January 27, 201214 yr comment_81845 "¢ Pseudo IG : Duracell"¢ SteamID :STEAM_0:1:18687363"¢ Lien vers topic de présentation : http://forum.supreme-elite.fr/topic/5914-duracellpro/"¢ Nom de la team : [w]hite"¢ URL du site/forum de la team : Aucun pour le moment "¢ Description du plugin souhaité (détaillée a fond) : Bonjour, Je viens faire une petite demande de plugin. Simple "!spec" pour uniquement les anti-terroristes. Commande sourcemod a executer : "sm_team <player> 1"<player> = joueur qui tapera la commande Conditions de fonctionnement : - Si le joueur est uniquement en anti-terroristes- Si le joueur est mort ou vivant- Si le joueur est en jeu (pour éviter toutes sorte de bug) Si le joueur est déjà specateur : Lui envoyé un message dans le t'chat : Vous êtes déjà en specateur Si le joueur est en terroristes : - Vous ne pouvez pas allez en specateurExecution d'une cmd : sm_msay <message><message> : Peut être uniquement du texte Pour tous ce qui est message et cmd je pourrais m'en occupé du moment que sa fonctionne avec par exemple avec un message comme "test" et une cmd tel que "sm_msay test". Merci Report
February 1, 201214 yr comment_82439 La commande est prête.Me reste a bloquer l'accès à la team "spectateur" et tester tout ca. Report
February 15, 201214 yr comment_84482 Suite a notre discussion de ce week end, tu voulais juste que je bloque l'accès aux spec (sauf pour les cts) :http://www.sourcemod.net/compiler.php?go=dl&id=282295 Report
May 17, 201214 yr comment_100078 public Action:select_rt(Handle:timer) { if (!GetConVarBool(_active) || !GetConVarBool(_rnd)) return Plugin_Continue; new t_num = 1; if (GetConVarInt(_rpnum) > 0) t_num = GetConVarInt(_rpnum); else t_num = GetTeamClientCount(CS_TEAM_CT) / 2; for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if (IsClientInGame(i) && GetClientTeam(i) == CS_TEAM_T) CS_SwitchTeam(i, CS_TEAM_CT); } new t = GetRandomPlayer(); for (new i = 1; i <= t_num; i++) { if (t != -1) { CS_SwitchTeam(t, CS_TEAM_T); SetEntProp(t, Prop_Data, "m_takedamage", 0, 1); PrintToChatAll("\x04%t \x01>\x03 %t", "deathrun", "player go to terrorists", t); t = GetRandomPlayer(); } } else PrintToChatAll("\x04%t \x01>\x03 %t", "deathrun", "not people for random terrorist"); return Plugin_Continue;} Met ca a la place de celle actuelle. Et dit moi si tu as bien plusieurs terro en fonction de la cvar sm_deathrun_randplayers. N'oublie pas qu'elle est a 1 par défaut (donc change la si tu as besoin). Report
May 18, 201214 yr Author comment_100126 Merci mes probleme a la compile: <296> : error 029: invalid expression, assumed zero La ligne : } else PrintToChatAll("\x04%t \x01>\x03 %t", "deathrun", "not people for random terrorist"); Report
May 18, 201214 yr comment_100145 Normal, petit fail de ma part for (new i = 1; i <= t_num; i++) { if (t != -1) { CS_SwitchTeam(t, CS_TEAM_T); SetEntProp(t, Prop_Data, "m_takedamage", 0, 1); PrintToChatAll("\x04%t \x01>\x03 %t", "deathrun", "player go to terrorists", t); t = GetRandomPlayer(); } else PrintToChatAll("\x04%t \x01>\x03 %t", "deathrun", "not people for random terrorist"); } Report
May 18, 201214 yr Author comment_100152 Le return Plugin_Continue; Je le retire ? EDIT : Merci sa fonctionne Edited May 18, 201214 yr by duracellpro Report