Counter-Strike : Global Offensive
Discussions sur Counter-Strike: Global Offensive et les serveurs de la communauté
Subforums
44 topics in this forum
-
C'est bien beau d'etre classé au top niveau avec vos Supreme et Global mais se faire carry par un nova 1 franchement... mouhahaha ^^ Kiss les enfants ^^
-
- 5 replies
- 862 views
-
-
Yoh On viens de me parrainer afin de découvrir Zengaming. Zengaming est un site avec un peu plus de 3 millions d'inscrit, qui vous permet de gagner des "COINS" que vous pourrez échanger par la suite contre des skins. Ça part du simple glock au knife les plus chers.. Pour gagner des "COINS" il suffit de lancé un match aléatoire en 1vs1 , Gérer automatiquement par Zengaming . Le 1er a remporté 8 round gagne 10 "COINS" 1 match en général dure 5 min Par la suite il y aura la possibilité de lancer des matchs en équipe 2v2 à 5v5 Le système de parrainage permet de remporté 50 "COINS" a chaque filleul qui s inscrit et qui lance son premier match. Pour vous inscrire =…
-
-
- 11 replies
- 680 views
-
-
Comme certains le savent, j'ai pris un serveur war pour qu'on puisse pracc / war / war fun etc ... tout le monde peut jouer, aucune restriction de niveau, par contre, ce que j'accepte pas, c'est le manque de respect / insultes / troll Donc ça va être simple, le moindre troll, la moindre insulte, même le moindre petit "ez", "noob" etc ... On a fait 2 wars qui se sont très bien passées (avec paresseux, waza, raphi etc ...), et seulement au bout de la 3 ème war, ça part en insultes, ddos etc ... ça sera le premier et dernier avertissement pour ceux qui veulent continuer à faire des games fun Les stats de nos wars: http://i.imgur.com/AuRmj67.png http://i.imgur.com…
-
-
- 13 replies
- 1k views
-
-
-
Topique ayant pour but de regrouper toutes les images sympa que vous avez pris sur CS:GO ! Lors de bug MM, toupie rageuse, instant WTF, scoreboard humiliant, tous les screenshot sont bon à prendre dans ce topique ! http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425327939-rrrr.jpg
-
-
- 30 replies
- 2k views
-
-
Bonsoir à tous, S-E ! Je m'adresse bien évidemment aux joueurs CS:GO qui bet sur csgolounge ! Je tiens une page facebook qui ce nomme CS:GO PRONO (aka MOMO) qui permet d'avoir de nombreux pronos sur les match à venir, ça fait maintenant quelques mois que je tiens cette page. Ma page facebook est publique si ça vous intéresse vous pouvez passer voir et liker ! Dessus vous avez la possibilité de voir quelques pronos (pas tous), participer à des giveaways, et pleins d'autres choses ! Il y'a aussi un groupe steam public et un groupe steam privé qui est disponible ! Dans le groupe steam publique vous avez quelques pronos mais la aussi pas grand chose. Il faut être …
-
- 0 replies
- 708 views
-
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432154715-esea-bar-25653-zoom.png Bonsoir, S-E qui joue à CS:GO ! Je viens vous parler de l'E-Sports Entertainment plus connu sous le nom de ESEA. Jusqu'à présent l'Electronic Sports League (ESL) n'avait pas de réel concurrent au niveau européen et ce n'est désormais plus le cas avec cette plateforme américaine. L'intérêt principal d'ESEA est qu'il est ouvert au plus grand nombre et permet de faire des pugs (pickup), des scrims (pracc) et de jouer bien évidemment dans des leagues. Pour l'instant, 2 divisions sont disponibles. La première, la division Invite permet aux meilleures équipes d'Europe, invitées par ESEA…
-
- 2 replies
- 547 views
-
-
Bonjour, SE, Message aux joueurs CS:GO de la Team (ceux qui play avec nous) Nous avons fait une cup sur faceit ce vendredi (Weare, Kakal, 6, BOT, WAX) ce qui nous a permit de voir que nous sommes loin d'être de bons joueurs. Pour ceux qui ont envie de progresser dans le jeu et progresser en Team pour les prochaines éventuelles cup ou match faceit, je vous met quelques directives faciles à exécuter. Pour commencer il faut être 5 joueurs motivés (ne pas changer tout le temps de mate, maximum changer 2 joueurs, si abscent) - Jouer en binôme (avoir un mate avec vous qui permet de prendre une revange) - Connaitre les pauses de chaque map faceit (inf,d2,mirage,cbl,overpas…
-
-
- 7 replies
- 804 views
-
-
J'achète un compte cs go Voilà voilà bye bye
-
-
- 15 replies
- 1.6k views
-
-
Bienvenue ! Ici tu peux pronostiquer et débattre sur les futurs paris CS:GO à venir. Tu peux aussi proposer des Skins CS:GO que tu veux échanger. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405464130-azerty.jpg En ce moment de nombreux Matchmaking SupremeElite ce font ! http://www.twitch.tv/waxtwitch PS : Des messages sur le Tchat forum seront mis juste avant pour avertir le début des LIVE CSGO Compétitif.
