Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://www.youtube.com/watch?v=QCWI00G2KiQ

Aujourd'hui notre bien aimé société dit que il agissent pour le bien du peuple, mais savez vous au moins le retour de leurs idées ?

Pour certain sa sembleras normal certes, mais pour quelque septique boycotté par des gens dont on entend jamais parlé se sont questionné sur le sujet et s'est avéré être catastrophique. Bon le discours est beau mais allons faire plus simple pour vous expliquez, notre ex-président M.Sarkozy a eu comme reflex de prendre comme première décision en tant que Président est d'augmenté son salaire de 70%, bon je pense qu'on a compris le but capitalistique de notre président anciennement avocat. Alors que pouvons nous dire de M.Hollande disons que voulant faire une repartie équitable entre ministre a engagé 16 femmes 16 hommes, mais quel utilité on tout s'est ministres ? Soyons septique sur ce sujet et ne laissons pas passé ça. Bon certes s'est bien de critiqué mais ai-je des preuves de ce que j'avance ? Je dirais que oui, bientôt je joindrais des pièces jointes. Bref Beaucoup de chose que l'on parle pas dans les médias sont important a savoir, question : Mais pourquoi les médias n'en parle t'il pas ? Se n'est de 1 pas dans leurs intérêt, et de deux il risqueront leur poste car il aurons un sois disant " discours incitant a la haine " dite moi en quoi devenir pacifiste est devenu être un marginal, ah oui aujourd'hui tout ceux qui va a l'encontre des principes de la société vous deviendrez marginal. Preuve écrite de se que j'avance l'humoriste Dieudonné a été censuré de la télé, des spectacles, même des VILLES ! Mais pourquoi nous dirons t'on, tout simplement qu'il dénoncez et voilà tout. Ah oui autre chose la France a prêtez près de 160 milliards a l'Espagne qui est mathématiquement insauvable, Comment commence une sois disant crise, sa seras jamais sauvable, l'argent qu'on viens d'une déte forcément, car les états dépend des banque privée

Edited by GameBled

• Replies 56
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• http://www.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w

• Concernant le salaire du président et tous ces ministres, c'est simple tu as du limité ton raisonnement après avoir matté quotidiennement les infos de BFM TV, toutes ces mesures ont un faible impact

• blondin69
    blondin69

A ça.. http://www.interet-general.info/IMG/Suisse-Prostitution-1.jpg

• Author
mais plus tôt quelque chose de plus pensé de plus réfléchit ?

Qu'attends tu de ce topic?

Et je pense qu'as l'adolescence vaut mieu profiter de sa jeunesse plutôt que de réfléchir a quoi nous fais penser la société.

• Author
Ok goums tu été on va dire de quel coté ? Car j'attend de ce topic des réactions comme beaucoup de topic attend la même chose sa me semblerais evident fin bon peut être pas pour certain. En bref j'attend de la critique en bien ou mal peut importe et faire surtout travaillé l'inconscient :)

Topic des pessimistes?

Ici c'est la fête

• Author
Ecoute Wylloh si tu a pas la même perception de ce topic est de la société, bah j'en suis désolé pour toi

DAVID GUETTA VA TOUS NOUS SAUVER

+ je t'envois l'adresse de rockin squat en mp, vous avez surement des choses à vous dire

Pas vraiment Gamebled, si ta societé est foncé sur la peur, la betise et la haine alors oui tu es pessimistes.

On aurait pu penser qu'un homme qui à dans la vingtaine et habite en France verrait ça comme une evidence.

t'as accès au logement, à la nouritture, à l'éducation et au travail.

Suffit de savoir bouger son cul, et pour un peu que tu sois bon tu peux même changer ce qui te plait ou ce qui est mal fait.

c koi sossiéter ?

pk la vie ?

Non plus sérieusement dans ton topic y a trop de questions et la question générale est trop floue. Ici : sujet trop flou > sujet à troll.

Edited by Vatar

l'économie d'aujourd'hui est basé sur de la dette et de la dette sur de la dette et ainsi de suite ben coryez moi le systéme économique va s'acrouler (je vous laisse vous renseigné à  ce sujet) ... tout cela n'a plus de sens un petit conseil pour ceux qui peuvent investissé un peu dans l'or et l'argent!
  • Author
Ecoute Wylloh aujourd'hui on ne devrais pas travaillé pour avoir besoin d'argent comme la dit Yopikahey l'economie a été fondé sur des dette puisque l'état a empreinte a des banque privé qui a dit oui oui tenez l'argent mais biensur avec 6% de taxe se qui fait au bout de 50 ans bah on trinque a leurs place, mais bon Wylloh si toi la vie tu la vois metro boulot dodo bah je pense que tu est déjà  mort comme la plus par des gens. Vatar l'important n'est pas l'orthographe mais le message, regardé les artiste engagé les gens dise a ouais il fait de la bonne musique mais ? le message vous le voyez pas ? Bob marley doit se retourné dans sa tombe voyant son fils son sang sa chair le voir tournée un clip avec Skrillex illuminatie, Elise j'espere pour toi que tu a compris le message et l'intérêt de tout cassé mais de retrouvé le pouvoir du PEUPLE :!

Edited by GameBled

Le pouvoir du peuple ?

Tu veux en venir où avec ton post ? Montrer les inégalités ? Crier sur les erreurs ou les abus d'un gouvernement ?

