Aller au contenu

La honte de la team

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
50 réponses à ce sujet

Mistr@l

Mistr@l

Grand Posteur

• Utilisateur [Habitué]
  • 454 messages

Citation

¬ک▪Σ▪ĵ»O'Neill publié le September 07, 2010 @ 9:25pm
quelle bonne idée venez sur notre jaill je vous ban avec plaisir ^^.

Tu n'as jamais rejoint ce groupe mais tu es dedans, tu as laissé un commentaire sur ce groupe et tu connais une grande partie de ceux qui sont dedans ? :nuke: :nuke: :nuke:
L'Admin est sadique.

Image IPB

cmer

cmer

Administrateur

• Supreme [Admin]
  • 1 573 messages
Pour ceux qui trouve que celé est normal de faire un tel groupe dedicasse a Momo, on va faire un truc cette pas très comparable mais pas loin...

Je vais crée un groupe nazi sur Facebook et demander a ton grand père de s'inscrire dedans, certe cela été dérisoire mais finalement le fait de voir son nom a l'intérieur ne trouverais pas cela louche e. Sachant qu'il a fait la guerre contre ces personne...

Pour ceux qui est du groupe a Donald il y a pas a faire de comparaison car sur le sien il ne donne pas d'ip de serveur ou freekill et il ne se vente pas de leur exploits!!!

PS: oneil tu fait vraiment rire avec tes escuses a la con, tu nous a pris pour des gamins de 10ans??

Image IPB

[img]<a class="bbc_url" href="http://miroir.cmer.fr/cmer/DoggJesus.gif" rel="nofollow external" title="Lien externe">http://miroir.cmer.f...r/DoggJesus.gif</a>[/img]

Jer0m3_K3rv1el

Jer0m3_K3rv1el

Posteur ou Imposteur ?

• Utilisateur
  • 35 messages

Voir le messagecmer, le 07 septembre 2010 - 23:46, dit :

Pour ceux qui trouve que celé est normal de faire un tel groupe dedicasse a Momo, on va faire un truc cette pas très comparable mais pas loin...

Je vais crée un groupe nazi sur Facebook et demander a ton grand père de s'inscrire dedans, certe cela été dérisoire mais finalement le fait de voir son nom a l'intérieur ne trouverais pas cela louche e. Sachant qu'il a fait la guerre contre ces personne...

Pour ceux qui est du groupe a Donald il y a pas a faire de comparaison car sur le sien il ne donne pas d'ip de serveur ou freekill et il ne se vente pas de leur exploits!!!

PS: oneil tu fait vraiment rire avec tes escuses a la con, tu nous a pris pour des gamins de 10ans??
Et c'est le Point Godwin \o/

Amiral Kizaru_U

Amiral Kizaru_U

Grand Posteur

• Utilisateur [Habitué]
  • 256 messages

---

Voir le messageJer0m3_K3rv1el, le 08 septembre 2010 - 00:10, dit :

Et c'est le Point Godwin \o/

---

Ta pas dus le lire car ta oublié ça :

Image IPB

---

Modifié par Mr.P-P.d.T, 08 septembre 2010 - 00:32.

O'neill

O'neill

Accro au Supreme-Elite

• Utilisateur [Habitué]
  • 1 074 messages
'Mistral avant de parler regarde les heurs le comentaire a etais mis apres ce post.

Cmer tu voit le nombre d'habituer dedans meme pheno cyber et bien d'autre avais rejoint je pense pas que c'est non plus leurs genre je sait pas si c'est possible mais le plus probable c'est un changement de nom de groupe.

tu parle de gamin de10ans oui c'est pas loin de ce que je pense. Vous vire le ffa car c'etais la merde des plainte et des ban par centaine tu vas faire de meme avec le jail.
il va te rester un ffa fun sans regles donc besoin d'admin limiter puis ze zm ou sauf pour le baricade les admin ne servent que de decoration.

Puis vue le nombres de demission des admin je pense qu'une remise en question vous fera du bien, puis je passe ts pour m'expliquer on me dit cash de m'ecraser ou sinon la suspention allez ce tranformer en exclution super mentaliter non ?
Ont c'est vue pas mal de fois sur le serveur cet apreme tu aurais pus me demander un explication et non tu prefere crée un nouvelle polemique a deux balle comme pour la fermeture du jail durand meme pas une demi journée purement inutile. Si tu veut me viré pour ça osef comme dirais certain je suis pas comme certain leche cul qui si crois trop a jouer les delateur pour ce sentir important ou ceux qui post leurs absence pour trois jour comme si cela avais un importance capitale 3 jours sans eux.

