Un petit sondage pour savoir si il faut fermer le jail lol
Plus de fun sur le serveur; mauvaise ambiance ect.....
Bienvenu(e) sur le Forum Supreme-Elite
![]() |
Bienvenu(e) sur le Forum Supreme-Elite, pour pouvoir profiter pleinement de notre board vous devez vous inscrire, ce qui vous permettra de:
|
Guest Message by DevFuse
73 réponses à ce sujet
Posté 06 septembre 2010 - 20:42
Posté 06 septembre 2010 - 21:05
Le fermer je ne pense pas car il est tous le temps plein mais mettre les chose a plat oui.
Posté 06 septembre 2010 - 21:20
il sera remplacer par quoi ???
Posté 06 septembre 2010 - 21:21
Posté 06 septembre 2010 - 21:26
Le début dla fin ?
le serveur qui a fait connaitre cette team...
le serveur qui a fait connaitre cette team...
Posté 06 septembre 2010 - 21:26
Je sais Psycho que tous a étais dit et redit alors maintenant il faut faire se qui a a faire.
Que sa soit a tous les niveaux.
Sa serais bête de le fermer sachant toute les personne qui sont dessus.
Je me rappelle des mes debuts sur le Jail il y'a de sans 1 ans l'ambiance n'étais pas du tous la meme dessus.
Que sa soit a tous les niveaux.
Sa serais bête de le fermer sachant toute les personne qui sont dessus.
Je me rappelle des mes debuts sur le Jail il y'a de sans 1 ans l'ambiance n'étais pas du tous la meme dessus.
Posté 06 septembre 2010 - 21:28
Posté 06 septembre 2010 - 21:28
1 ans mais moi perso 2 ans est croix moi c'est plus du jail qu'on a la
Posté 06 septembre 2010 - 21:32
Aller les admins Jails, j'attends vos suggestions par MP et préparez la réunion du 19. Elle va être chargée pour nous. Toute suggestion est bonne a prendre, y comprises celles des habitués s'ils en ont, je les trierai, on en discutera ensembles.
Et j'suis contre sa fermeture aussi
Et j'suis contre sa fermeture aussi
[img][url="http://forum.supreme-elite.fr/uploads/images/1266150918-U118.jpg"]http://forum.supreme...150918-U118.jpg[/url][/img]
Posté 06 septembre 2010 - 21:39
Le fermer non, clairement pas, mais revoir les admins et leurs consignes, oui.
Trop de freeshot, de freekills restés impunis, trop d'admins laxistes qui ne répondent jamais / rarement aux plaintes, voilà ce qui est chiant.
Trop de maps de basse qualité qui incitent au ragequit etc ...
Mais un jail, avec un bon admin & de bons joueurs, oui, c'est ce qui se fait de mieux en termes de fun
Trop de freeshot, de freekills restés impunis, trop d'admins laxistes qui ne répondent jamais / rarement aux plaintes, voilà ce qui est chiant.
Trop de maps de basse qualité qui incitent au ragequit etc ...
Mais un jail, avec un bon admin & de bons joueurs, oui, c'est ce qui se fait de mieux en termes de fun
Posté 06 septembre 2010 - 21:47
Le fermer c'est peut être radical, on vient de passer les vacances, je pense que ça va beaucoup se calmer sur le serveur, un jail entraîne forcément des points négatifs comme ceux que vous citez, mais pour les contrer il faudrait des admins connectés en permanence, des règles en béton et indiscutables (= 100 pages en gros), etc... les admins ayant le droit de vivre et passer du bon temps également, il faut faire avec à mon avis. Ça n'empêche que j'ai failli voter oui, mais beaucoup de gens connaissent les SE grâce au jail et ça serait vraiment dommage de le fermer. L'idée des 24 slots me semble bonne par contre !
Posté 06 septembre 2010 - 21:49
Posté 06 septembre 2010 - 21:59
J'ai passé un peu de temps sur le jail ses temps si...
et franchement je me suis rendu compte que entre joueur et admin "jail" le courant ne passait pas bien ...
et de la façon que les admins parlait au joueur ma déplu...
après c'est mon point de vue
J'ai pas sité de nom après si vous vous santez visé ...
et franchement je me suis rendu compte que entre joueur et admin "jail" le courant ne passait pas bien ...
et de la façon que les admins parlait au joueur ma déplu...
après c'est mon point de vue
J'ai pas sité de nom après si vous vous santez visé ...
Surpression de ta signature car problème avec imageHack
Posté 07 septembre 2010 - 07:14
Posté 07 septembre 2010 - 07:37
32 -> 30 c'est un peu kifkif
[img="http://desert.ts-x.eu/steam/STEAM_0:0:15224918.html"][/img]
Posté 07 septembre 2010 - 07:46
Enfin 30 ou 32 peut importe mais je trouve que cette tranche représente le meilleur compromis.
Posté 07 septembre 2010 - 08:04
Ce que veut dire Raijojp c'est que le Jail est déjà à 32 slots, donc le passé à 30 ne changerait pas grand chose.
Posté 07 septembre 2010 - 09:17
Pour la diminution des slots, après c'est vrai que quand y'a pas d'admins on peut pas faire 2 rounds sans freeshot/freekill mais on s'amuse bien quand des admins sont connectés donc pour ma par j'ai voté contre.
Posté 07 septembre 2010 - 10:49
bah écoutez,
Depuis le début de la rentrée l'ambiance a bien changée.
ces derniers jour je n'ai eu que 4ban a mettre, je n'ai slay personne. je n'ai quasiment pas eu de flood micro, s'il y en a eu un simple avertissement a suffit.
Dire que l'ambiance est plombé, c'est faux.
Par contre, côté gameplay c'est très vague.
