Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autres

Demandes non réalisées, discussions & autres
  1. Started by had3s99,

Bonjour/Bonsoir, Comme dans le titre j'ai actuellement un problème avec le plugin stripper:source ! Je m'explique , j'ai une configuration pour changer ma map mais le plugin ne se lance pas quand je fais meta_list dans la console stripper n'est pas présent donc ceci est louche donc si vous savez pourquoi ou comment résoudre ce problème dites le moi s'il vous plait. Cordialement, Had3s99 Résolu à fermer :'P

• 0 replies
    • 435 views
  2. Started by Chrysler5798,

Bonjour / bonsoir, Je poste ici car je recherche un codeur qui s'y connaît bien en Pawn et qui pourrait coder quelques plugins et en modifier certains. J'ai un serveur CS GO et j'ai un concept de serveur qui marche assez bien mais il faut vraiment le compléter par de nombreuses améliorations. Je suis prêt à donner quelque chose a celui qui pourrait faire un truc sympa pour notre team. Petite précision : notre team possède une quarantaine de membre actifs (Site web encore en construction) + Nous avons un TeamSpeak Voilà voilà sinon je tiens a tous vous féliciter pour tout le taff que vous avez produit dans les plugins (J'ai pas mal visité le forum) Bye et a la pr…

• 11 replies
    • 701 views
  3. Started by Raijojp,

Yop. Je me suis dis que ca pourrait être intéressant de voir si d'autre personnes s'étaient intéressé a Sourcemod et avait fait l'expérience de coder quelques plugins (quel qu'ils soient, même un semblant d'Hello World ^^). Donc si vous en faites parti, faites le savoir sur ce topic . Avec quelques exemples de plugins fait par vos soins (et pas ceux que quelqu'un d'autre hein ^_^), ca serait parfait . PS : Wylloh tu sais pas coder cherche pas noraj.

• 34 replies
    • 3.4k views
  4. Started by csschercher123,

"¢ Pseudo IG : Mysteriou's Fabounette "¢ SteamID : STEAM_0:0:48023214 "¢ Lien vers topic de présentation :En cours de création. "¢ Nom de la team : Battle Of Street "¢ URL du site/forum de la team : En cours de création. "¢ Description du plugin souhaité (détaillée a fond) : Bonjour ou bonsoir, Je souhaiterai avoir un plugin Vip. Un plugin qui serait composé d' un système automatisé d' inscriptions avec une commande ingame (!vip). Description du système automatisé d' inscriptions: Je voudrai que ce système d' inscription soit accessible par une commande (!vip) qui redirigera le joueur sur un site avec un formulaire d' inscription . Descriptions du formulai…

• 8 replies
    • 938 views
  5. Started by mitch47,

Bonjour, afin de continuer a mettre du renouveau sur le ZH ; je pense que l'idée de modifier les skins des zm serait pas mal. Quand pensez vous ? Si c'est favorable je veux bien m'y mettre en suivant les directives souhaitées et toute aide sera la bienvenue Mise à jour 09/01/2012 Voilà plusieur model de skin repérer sur la toile certain ne vous plairons pas d autres plus d'autres que vous connaissez dejà... Bref c'est un premier échantillon j'attends vos commentaire voir participation

• 7 replies
    • 895 views
  6. Started by DaRk,

"¢ Pseudo IG : D4rk "¢ SteamID : STEAM_0:1:17083269 "¢ Lien vers topic de présentation : http://forum.supreme-elite.fr/topic/3258-presentation-dark/page__p__34722__hl__dark__fromsearch__1#entry34722 "¢ Nom de la team : SharK-GaminG "¢ URL du site/forum de la team : http://shark-gaming.fr "¢ Description du plugin souhaité (détaillée a fond) :Je t'avais demander il y a longtemps un plugin pour empêcher le World dommage, mais maintenant il me faudrait ce plugin (vu que je l'es plus et aucun lien marche) mais que pour le flag "t" et "a", celà sera pour mon serveur aim, et surf Merci a toi Raijojp !

• 4 replies
    • 802 views
  7. Started by cedric,

• Pseudo IG : L'ermite cerberus • SteamID :STEAM_0:1:25604298 • Lien vers topic de présentation : • Nom de la team : Supreme-elite • URL du site/forum de la team : Voila j'aimerai savoir si il serai possible d'avoir un plugins qui fonctionne avec sourcemod, qui quand on écrit sur le serveur il marque avant le pseudo [admin] ou VIP selon le groupe un plugins comme ceci : http://addons.events...w/chatboxtitles Dsl pour le manque d'info mais je suis au taff et je n'est pas tous, mais des cet apréme je termine Merci par avance Cédric