Tu veux faire quoi ? Prendre les armes et attaquer une banque peut être ?

Sert a rien de parler quand on est installer confortablement dans son fauteuil les yeux rivé sur son PC a regarder Youtube.

Gamebled = Jean Luc Mélanchon ? :)

Franchement oublie un peu tout sa, la famille, ya que ca de vrai ! On est pas obligé de se plaindre de la societer pour bien vivre !

tant que ta la securité sociale, les congés, un bon boulot, un toit pour vivre, une belle femme et pleins de gosses qu'est ce que tu veux d'autre ? Lol

Aujourd'hui notre bien aimé société dit que il agissent pour le bien du peuple, mais savez vous au moins le retour de leurs idées ?

Pour certain sa sembleras normal certes, mais pour quelque septique boycotté par des gens dont on entend jamais parlé se sont questionné sur le sujet et s'est avéré être catastrophique. Bon le discours est beau mais allons faire plus simple pour vous expliquez, notre ex-président M.Sarkozy a eu comme reflex de prendre comme première décision en tant que Président est d'augmenté son salaire de 70%, bon je pense qu'on a compris le but capitalistique de notre président anciennement avocat. Alors que pouvons nous dire de M.Hollande disons que voulant faire une repartie équitable entre ministre a engagé 16 femmes 16 hommes, mais quel utilité on tout s'est ministres ? Soyons septique sur ce sujet et ne laissons pas passé ça. Bon certes s'est bien de critiqué mais ai-je des preuves de ce que j'avance ? Je dirais que oui, bientôt je joindrais des pièces jointes. Bref Beaucoup de chose que l'on parle pas dans les médias sont important a savoir, question : Mais pourquoi les médias n'en parle t'il pas ? Se n'est de 1 pas dans leurs intérêt, et de deux il risqueront leur poste car il aurons un sois disant " discours incitant a la haine " dite moi en quoi devenir pacifiste est devenu être un marginal, ah oui aujourd'hui tout ceux qui va a l'encontre des principes de la société vous deviendrez marginal. Preuve écrite de se que j'avance l'humoriste Dieudonné a été censuré de la télé, des spectacles, même des VILLES ! Mais pourquoi nous dirons t'on, tout simplement qu'il dénoncez et voilà tout. Ah oui autre chose la France a prêtez près de 160 milliards a l'Espagne qui est mathématiquement insauvable, Comment commence une sois disant crise, sa seras jamais sauvable, l'argent qu'on viens d'une déte forcément, car les états dépend des banque privée

Concernant le salaire du président et tous ces ministres, c'est simple tu as du limité ton raisonnement après avoir matté quotidiennement les infos de BFM TV, toutes ces mesures ont un faible impact financièrement à l'échelle nationale.

T'arrives comme même à passer de Dieudonné au prêt de 160 milliards par la France, chapeau.

Pour discuter de ces sujets il faut être bien informé quand au but de ce prêt financier, quand au but de la parité ministérielle, de plus tu gobes tout ce que te raconte les médias et tu bases tes opinions sur une vidéo Youtube. <_<

Franchement, tes dernières phrases me font rire, penses tu vraiment que des gars qui ont commencé la politique alors que tu n'étais pas encore né, se permettraient de prêter de l'argent tout en sachant qu'il sera perdu ? Saches que c'est pas vraiment de l'avenir de la France qui se joue mais bel et bien l'avenir de toute l'Europe. On ne pouvait pas indéfiniment compté sur une croissance fulgurante chaque année, c'est comme un cycle économique d'un pays c'est pas une fonction affine strictement croissante qui tend vers l'infini, faut arrêter l'utopie.

Est ce que tu as déjà vu les spectacles de Dieudonné ? Penses-tu que ses sketchs soient "politiquement" corrects ? Vu que tu te bases sur Youtube, regarde le spectacle " Les pygmées" ( excellent au passage :D ) et viens me dire après qu'il a été rejeté par les communes pour avoir dénoncer les soits-disants rouages du système.

A ton âge comme la dis Goums, profites bien de tes dernières années d'insouciance ou alors penches toi sur des sujets sérieux mais avec des arguments solides avec de bonnes bases sur l'économie actuelle parce que la ton "raisonnement" me paraît intellectuellement très faible.

A bon entendeur.

Alvenge tu manges un +1 parce que c'est vrai que Gamebled m'a bien fait rire.

De 1: Dieudonné a été drôle pendant ses débuts, mais faut avouer que maintenant c'est un gros con.

De 2: Concernant les prêts de la France à l'Espagne, l'Espagne est trop grosse pour tomber, et ce cas entrainerai la chute de l'Euro, ce qu'on ne peut pas se permettre par ces temps de crise. Et l'Espagne est sauvable, comme n'importe quel pays ;)

J'ai l'impression que pour toi la notion de crise est totalement floue, c'est évident que pour un jeune 15/25 ans tu ne verras pas la différence. Mais temps que tu n'auras à te payer une maison, ou à chercher un boulot, tu ne pourras pas forcement comprendre.

Enfin je ne vais pas critiquer chacune de tes argumentations, parce que sinon j'y suis encore demain...

Je trouve juste ça un peu drôle que quelqu'un qui n'est pas capable d'écrire plus de 4 mots sans faire une faute d'orthographe vienne se permettre de critiquer notre gouvernement et les mesures prises pour remédier à cette crise.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.