Nous sommes sur un jail qui se veut très laxiste pour les T :
On vous laisse une chance si vous vous écartez du droit chemin, mais rebellez vous car de toute manière si vous respectez l'ordre à fond vous vous serez fais chier pendant 7minutes.
Pour les gardiens c'est pas mieux:
Vous avez les armes et vous devez bougez les T, mais gaf a avoir un micro car si vous merdez on va vous slay/kick/ban à la moindre erreur. De plus vos outils ne vous permettent que de bouger les T d'un endroit à l'autre, donc les mini-jeu ça passe à la trappe
Et si les gardiens perdent tout le temps c'est parce que ce sont des naz(faut le dire aussi):
on a pas de joueurs de qualité en nombre. ces types se placent mal, ils ont des armes inappropriées, ils ne connaissent pas les maps, et pour ceux qui outrepasse ça ils ont la pétoche des admins.
Ya pas longtemps un joueur m'a demandé pourquoi on(admins) jouait presque qu'en T.
-Plus simple de traiter les plaintes
[indent]Vu qu'en CT on a la parole et la vu sur les joueurs mais pas sur le chat[/indent]
-Jouer CT c'est morne et trop simple
[indent]Quand vous maitrisez le jeu, et c'est souvent le cas en admin. tous vos rounds sont sans intérêts, on déplace les T d'un bout à l'autre de la map un point c'est tout. vu qu'on ne peut ni compter sur les T, ni sur les CT pour faire un mini-jeu l'intérêt d'un round ne revient que dans la difficultés a tenir les joueurs. Si le jeu passe a 20-24slot ça sera easy mode en permanence, en exagérant a 4ct on peut tenir 20T[/indent]
le seul amusement que j'ai aujourd'hui, c'est me mettre T et tenter un rush ambush/ planque ambush quitte a mourir 3fois avant de réussir.
Sur la partie admin j'ai proposé qqchose, concernant les règles eGO, du moins effectuer un test. car nos règles présentent d'horribles failles.
Néanmoins, même s'il n'est pas parfait: le jail mérite d'être conservé.
Depuis le début de la rentrée l'ambiance a bien changée.
ces derniers jour je n'ai eu que 4ban a mettre, je n'ai slay personne. je n'ai quasiment pas eu de flood micro, s'il y en a eu un simple avertissement a suffit.
Dire que l'ambiance est plombé, c'est faux.
Par contre, côté gameplay c'est très vague.
Nous sommes sur un jail qui se veut très laxiste pour les T :
On vous laisse une chance si vous vous écartez du droit chemin, mais rebellez vous car de toute manière si vous respectez l'ordre à fond vous vous serez fais chier pendant 7minutes.
Pour les gardiens c'est pas mieux:
Vous avez les armes et vous devez bougez les T, mais gaf a avoir un micro car si vous merdez on va vous slay/kick/ban à la moindre erreur. De plus vos outils ne vous permettent que de bouger les T d'un endroit à l'autre, donc les mini-jeu ça passe à la trappe
Et si les gardiens perdent tout le temps c'est parce que ce sont des naz(faut le dire aussi):
on a pas de joueurs de qualité en nombre. ces types se placent mal, ils ont des armes inappropriées, ils ne connaissent pas les maps, et pour ceux qui outrepasse ça ils ont la pétoche des admins.
Ya pas longtemps un joueur m'a demandé pourquoi on(admins) jouait presque qu'en T.
-Plus simple de traiter les plaintes
[indent]Vu qu'en CT on a la parole et la vu sur les joueurs mais pas sur le chat[/indent]
-Jouer CT c'est morne et trop simple
[indent]Quand vous maitrisez le jeu, et c'est souvent le cas en admin. tous vos rounds sont sans intérêts, on déplace les T d'un bout à l'autre de la map un point c'est tout. vu qu'on ne peut ni compter sur les T, ni sur les CT pour faire un mini-jeu l'intérêt d'un round ne revient que dans la difficultés a tenir les joueurs. Si le jeu passe a 20-24slot ça sera easy mode en permanence, en exagérant a 4ct on peut tenir 20T[/indent]
le seul amusement que j'ai aujourd'hui, c'est me mettre T et tenter un rush ambush/ planque ambush quitte a mourir 3fois avant de réussir.
Sur la partie admin j'ai proposé qqchose, concernant les règles eGO, du moins effectuer un test. car nos règles présentent d'horribles failles.
Néanmoins, même s'il n'est pas parfait: le jail mérite d'être conservé.
Posté 07 septembre 2010 - 11:17
il y a un réelle changement quand les pjy on repris les cours cela a tjr étais la merde les week end les vac et les mercredis apreme quand ils n'ont plus cours.
Une choses assez chiante que l'on remarque quand on tourne a 10 15 joueur c'est l'&équilibrage auto genre il fait 7 ct contre 9 t alors que 3 4 ct aurais étais plus adapter, avec un ration de 1 ct pour 2 t.
Une choses assez chiante que l'on remarque quand on tourne a 10 15 joueur c'est l'&équilibrage auto genre il fait 7 ct contre 9 t alors que 3 4 ct aurais étais plus adapter, avec un ration de 1 ct pour 2 t.
º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸--Trance--¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°FOR3V3R``°º¤ø
Publicité
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Devenir ViP
Nos Partenaires

Connexion
Créer un compte

Forums
Membres
Information
Bug Tracker
Blogs

Ce sujet est fermé

Retour en haut