• 3 replies
    • 611 views
  8. Started by Crafteur,

Bonjour à tous, "¢ Pseudo IG : Mateshi ( J'ai changée de pseudo ) "¢ SteamID : STEAM_0:0:15135003 "¢ Lien vers topic de présentation : http://forum.supreme-elite.fr/topic/5639-presentation-de-crafteur/ "¢ Nom de la team : Je n'ai pas encore trouvée de nom de team "¢ URL du site/forum de la team : On n'en n'a pas "¢ Description du plugin souhaité (détaillée a fond) : Alors sa seraient pour avoir un plugin qui permet aux joueur qui ont le flag "o" d'est qu'il tape !tp , c'est comme si il avaient taper thirdperson dans la console donc il se voient a la 3eme perssone et pour le désactivez il retape !tp (J'ai choisie tp a cause de ThirdPerson) Merci D'avance

• 4 replies
    • 728 views
  9. Started by Intoxication,

"¢ Pseudo IG : Intoxication "¢ SteamID : STEAM_0:1:34518926 "¢ Lien vers topic de présentation : http://forum.supreme-elite.fr/topic/6137-presentation-intoxication/ "¢ Nom de la team : Magnetik "¢ URL du site/forum de la team : http://team-magnetik.fr "¢ Description du plugin souhaité (détaillée a fond) : Bonjour, Alors voila, je recherche un plugin qui affiche en message en haut a gauche de l'écran et dans le tchat qui ouvre les jails et selon si c'est un terroriste cela s'écrira en rouge et si c'est un CT cela s'écrira en bleu et pour les deux (CT ou terro) dans le tchat cela s'affichera en vert. Uniquement pour la map ba_jail_electric_razor_v6 Merci d'avance au…

• 3 replies
    • 836 views
  10. Started by Intoxication,

"¢ Pseudo IG : Intoxication "¢ SteamID : STEAM_0:1:34518926 "¢ Lien vers topic de présentation : http://forum.supreme-elite.fr/topic/6137-presentation-intoxication/ "¢ Nom de la team : Magnetik "¢ URL du site/forum de la team : http://team-magnetik.fr "¢ Description du plugin souhaité (détaillée a fond) : Bonjour, Voila je recherche un plugin de dernierCT pour un serveur Ba_Jail qui affiche un message dans le tchat configurable comme : ///////////////////Dernier CT\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ ////Le Dernier CT peut tuer tout le monde\\\\\\\\\\\ //////////////Dernier CT Magnetik\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ ce message s'afficherais en vert dans le tchat pour tout le monde. V…

• 1 reply
    • 837 views
  11. Started by rxzuu,

"¢ Pseudo IG : Rxzuu "¢ SteamID : STEAM_0:0:25849337 "¢ Lien vers topic de présentation : "¢ Nom de la team : French - Nation "¢ URL du site/forum de la team : http://french-nation.tk "¢ Description du plugin souhaité (détaillée a fond) : Bon voila j'aimerais bien avoir un plugins Qui : -mute les terroriste le debut de la part 30-40 seconde , -Muter les mort . J'ai deja cherche ses plugin mais aucun est vraiment bien. Si quelqu'un peut m'aider . Merci

• 9 replies
    • 1.4k views
  12. Started by overcride,

Bonjour, SPEUDO: Overcride (fr) STEAM ID: STEAM_0:1:35690152 J'aimerai avoir un script qui nous fait spawn avec un glock . J'ai déjà vus qu'il y avait un script de ce genre dans la section réalisation mais le lien est mort . Merci d'avance pour votre aide.

• 4 replies
    • 582 views
  13. Started by ChocolateCSS,

Ma derniere petite demande possible de modfier ce plugin http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=59418 est de le mettre seulement pour ceux qui on le flag q

• 10 replies
    • 985 views
  14. Started by nikedu45,

Salut, je t'explique mon problème je dispose du plugin Simple Chat Colors qui me permet de mettre une balise [ADMIN] et [VIP] pour mes joueurs le problème c'est que je dispose de sourceban et il y a une fonction de ban qui est d'inscrire la raison du ban dans le chat le problème c'est qu'avec le plugin qui met les balises aux admins cela ne fonctionne pas ! Donc le truc se serait de trouver un système simple qui permette de désactiver automatiquement les balises lors de l'inscription du ban dans la mesure du possible

• 5 replies
    • 948 views
  15. Started by Daily,

Bonjour a toute a communauté Je fait ici une demande de script un peu particulier ( et je ne c'est pas si cela est réalisable ) . Je souhaiterai un mod , qui se baserait sur un systeme de controle de zone par équipe , soit avec un systeme de capture de drapeau soit controler une zone de la map ( par exemple un spawn ou site bombe ) . ma seconde idée serait de faire un mode GANG , c'est a dire , que arriver sur le serveur , la personne peut crée un gang ou il Recrutera d'autre joueurs , et chaque joueurs qui fera des frags apportera des point de rank au gang auquel il appartient . Voila cela résume rapidement l'idée mais c'est déja pour voir si sela est réalisable !…

