connard ignorant et crédule ?

Preuve de ta foutu ignorence en disant s'est deux chose n'etant pas la même chose, toi qui pretend tout savoir, l'israel se disant peuple elu qui empiete en guerre contre la palestine et la colonise ;)

Je ne sais même si je dois prendre ça à la rigolade ou pas...

Tu as quel âge Gamebled au juste ? (à titre de curiosité)

edit: Je suis allé chercher ton âge dans les demandes de recrutement. La vache même moi qui était probablement la personne la moins ouverte d'esprit quand j'étais jeune j'étais probablement pas aussi con. Excuse moi du mot, je ne le tiens pas comme un insulte envers toi mais des propos que tu portes.

Edited by caca

Je ne plussoie en aucun cas les propos de gamebled, cependant, caca sur le conflit israël/palestine, il me semble que tu es mal renseigné.
  • Author

Pourquoi lock Sirkis ? Un sujet au themes de débat est se qui il y a de plus interressant, en bref caca tu soutiens la politique d'israel et s'est tout ? Oh tu sais ah mon age on ne conviens pas d'apprendre la vie au autre non, mais quand un minimum de recherche avec les bon mots clé t'ammene a de drole de sujet et se qui en fait l'ebat depuis aujourd'hui, mais être ouvert d'esprit n'est pas non plus signe de vouloir critiqué la personne qui te contredit ou autre caca faut juste débattre, après si pour toi la vie est d'aller a l"école, de trouvé un job de commencé a 8h du mat finir a 8h du soir rentré chez sois prendre une bière s'engueller avec sa femme se reconsillier et allez dormir et refaire ce même train train s'est ton choix mais tu tomberas denut et surtout de haut.

Oh encore sirkis je pense pouvoir me permettre meme si je ne pensais pas le faire, mais je pense que tu peut reelement allez te faire foutre :) en tout bien toute honneur

Critique sirkis critique, mais sache que tes propos a mes égarts je ne tiendrais pas compte, car pour ton infomartion je ne suis ni gaté, ni connar et encore moins crédule, tu doit faire partie de la grande famille si se sujet ta tellement touché non ? ;) On se comprend je suppose

Edited by GameBled

Je n'ai pas dit que le peuple juif était opprimé sur le conflit contre Israël, et j'ai probablement mal exprimé mon opinion.

Ce que je voulais dire, c'est que c'est bien dommage qu'il y ai un désaccord entre ces 2 pays, qui pour moi sont à la base d'une racine unique.

Ensuite sans rentrer dans le plus profond du contexte, la création de l'Etat d'Israël a été mal faite, puisqu'on a décidé de découper un pays au beau milieu d'un autre, sans trop leur demander leur avis.

En revanche, étant donné les liens diplomatiques d'Israël, il aurait beaucoup plus interessant au peuple musulman se trouvant sur ce territoire d'accepter leur nouvelle souveraineté, plutot que d'en rejeter l'origine religieuse. Au final, on se retrouve avec des attentats contre le peuple juif en leur territoire (d'où mon énonciation de ce conflit) et la répression des juifs sur les populations palestinienne.

En aucun cas je ne prends parti dans ce conflit (qui pour moi est un peu un muet qui parle à un sourd), j'exprime juste les faits !

Pourquoi lock Sirkis ? Un sujet au themes de débat est se qui il y a de plus interressant, en bref caca tu soutiens la politique d'israel et s'est tout ? Oh tu sais ah mon age on ne conviens pas d'apprendre la vie au autre non, mais quand un minimum de recherche avec les bon mots clé t'ammene a de drole de sujet et se qui en fait l'ebat depuis aujourd'hui, mais être ouvert d'esprit n'est pas non plus signe de vouloir critiqué la personne qui te contredit ou autre caca faut juste débattre, après si pour toi la vie est d'aller a l"école, de trouvé un job de commencé a 8h du mat finir a 8h du soir rentré chez sois prendre une bière s'engueller avec sa femme se reconsillier et allez dormir et refaire ce même train train s'est ton choix mais tu tomberas denut et surtout de haut.