Et bien je me demande bien ce que je pourais dire dans ma demision demains.
sauf si une personne veut faire sont grand a me viré avant et me ban des serveur pour montré qu'il est le patron comme ils savent le faire avant que je la donne Je connais deja deux demision a venir bcp plus il le jail ferme fait recrute plus 16 pour les remplacer.

J'en connais qui vont etre comtent de ça un moment que j'y pensais. Voila qui sera choses faite. Dommage que les joueur on pas acces a la partis priver pour voir levrais visage de la "famille" cela leurs fera un choc.

º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸--Trance--¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°FOR3V3R``°º¤ø

phéno

phéno

Addict total

• Utilisateur [Habitué]
  • 855 messages
  • Grade: Staff Sergeant
mdr oui j'ai rejoint car je savais pas se que c'etais et je suis partie directe après et  au lieux de cracher sur les autre regarde toi et repose toi en question au lieux de parler sur les autre =)

cmer

cmer

Administrateur

• Supreme [Admin]
  • 1 573 messages

Citation

tu parle de gamin de10ans oui c'est pas loin de ce que je pense. Vous vire le ffa car c'etais la merde des plainte et des ban par centaine tu vas faire de meme avec le jail.
il va te rester un ffa fun sans regles donc besoin d'admin limiter puis ze zm ou sauf pour le baricade les admin ne servent que de decoration.

Et depuis le FFA va beaucoup mieux, il y a plus besoin d'aller faire de la police H24, le jail aune autre histoire c'est un serveur de merde a cause de certain admin de merde, mais on va dire que cela va commencer a allez mieux car tu part.
Sérieusement relis tout tes postes sur le forum rt regarde toute tes réponses et dit moi celle qui sont constructive, regardes aussi toute les plainte que tu a derrière toi...

Apres ceux que je peux comprendre aussi dans ta derrière réponse les admin ZM ne serve a rien? mais toi a quoi tu servais appart etre le bouffon du forum!!??

[img]<a class="bbc_url" href="http://miroir.cmer.fr/cmer/DoggJesus.gif" rel="nofollow external" title="Lien externe">http://miroir.cmer.f...r/DoggJesus.gif</a>[/img]

XeN

XeN

Grand Posteur

• Utilisateur [Habitué]
  • 300 messages
Et mais serieux o neil , pour dire ce genre de connerie FERME TA BOUCHE  !

Les Se n'ont aucun soucis, tout va bien, les serveur zm tournent et si tu redis qu'on est inutile je te sodomise a sec avec du verre pilé !! Tu sais y a toujours des petits con qui ont un speedhack , beaucoup ne jouent pas fair play en activant les pièges, que ce soit des anglais , portugais, ricain  ou russes , ok c'est pas le même mode de jeu , mais il faut toujours des admins .

De plus comme fonzy, got et bien d'autres on vient aider sur le serveur jail et ffa souvent ! En l'occurant le ffa , y a 0 soucis , il tourne niquel depuis que on a changez les regles , plus simple ...

Après niveau démission les trois quarts des admins deja sont limites content que tu partes !!!! Nan sérieux t'es postes inutiles te servent a quoi ? t'es tellement en manque d'affection que tu dis nawak ? Et puis on a rien a cacher sur la partie admin, c'est juste pour ameliorer la team,

Et concernant les gens qui partent certains ( pas tous loin de là ) sont peut être ce qui feront que la team ira un peu mieux niveau ambiance , même si la team a aucun soucis niveau ambiance hormis quelques idiots

On voit que tu lecher les couilles comme un fou devant les " haut placés " mais que enfet par derrière après ton débalage , tu voulais mettre au se bien profond , pauvre gosse ...

Coordialement XeN

cmer

cmer

Administrateur

• Supreme [Admin]
  • 1 573 messages
Je rajoute une chose :) le sondage pour le jail est un paris avec raijop et psyko car je ne savit pas quoi faire Image IPB c'est comme le teamspeak lol

Regarde les sondages je les ai modifier histoire qu'il y a plus de non que de oui lol

donald_69

donald_69

chef des canards WC

• Membre [Honorifique]
  • 616 messages

Et mer...credi, moi qui pensais avoir un retrait de doigts ... Me voilà bien embêté ...  :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:

Modifié par donald_69, 08 septembre 2010 - 18:19.

[img][url="http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/57/558.gif"]http://www.web-modul...rbar/57/558.gif[/url][/img]

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.

Posted Image

cmer

cmer

Administrateur

• Supreme [Admin]
  • 1 573 messages

Voir le messagedonald_69, le 08 septembre 2010 - 18:19, dit :

Et mer...credi, moi qui pensais avoir un retrait de doigts ... Me voilà bien embêté ...  :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:

Ci c'est juste un histoire de doigt on peux toujours s'arranger xD

Jer0m3_K3rv1el

Jer0m3_K3rv1el

Posteur ou Imposteur ?