• Like
    • 11 replies
    • 1.2k views
  16. Started by nikedu45,

Bonjour, voila je voudrais bien avoir un plugin sourcemod qui modifie uniquement le texte quand on lance une smoke Unnamed (RADIO): Grenade ! => Unnamed (RADIO): Fumigene ! Cordialement

• 7 replies
    • 732 views
  17. Started by ChocolateCSS,

Rebonjoure désolé de faire un 2eme poste est d'être demandeur comme sa, Alors la c'est pour demander un menu d'objet admin ou je pourrais rajoutez des prop téléchargée ect... Si possible avec le truc pour les déplacer ou soulever un peu a la +force Merci D'avance

18. Started by Lyno_5,

Bonjour a tous, Alors sa serait pour que vous me créer si possible un menu seulement pour les admin pour mettre des prop sur Half-Life 2 DM et aussi si possible encore sur HL2DM un plugin pour soignez les gens par exemple d'un un doc.txt j'écrirais des STEAM ID et seulement eut pourrons soignez les gens voila et bonne chance je sais que c'est compliquez Cordialement, CaCaHuEtE

• 3 replies
    • 550 views
  19. Started by Stitch,

Salut je me presente Stitch voila j'ai fait un petit ba jail pour m'amuser et j'aimerai avec sous sourmods un truck de se genre dernier CT avec une musique !rw !tazer !DV et un deagle magique j'ai cherché un peux partout suis qui arrive a faire sa je le REMERCIE BEAUCOUP BEAUCOUP merci cordialement StICH

• Like
    • 2 replies
    • 1.4k views
  20. Started by delachambre,

Bonjour, Je voudrais savoir si vous partageriez un plugin/script qui me permettrait d'avoir des adverts Sourcemod de plusieurs couleur comme rouge,bleu etc ... car avec le "S" il n'y a que Lightgreen et Green... merci d'avance!

• 1 reply
    • 1.2k views
  21. Started by delachambre,

Bonjour, Alors voila, je souhaiterais savoir si un de vos codeur serait aimable de coder une page de site avec l'inscription des VIP, par exemple il paye et reçoivent les droit sur le serveur, ou alors sa enregistre leur allopass et leur steam ID et dès que je le voit je leur ajoute les droits, et tout sa , sous sourcemod voila, cordialement. merci d'avance

• 1 reply
    • 642 views
  22. Started by DaRk,

Yop les amis, Je vien vous demander si vous avez moyen de modifier ce plugin là http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1273254 Parce que dans le panel au moment du ban tout le monde a le permanent, les raison sont celle par Default de sourcemod, j'aimerai intégrer celle du sourcebans et au moment du ban sa marque no nickname possibilité de le modifié ? Merci D'avance

• 10 replies
    • 1.5k views
  23. Started by Wylloh,

La commande, Force & Restrict Team Voilà pour toi raymond Spécifications: /frt <#Pseudo> <Time: minute ou nbr de round> <Paramètre Optionnel> Paramètre op: Empty : terro (2) Another : terro (2) 2 : terro 3 : gardien Lorsque l'on appelle la commande, elle force un joueur a rejoindre une équipe pour X secondes ou X rounds. -Si un joueur est dans la mauvaise équipe, la console effectue un /ft au joueur avec pour paramètre le pseudo du joueur et l'équipe choisie. -Si le joueur est déjà dans la bonne équipe il ne se passe rien -La commande agit après l'équilibrage automatique, ou influe directement sur celui-ci -Ajouter la commande au sm_a…

• 3 replies
    • 1.1k views
  24. Started by DaRk,

Salut Raijojp :thumbsup: Dit j'aurai voulu te demander si tu arriverai a modifié ce plugin pour que la maps qui se met a la fin du timelimit soit celle de "nextmaps" et non celle du mapcycle.txt http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=508233 Merci a toi d'avance

• 3 replies
    • 1.1k views
  25. Started by Aizen,

Bonjour à tous, Voila pour plus surveillance je souhaite mettre des logs qui mettrais toutes modifications faîtes par le panel d'admin de sourcemod. Je m'explique : Joueur X est admin root : il va sur sm_admin, sur le panel d'admin il va dans le menu "THC RPG Admin menu" et puis à sa guise il peut rajouté des lvl, des crédits à lui même ou à d'autres personnes, Ce que je voudrais exactement c'est un log qui puisse récupérer ces actions faites à partir de ce menu : - Nom de l'admin - Steam id - Date et heure - Action faite - Nom du joueurs de l'action qui à été effectué - Steam id du joueurs de l'action qui à été effectué Je suis dispo tout le week end don…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.