Oh encore sirkis je pense pouvoir me permettre meme si je ne pensais pas le faire, mais je pense que tu peut reelement allez te faire foutre :) en tout bien toute honneur

Je ne soutiens pas la politique d'Israël comme je viens de le dire, que je trouve exagerée. Et je ne vois pas le lien entre ne pas être antisémite et être pro-israelien. Comme je te l'ai dit je trouve juste honteux les propos de Dieudonné, etc (la flemme de tout réecrire)

Ensuite l'ouverture d'esprit va dans les deux sens, mais pour cela il faut que la personne d'en face tienne des propos cohérent et argumentés, ce que tu ne fais pas.

Enfin, pour terminer sur un sujet philosophique, bien que ta vision d'une vie "normale" soit bien triste (et ça sens peut être le vécu ce qui expliquerai ta haine incohérent envers la société et tout ce qui aspire à la stabilité) quelqu'un m'a dit un jour qu'être libre c'est peut être accepter sa souffrance. Donc peut être qu'être libre s'est d'accepter son sort, de choisir de s'adapter aux normes et de ne pas vouloir à tout prix se differencier des autres ou d'essayer de sortir d'un "troupeau" qui au final n'est composé que de differentes versions de nous mêmes.

• Author
La on est un peut d'accord Caca, mais Israël n'est en aucun cas un pays, Il on prétendu être le peuple élu et on dénigre la Palestine qui était la depuis nombre de temps et qui par la force milliaire s'est fait colonisé

Oui et non. Le peuple d'Israël (je fais différence entre peuple et Etat) étais là dès le début. Il est donc pour moi légitime qu'ils aient droit à leur place dans ce monde.

Etre le peuple élu, c'est dans leur religion. Chaque religion prétend que ses idées sont les bonnes, c'est cela qui crée une religion (comme pour les chrétiens Jesus est le fils de Dieu)

• Author

Je ne soutiens pas la politique d'Israël comme je viens de le dire, que je trouve exagerée. Et je ne vois pas le lien entre ne pas être antisémite et être pro-israelien. Comme je te l'ai dit je trouve juste honteux les propos de Dieudonné, etc (la flemme de tout réecrire)

Ensuite l'ouverture d'esprit va dans les deux sens, mais pour cela il faut que la personne d'en face tienne des propos cohérent et argumentés, ce que tu ne fais pas.

Enfin, pour terminer sur un sujet philosophique, bien que ta vision d'une vie "normale" soit bien triste (et ça sens peut être le vécu ce qui expliquerai ta haine incohérent envers la société et tout ce qui aspire à la stabilité) quelqu'un m'a dit un jour qu'être libre c'est peut être accepter sa souffrance. Donc peut être qu'être libre s'est d'accepter son sort, de choisir de s'adapter aux normes et de ne pas vouloir à tout prix se differencier des autres ou d'essayer de sortir d'un "troupeau" qui au final n'est composé que de differentes versions de nous mêmes.

Je trouve dommage de voir ça comme ça la fortune des rothschild estimé a je ne sais combien qui pourrais entrenir les 7 milliard d'habitants pendant une décennie, imagine tu pas un monde meilleur même si s'est trop utopiste pour quelque un d'entre nous et que se sois des gens du peuple qui sois au " pouvoir " et non pas une pogné d'illuminé ? Et oui je me le reproche encore aujourd'hui de ne pas tenir les bon propos poru savoir bien m'exprimé mais un jour viendras ou j'y arriverais :) Esperons nous entendre un jour.

" En conclusion si tu devais venir sur terre un jour bienvenue

Mais fais gaffe à la loi

Pas celle du plus fort mais celle du plus sournois

La loi du plus riche qui achète ses combats

La loi du plus pourri qui truque ses résultats

La loi de celui qui écrit lui-même la loi

La loi du plus cruel qui vient ronger ses proies

La loi de l'homme de loi qui parle pour toi

Qui édicte tes droits mais qui n'te demande pas

Ce que tu en penses toi en somme la loi du hors la loi "

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.