Bonjour, tout d'abord je souhaite vous remercier pour tout le boulot que vous faites avec vos serveurs. Les quelques fois où je joue a CSS , c'est sur votre serveur FFA qui est pour moi un des derniers bons serveurs FFA français avec une bonne ambiance.
Il y a assez longtemps, il avait été proposé de passer à 800$ en argent de départ pour le serveur FFA.
Les raisons étaient les suivantes :
- Avoir une gestion de l'argent
- Ne plus voir uniquement M4 , AK47 , Deagle , AWP , P90
- Moins de grenades à chaque round et que les CTs n'aient pas tous le KIT à chaque round
- Etre récompensé autrement que des points pour le rank lorsqu'on Kill ou amorce/désamorce une bombe (cela rapporte de l'argent)
Vous aviez essayé de mettre cette configuration pour le serveur FFA, j'ai arrêté de jouer quelques mois et le serveur est revenu à 16000$, je voulais savoir si les gens préfèrent tous de commencer à 16000$ et les raisons de ce choix. Bien sur le serveur est déjà très bien et ce n'est qu'une proposition.
5 réponses à ce sujet
Posté 24 juillet 2011 - 00:16
Posté 24 juillet 2011 - 00:20
Salut,
Honnêtement, le fait qu'on est que 800$ en début de round fut une vrai catastrophe, le serveur était devenu.. vide.
Je penses que pas mal de monde ont mon point de vue.
L'avantage d'un FFA 16000$ c'est que tu buy ce que tu veux et tu joues avec ce que tu veux (hormis weapons restreinte), si on veux réellement jouer avec 800$ et faire une gestions de sont argent, c'est plus sur les wars qu'il faut s'axé ^^
Honnêtement, le fait qu'on est que 800$ en début de round fut une vrai catastrophe, le serveur était devenu.. vide.
Je penses que pas mal de monde ont mon point de vue.
L'avantage d'un FFA 16000$ c'est que tu buy ce que tu veux et tu joues avec ce que tu veux (hormis weapons restreinte), si on veux réellement jouer avec 800$ et faire une gestions de sont argent, c'est plus sur les wars qu'il faut s'axé ^^
Posté 24 juillet 2011 - 09:39
Salutations,
Quand le serveur était à 800$ j'avais trouvé ça génial, on avait pas les mecs qui arrivaient, bim direct ils avaient m4 ou ak47 voir awp et ça mettait plus de fun (pour moi en tout cas).
Cependant comme l'a dit Rush le serveur est devenu vide parce que ça plaît pas aux gens de pas directement pouvoir buy leurs armes.
C'est dommage mais c'est plus sympa d'avoir un serveur plein !
Quand le serveur était à 800$ j'avais trouvé ça génial, on avait pas les mecs qui arrivaient, bim direct ils avaient m4 ou ak47 voir awp et ça mettait plus de fun (pour moi en tout cas).
Cependant comme l'a dit Rush le serveur est devenu vide parce que ça plaît pas aux gens de pas directement pouvoir buy leurs armes.
C'est dommage mais c'est plus sympa d'avoir un serveur plein !
Facebook ou la faculté pour chacun de remplir de son plein gré une fiche de police fort détaillé, informatisée, immédiatement disponible et de surcroit gratuite. Outre l'aspect sécuritaire, Facebook est une négation totale de l'intimité, quand Le mystère de l'autre constitue une partie intégrante de son charme. Vitrine de la médiocrité des temps Facebook, le tue l'amour parfait, propulse l'individu dans l'ère de la technologie de l'ennui où chacun expose au monde la vacuité sa propre existence.
Posté 24 juillet 2011 - 12:43
Ok , j'avoue si le serveur s'est vidé alors mieux vaut le laisser a 16000 $
Posté 14 mai 2012 - 09:56
Enfin , vas-y, c'est important le permis, une fois que tu l'auras tu seras liiiiiiiibre!
Posté 14 mai 2012 - 10:00
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Forums
Membres
ViP
Infos
Tracker
Nos services

Retour en haut
Chips