• Utilisateur
  • 35 messages
Sincèrement, autant je peux comprendre qu'on reproche a O'neill d'avoir rejoint ce groupe, autant le descendre comme ça relève d'une assez grande immaturité générale. Il n'était pas nécessaire de partir dans un tel pugilat, extrêmement infantile a mon goût, d'autant plus qu'il est plus que largement probable que O'neill aie accepté l'invitation par pure mégarde, comme beaucoup de gens le font avec ce genre de systèmes (Steam, Facebook et bien d'autres). Encore aurait-il fallu lui laisser le bénéfice du doute plutôt que de profiter de ce moment de tension pour attaquer O'neill avec des affaires qui n'ont strictement aucun rapport.

Netrok

Netrok

Posteur ou Imposteur ?

• Utilisateur
  • 32 messages

Voir le messageJer0m3_K3rv1el, le 08 septembre 2010 - 18:57, dit :

Sincèrement, autant je peux comprendre qu'on reproche a O'neill d'avoir rejoint ce groupe, autant le descendre comme ça relève d'une assez grande immaturité générale. Il n'était pas nécessaire de partir dans un tel pugilat, extrêmement infantile a mon goût, d'autant plus qu'il est plus que largement probable que O'neill aie accepté l'invitation par pure mégarde, comme beaucoup de gens le font avec ce genre de systèmes (Steam, Facebook et bien d'autres). Encore aurait-il fallu lui laisser le bénéfice du doute plutôt que de profiter de ce moment de tension pour attaquer O'neill avec des affaires qui n'ont strictement aucun rapport.

Juste pour que tu comprenne qu'il n'a pas fait sa "par mégarde" ^^ histoire d'éclaircir ta réponse.

Citation

¬ک▪Σ▪ĵ»O'Neill publié le September 07, 2010 @ 9:25pm
quelle bonne idée venez sur notre jaill je vous ban avec plaisir ^^.

Jer0m3_K3rv1el

Jer0m3_K3rv1el

Posteur ou Imposteur ?

• Utilisateur
  • 35 messages

Voir le messageNetrok, le 08 septembre 2010 - 21:58, dit :

Juste pour que tu comprenne qu'il n'a pas fait sa "par mégarde" ^^ histoire d'éclaircir ta réponse.
Non c'est faux. O'neill a rejoint le groupe le 4 septembre. Il a posté le 7 septembre. Comment expliquer ce délai ?
On peut difficilement supposer qu'O'neill soit revenu 3 jours après, pourquoi se serait-il brusquement souvenu de ce groupe Steam ?

On remarque que cmer a posté ce topic a 19h28 et O'neill a posté sur le groupe 21h25. Une coincidence ? Non, je ne pense pas. Un raisonnement logique serait de penser qu'en trouvant le lien vers ce groupe, O'neill a remarqué qu'il était dedans et a décidé de faire un peu de provocation envers les freekilleurs.

Voici le déroulement de ce qui s'est passé:

- O'neill accepte la tonne d'invitation qu'on lui envoie, comprenant donc ce groupe. (nb: Je sais de source sûre (mon ami Phobos) que PHBOIS a envoyé des invitations pour ce groupe a une tonne de personnes)
- Le temps passe, cmer remarque l'existence de ce groupe et poste ce topic.
- O'neill rentre dans ce topic, clique sur le lien et poste une petite pique aux membres de ce groupe.

Le seul point discutable de ce raisonnement est le premier, à savoir connaître si oui ou non O'neill a rejoint ce groupe par mégarde ou bel et bien consciemment. Cependant, il faut savoir que:

- O'neill a très bien pu accepter le groupe en acceptant toutes ses invitations comme un bot, ce qui est comme dit précédemment le cas de 90% des personnes.
- O'neill a pu également croire que ce groupe était ironique. Pour rappel, on ne voit dans les invitations que le nom du groupe qu'on accepte, et encore parfois partiellement.
- Admettons qu'O'neill aie su le contenu du groupe, et son objectif. Pourquoi aurait-il rejoint ce groupe, en sachant qu'il est admin, qu'il n'apprécie absolument pas les freekilleurs et que, sauf preuve contraire, il n'a jamais participé à un freekill sur d'autres serveurs ?

Sur la base du troisième point, je vois difficilement comment votre logique peut tenir. Si vous avez d'autres preuves à apporter, ça serait bien de les poster maintenant. Parce qu'avec les éléments actuels, il est irrationnel de penser qu'O'neill aie pu agir de mauvaise manière.