-
-
- 42 replies
- 3.4k views
-
-
bonjours ceci s'adresse que pour le rp des tsx eu sur cs go aujourdhui l'admin étant mal luné ma dit que j'était un pyj je n'ai rien contre apres il ma dit ferme ta geule moi pas trés calme je l'ai insulter le gars a commencer a mettre mon adresse sur le jeu jusqua i mettre mes identifiant paybal j'ai donc été obliger de le hacker et de lui reclammer 100 euro en envoyant également un message a son pére car il a essayer d'appeller ma mére son ts a été down et oui kossolax sait faire des rp mùais sécuritée c'est pas sa voila je vous prévien du danger qu'il peut y avoir c'est pas la premiére fois qu'il met les info paybal de qq qui l'aime pas mais ce n'est pas admissible je …
-
-
- 10 replies
- 980 views
-
-
Yoooo http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411551546-faceit.jpg Aujourd'hui on se retrouve non pas pour un tuto iPhone 6 mais pour parler de Faceit ! Nous sommes maintenant pas mal de personne ayant CS:GO dans la communauté SE Nous savons aussi tous que le monde des MM (MatchMacking) est rempli de cheaters tmtc.. Kakal nous a présenté il y'a quelques jours un site se nommant Faceit : https://www.faceit.com/ Mais qu'est ce que c'est ? Faceit c'est simple, c'est une plateforme ou les joueurs CS:GO se rencontrent en Team ou avec des random pour participé à un MM faceit ou à des compétitions (tournois). Ça apporte quoi de plus ? Avant chaque début…
-
- 9 replies
- 11.3k views
-
-
Quel skin cs go aimeriez vous avoir Moi c'est la m4a1 hurlement neuve que un pots a Puis le couteau papillon dégrade que un pots a aussi Et enfin l ak47 clemente stattrak Et vous ?
-
-
- 9 replies
- 772 views
-
-
Bonjour Je me suis dit a l'idée pourquoi ne pas faire une soirée cs go ? Beaucoup de gens joue sur ce jeux Je pense que on pourrais être 20-30 a la soirée et ça pourrais être bien Genre on fait 6 équipe de 5 et on fait une sorte de compétition quart de final, demi de final, final Biensur ça peut durer 1-2 jour genre on coupe les morceau sinon ça va attendre des heure et des heure Et les vainqueur remporte les skin cs go que les joueur en mît pour participer ( un bête skin suffit sinon personne viendra) Les équipe sont tiré au sort part le site random.org comme ça pas de tricherie Alors que en dites vous ?
