Aller au contenu

Contexte

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

dicks

dicks

Petite Frappe

• Utilisateur
  • 8 messages
Salut tout le monde.

A l'instant meme, j'etait sur le Jail, au début d'un round , un terro dis qu'il y a un conduit dans sa jail, des que es jail s'ouvre je m'empresse d'y aller !

Sauf que bon, somations général tout ca, je me retrouve avec 17hp car chaque ct trouve intelligent de me mettre une balle..

Damage Taken from "S.Paяanøs ๖ۣۜ Lampard" - 22 in 1 hit
Damage Taken from "DK Old's Cool 90's" - 38 in 1 hit
Damage Taken from "[E]xiLé#.گξط" - 23 in 1 hit

Je m'accroupie, je me retourne, et la, je me recois une balle de deagle, venant de l'autre bout de la map, 3 seconde apres mon arret.
Damage Taken from "[|AJE|]deltaforce50000" - 19 in 1 hit
Ce meme Delta qui campais dans un Mirador avec un deagle !
Aucune anonce au micro au moment ou meme avant le tir, une apres seulement.

Je me plaint a l'admin pour un simple slay (Pheno).

J'attends mais rien ne se passe, jusqu'au moment ou un terro tue deltaforce50000. Je m'explique avec lui , il n'admet en aucun Cas son tord : il m'a inutilement tué (Freekill ?)
Il pense que je devais mourir (Lol) car montais des escalier au lieu d'aller cage, si c'etais effectivement le cas, c'est pas a lui de le faire avec son gun compte tenu de sa postion..
Le round se fini, au début de suivant, il viens se justifié au micro pour que tout le monde l'entende : Le terro que j'ai tué naninana tu a pas respécté l'ordre donc je te tue.. (A croire qu'il a de l'eau a la place du cerveau vu qu'il n'a pas vraiment compris pourquoi je lui en voulais)

Je m'enerve et je lui dit : "Gros Low de mes deux"

La pheno me ban.

Je sais que je l'ai insutlé, je sais que je doit etre ban pour cette phrase, mais si L'admin avait été plongé dans le contexte, et aurais repondu a ma plaintes quand il le fallait je me serais tu..
Je n'ai rien contre toi Phénomène ! Mais tu aurais pu me demander pq j'ai sorti ces mots avant de me mettre 30 minutes .. Il m'a freekill, et c'est moi le banni au final.

Cerbère

Cerbère

Grand Posteur

• Utilisateur [Habitué]
  • 293 messages
Je ne suis pas dans l'histoire mais je voudrais faire une parenthèse sur ce que tu as dit.

Si tu as un problème avec un joueur du serveur, parles en calmement avec un admin, car tu voie au final, tu es passé de victime à agresseur seulement avec une insulte. Ton ban est mérité et j'aurai réagis de la même façon que phénomène.

Il faut savoir que nous, admin, on regarde vos plaintes et on les traites dès qu'on a l'occasion d'allumer notre micro, on a pas vraiment envie de couper le jeu à chaque round.

phéno

phéno

Addict total

• Utilisateur [Habitué]
  • 855 messages
  • Grade: Staff Sergeant
alor 1 salut ^^

je suis arriver car il y avais des personne qui mon mp steam en disant que il y avais des fk sur le jail on ma dit le pseudo donc je me suis mis sur sa vus une vois vus ta demande le mec a fk donc je le cherche dans le panel je le ban et vais pour vois ton message je le lit je vais pour demander et la je vois ton message que tu cite j'ai donc pas prie la peine de chercher je t'ai chercher dans le panel ban j'ai mis du temps car je ne te trouver pas voila pourquoi sa a mis du temps pour le ban

donc voila tu sera la prochaine fois que tu évitera l'insulte ou de le chercher après dit toi que c'est un round et pas ta vie que tu perd mais n'empêche tu peux toujours faire des plainte mais attend un peux voila     :drinks:

dicks

dicks

Petite Frappe

• Utilisateur
  • 8 messages
Okai okai je prend note :)

Fenris

Fenris

Modérateur Battlefield

• Modérateur
  • 348 messages
  • Grade: Group Captain
sans vouloir en rajouter vue que tout a était dit,
Le 1er ordre sert a contenir les terros, a cet effet il est vital pour un terro de ne pas désobéir a cet ordre la.
Pour ma part j'attend tj le 2eme ordre pour commencer a joué en mode solide snake MOUHAHAHAHAHA  :ninja:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)