Pour faire dans la métaphore filée, comme cmer, je dirais que destituer O'neill de ses droits sur la seule base de sa présence dans ce groupe, c'est un peu comme mettre 20 ans de prison parce qu'on a retrouvé un mec avec l'arme du crime dans les mains, sans même chercher à savoir s'il avait tiré le coup mortel avec.

Modifié par Jer0m3_K3rv1el, 09 septembre 2010 - 00:05.

DJ CARL

DJ CARL

Trolol

• Membre [Supreme-Elite]
  • 1 223 messages
  • Grade: Gunnery Sergeant

Voir le messageJer0m3_K3rv1el, le 08 septembre 2010 - 23:59, dit :

Pour faire dans la métaphore filée, comme cmer, je dirais que destituer O'neill de ses droits sur la seule base de sa présence dans ce groupe, c'est un peu comme mettre 20 ans de prison parce qu'on a retrouvé un mec avec l'arme du crime dans les mains, sans même chercher à savoir s'il avait tiré le coup mortel avec.

Je savais pas que O'neill avait besoin d'un avocat.
Et puis si je suis ton raisonnement, ça sert d'en parler puisqu'il est parti, c'est comme s'il s'était foutu en taule tout seul ...

Raijojp

Raijojp

Raped by Psykotrop's mother

• Supreme [Admin]
  • 2 663 messages
Naa mais Jerome_Kerviel, je crois surtout que tu es loin de connaître l'ensemble de l'histoire ;).
Et de toute façon il n'y a pas a épilogué, il est parti :).
[img="http://desert.ts-x.eu/steam/STEAM_0:0:15224918.html"][/img]

Jer0m3_K3rv1el

Jer0m3_K3rv1el

Posteur ou Imposteur ?

• Utilisateur
  • 35 messages

Voir le messageDJ CARL, le 09 septembre 2010 - 00:04, dit :

Je savais pas que O'neill avait besoin d'un avocat.
Et puis si je suis ton raisonnement, ça sert d'en parler puisqu'il est parti, c'est comme s'il s'était foutu en taule tout seul ...

Si O'neill a décidé de se destituer de ses fonctions d'administrateurs, c'est bien pour lui, mais c'est pas le problème. Le problème c'est que sur des affirmations gratuites, tout le monde se met a insulter / critiquer un admin sans même lui demander son avis. Les lynchages sur la place public, c'était bien il y a un millénaire, au moyen âge.

EDIT: Et pour ta première phrase, je savais pas qu'O'neill avait demandé des avocats de l'accusation et des détracteurs. Et pourtant pas mal de personnes ont rempli ce job avec succès.

Voir le messageRaijojp, le 09 septembre 2010 - 00:07, dit :

Naa mais Jerome_Kerviel, je crois surtout que tu es loin de connaître l'ensemble de l'histoire ;).
Et de toute façon il n'y a pas a épilogué, il est parti :).
Si tu connais l'ensemble de l'histoire, et sauf si c'est privé, ça serait bien de l'expliquer ici, parce que ça m'intéresse quand même un peu.

Qu'on soit clair: Je n'apprécie pas O'neill plus que ça (EDIT: Je reprécise: C'est même un des admins que j'appréciais le moins pour tout vous dire). C'est vraiment ce lynchage de masse, avec notamment des collègues d'O'neill qui participent, qui me donnent une bien mauvaise image de la team, et c'est dommage. Plus ça va plus j'ai l'impression que les admins S-E se poignardent sans cesse dans le dos. Quand je suis sur le ba_jail, je vois toujours un admin en train d'en critiquer un autre, et évidemment toujours quand il est absent.

Et ca c'est bien dommage.

Modifié par Jer0m3_K3rv1el, 09 septembre 2010 - 00:44.

sof

sof

Petit Posteur

• Utilisateur [Habitué]
  • 169 messages
L'image de la team se fait en fonction du job des admins, de la qualité des serveurs et des joueurs qui viennent joué sur les serveurs (ambiance quoi).

Les histoires inter-teams restent inter-teams. ça n'influe que sur la team.

La communauté quand a elle est autonome. Ce n'est pas dirigé par qui que ce soit, c'est une communauté. Donc si elle est dégradé, c'est pas n'importe qui que ce soit qui la "rejoint". Entre nous, Mélanger la partie team et communauté (quelques sujets) est très mauvais aussi bien pour l'un que pour l'autre.
SoF I.S.I AttaQuEuR I.A.I SuPeR I.S.I

Wylloh

Wylloh

Roi Tyran Despot du JailBreak

• Modérateur [Général]
  • 2 931 messages
  • Grade: Senior Captain
intra, pas inter !

Dertione

Dertione

Accro au Supreme-Elite

• Membre [Supreme-Elite]
  • 1 346 messages
  • Grade: Master Sergeant
ouais ouais wylloh apprend nous le francais ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)