-
-
- 17 replies
- 725 views
-
-
so since my move out last month i rarley can't play cs:go anymore i don't know exactly what happend but i just do not get any hits to opponents that problem does appear which whoever i play, you guys or random guys i can shot a full ammo of ak47 in enemys head but it just won't mark a hit it's disappointing to leave the game with 5-20 stats i'm playing counter strike since over 10 years i can't blame it at skill because 1 month ago when i reached my 90 competetive wins i was much better so i don't know if there is anyhting in the setup that has been turned wrong? any ideas? because that is no more fun
-
- 1 reply
- 535 views
-
-
Nous sommes tombés sur ce topic de discussion sur Steam, qui liste un certain nombre d'observations directement liées à l'algorithme utilisé par Valve pour le drop de skins par les joueurs. Aucune information officielle n'a pour le moment été partagée, et les rumeurs sont nombreuses quant à la fréquence de drop. Au point où il est difficile de discerner le vrai du faux. Combien de drops avez-vous eu de drop depuis cette semaine ? La plupart on vote 4 nous vous partageons ci-dessous les observations qui nous semblent juste et au contraire celles qui sont infondées : Ce qui semble vrai : - 4 drops par semaine maximum - Types de drops : 2 caisses, 2 skins - Drops s…
-
- 7 replies
- 6.5k views
-
-
Yoh all, Un serveur War Cs:Go va ouvrir d'ici peu ... Avec comme ambition d'avoir un serveur War Fun pour la communauté SE, mais aussi essayé de faire un truc sérieux au niveau WAR Cs:Go (être reconnu sous Cs:Go avec du "level", du sérieux, et à l'image des SE) Donc sera le bienvenu tout ceux qui souhaites faire des war fun, mais pour ce qui est du "groupe pro" une sélection sera surement faites. Rien n'est encore prédéterminé ... Plus d'infos à venir ... Serveur Cs Go dispo ici : 188.165.192.21:27050 [FR]_Supreme-Elite.fr_[WAR ] passe : warse
-
-
- 18 replies
- 1.5k views
-
-
Alors, vous êtes plutôt découverte ou compétition? Dans tous les cas, la BAM Tv est la pour ça! http://www.team-bam.fr/bamtv1.php http://www.team-bam.fr/bamtv2.php
-
- 0 replies
- 638 views
-
-
Yop la communauté je vous fait parvenir une astuce pour tanter d'avoir une clef CS GO [media=] [/media]qui tante rien a rien x) pour une clef beta bien sur ps: plus les compte steam son ancien plus il on leur chance ^^ ps2: si vous avez des soucie faite le parvenir
-
-
- 36 replies
- 4.5k views
-
-
Yopi Yopa comme le titre l'indique , j'ai une cles officiel a donner pour Cs : go
-
- 12 replies
- 1.1k views
-
-
Yo! C'est juste pour savoir qui joue a cssgo ? Genre qu'on fasse des parties et tout car c'est dur de trouver des joueurs ^^
-
-
- 19 replies
- 873 views
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème... Lorsque je joue, que ça soit en démolition ou match compétitif, je vois les autres joueurs sacadés toutes les 1 secondes et de façon régulière... Par contre mes déplacements me semble être fluide. Les autres joueurs me font remarquer que je lag, mais moi je ne les ressent pas sur moi mais seulement sur tout les autres. Mon ping est correct pourtant... J'ai changer récement mes paramètres "rate" qui m'ont été conseillé par un forum: cl_cmdrate 128 cl_updaterate 128 rate 128000 J'ai mis en ligne une vidéo pour être le plus explicite possible afin de trouver d'où…
-
-
- 2 replies
- 928 views
- 1 follower
-
-
Ici nous allons apprendre a mettre en place un serveur Counter-Strike: Global Offensive sur un serveur debian Squeeze (64 et 32 bits) Pour ce faire nous avons donc besoin d'un serveur dédier d'un compte steam (on verra plus tard) et de logique .... Pour commencer nous allons crée l'utilisateur qui va nous permettre d'exécuté notre serveur, oui car lancer avec l'utilisateur root est passible d'une amputation des mains , pour cela je doit donc faire useradd -d /home/css-go -m -s /bin/bash css-go passwd css-go pansez bien a spécifiez un mot de passe pour votre utilisateurs css-go. Une fois notre utilisateur crée il va falloir maintenant crée les dossiers afi…
-
-
- 78 replies
- 36.5k views
- 1 follower
-
-
Ici vous allez trouvez un script de tomidefix qui va vous permettre start stop update restart status Pensez aussi a modifiez le script #!/bin/sh # /etc/init.d/srv-manager ### BEGIN INIT INFO # Provides: srv-manager # Required-Start: $local_fs $remote_fs # Required-Stop: $local_fs $remote_fs # Should-Start: $network # Should-Stop: $network # Default-Start: 2 3 4 5 # Default-Stop: 0 1 6 # Short-Description: srv-manager # Description: Init script for csgo ### END INIT INFO ############################################# ## Global Config ############################################# # Linux ############ LINUX_USER='game' LINUX_SCREENNAME='serveurcsgo' LINUX_…
-
- 6 replies
- 3.1k views
- 1 follower
-
-
Yop (je pense etre au bon endroit ?) vous allez migrer sur cs go je pense ? si oui qu'est ce que vous planifier comme serveurs ? http://www.youtube.com/watch?v=kNWc7TWyaCw ca a l'air pourri les sauts qui reduisent la vitesse :s
-
-
- 28 replies
- 4.9k views
- 1 follower
-