Quand t'es en train de joeur et que tu te fais kick pour slot réservé c'est chiant mais quan ya pas d'admin de co ça l'est encore plus ^^
27 réponses à ce sujet
Posté 11 novembre 2010 - 19:45
Posté 11 novembre 2010 - 20:10
En continuant toujours dans le genre chiant quand je suis en terro j'ai l'écran qui clignote : vue normal puis vue "zombie" puis normal ect
Posté 11 novembre 2010 - 21:07
Quand tu te fait kick pour cause de slot reservée beh c'est qu'un admin s'est forcement connectez probablement sous pseudo caché.
Et pour la vue chelou je sais pas du tout !
Et pour la vue chelou je sais pas du tout !
"Un homme qui n'est pas près à mourir pour une cause ne mérite pas de vivre." Martin luther King.

Posté 12 novembre 2010 - 22:41
Hum....c'est moi ou le serveur ne fonctionne pas?
Posté 14 novembre 2010 - 12:30
Le slot réservé marche en fonction du ping, plus t'as de ping, plus t'es sur que tu te fasse kiké pour slot réservé ! Si il n'a pas été changé de réglage !
Il faudrait mettre une règle comme quoi les CT's qui ce laisse cut prenne un ban parce j'en vois beaucoup trop qui s'y amuse ! S'il veule cuté du ct qu'ils aye voir le barricade et puis c'est tout !
Le but du ZH est de survivre et non d'y laisser sa peau !
Il faudrait mettre une règle comme quoi les CT's qui ce laisse cut prenne un ban parce j'en vois beaucoup trop qui s'y amuse ! S'il veule cuté du ct qu'ils aye voir le barricade et puis c'est tout !
Le but du ZH est de survivre et non d'y laisser sa peau !
Posté 14 novembre 2010 - 13:52
Ouais Skyman je le fait deja pour le ban c'est du non fairplay tout simplement,comme sur le barricade les zm qui se laisse tuez expres beh c'est pareil
"Un homme qui n'est pas près à mourir pour une cause ne mérite pas de vivre." Martin luther King.

Posté 14 novembre 2010 - 14:00
C'est clair que ceux qui vont se faire cut exprès = BAN, c'est un jeu d'équipe, donc le fairplay est exigé !
Posté 18 novembre 2010 - 20:50
C'est normal que les maps cités n'ont pas été implantées?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Forums
Membres
ViP
Infos
Tracker
Nos services

Ce sujet est fermé
Retour en haut