Juste un petit message pour exprimer mon opinion sur l'apparition des munitions infinies en escape...
Je trouve que c'est un trop gros désavantage pour le ZM à partir du moment où il y a un certains nombres de joueurs humains, et ça facilite la camp, car les campeurs seuls finissent par se faire avoir à force de recharger... Et pour certains passages ça devient carrément impossible de passer à cause des balles... Donc voilà, d'un autre coté ça aide parfois mais je pense que ça fait trop pencher la balance du coté des ZM
5 réponses à ce sujet
Posté 09 septembre 2010 - 12:48
Posté 09 septembre 2010 - 12:54
Un léger bug qui sera corrigé tout a l'heure
.
J'ai retiré le plugin. Normalement, les munitions illimitées sont activées que s'il reste peu de ct (par rapport aux t), un ratio de 1/5 en gros.
J'ai retiré le plugin. Normalement, les munitions illimitées sont activées que s'il reste peu de ct (par rapport aux t), un ratio de 1/5 en gros.
[img="http://desert.ts-x.eu/steam/STEAM_0:0:15224918.html"][/img]
Posté 09 septembre 2010 - 13:33
Pourquoi tu a mis les munitions illimités ? faut pas raijojp , laisse comme avant ...
Posté 09 septembre 2010 - 13:41
J'ai fait ca a la demande de Cmer. Et les munitions illimitées seront uniquement activées s'il y a 5 fois plus de T en vie que de CT en vie (genre 20 T pour 4 CT ou - ...).
Bref ca changera pas grand chose, mais ca permettra aux quelques survivants d'avoir une petite chance.
Bref ca changera pas grand chose, mais ca permettra aux quelques survivants d'avoir une petite chance.
[img="http://desert.ts-x.eu/steam/STEAM_0:0:15224918.html"][/img]
Posté 09 septembre 2010 - 17:43
Okay , ouai pas en dessous car après sinon ca risque de devenir trop simple , quand on descend exemple le gouffre de helm , c'est rare de perdre , vu qu'on full partout ^^
Cordialement XeN
Cordialement XeN
Posté 17 septembre 2010 - 23:42
Si je peux encore me permettre, je pensais que c'était pas ml mais ça encourage quand même encore la camp en fin de partie... Parfois c'est assez lourd. Enfin c'est quand meme pratique et donne des chances, mais quand ya pas d'admins pour slay les camp ça devient soulant... Enfin voila
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Forums
Membres
ViP
Infos
Tracker
Nos services

Retour en haut