Annonces & Informations
18 topics in this forum
-
-
🎄JOYEUX NOËL🎄De la part de toute la communauté Supreme-Elite Chers membres, chers joueurs, En cette période de fêtes, alors que la Supreme-Elite entame sa grande reconstruction, nous tenions à marquer une pause pour vous souhaiter à toutes et à tous un Merveilleux Noël. Que cette journée soit remplie de joie, de moments en famille (qu'elle soit réelle ou virtuelle) et, bien sûr, de cadeaux sous le sapin (ou de nouveaux composants dans votre setup !). 🎁 Un Noël sous le signe du renouveau Cette année est particulière pour nous. La Supreme-Elite repart sur des bases saines, et votre présence est le plus beau cadeau pour la structure. Nous travaillons dans l'ombre pour fair…
-
- 0 replies
- 623 views
-
-
L’authentification à 2 facteurs (2FA) via Google Authenticator est maintenant disponible sur le forum. Concrètement : Même si quelqu’un a ton mot de passe, il ne pourra pas se connecter sans ton téléphone. 👉 Pourquoi l’activer ? Sécurité renforcée Protection contre le hack / vol de compte Fortement recommandé pour tous (obligatoire pour le staff) 📍 Où l’activer ? Dans ton profil → paramètres de sécurité → authentification à 2 facteurs.
-
- 0 replies
- 334 views
- 1 follower
-
-
— RENAISSANCE : LE NOUVEAU CHAPITRE DE SUPREME-ELITE — L'élite ne meurt jamais, elle se réinvente. C'est avec une immense fierté et une détermination renouvelée que nous vous annonçons aujourd'hui le grand retour de la team Supreme-Elite. Plus qu'un simple projet, c'est une véritable reconstruction que nous entamons ensemble. Notre Ambition :Notre objectif est clair et sans détour : revenir au sommet et redevenir la plus grosse structure multigaming française. Nous voulons offrir aux joueurs un espace où l'excellence, la compétition et la convivialité se rencontrent. Des Fondations Saines :Parce qu'on ne bâtit rien de solide sur des sables mouvants, cette relance s'app…
-
- 0 replies
- 394 views
-
-
Issou les kheys, Le Discord officiel Supreme-Elite est désormais ouvert. Si t’en as marre de parler tout seul depuis 2016, c’est clairement le moment de nous rejoindre. 👉 Lien d’invitation : https://discord.gg/nWUm8uUnaH Sur le Discord : 🎮 Jeux / FPS / MMO 💬 Discussions chill 📣 Annonces & infos Le Discord est un complément du forum, pas un remplacement. Viens poser ton pseudo et rejoindre la commu. À bientôt sur Discord.
-
- 0 replies
- 339 views
- 1 follower
-
-
Yo 'sup all, j'ai mis à jour les prix des hats du store. Certains seront satisfait, d'autres moins, mais nous avons décider de baisser le prix de certains chapeaux et d'augmenter certains autres. Voici ce qu'il en est : Ancien prix Hats :Cake Hat Chapeaux 9 250 cR Cat Ears Chapeaux 9 250 cR Fedora Chapeaux 9 250 cR Head Crabhat Chapeaux 9 250 cR Santahat Chapeaux 9 250 cR Sombrero Chapeaux 9 250 cR Traffic Cone Chapeaux 9 250 cR Watermelon Chapeaux 9 250 cR Afro Chapeaux 9 800 cR Antlers Chapeaux 9 800 cR Baseball Cap Chapeaux 9 800 cR Car Tire Chapeaux 9 800 cR Link Hat Chapeaux 9 800 cR Terra Cotta Chapeaux 9 800 cR Astronaut Helmet Chapeaux 11 200 cR Coffee Mug C…
-
-
- 9 replies
- 496 views
-
-
Bonjour a tous, Comme vous avez pu le constater depuis un certain moment les chose n'avance plus... Depuis un certain temps je suis moins présent, mon travail ma prend pas mal de temps (une nymphome à satisfaire ) j'ai donc décidé de nommer un staff sur qui je pouvais compter pour faire avancer les choses, malheureusement les choses ne sa passe pas comme prévu et force de constater que rien ne bouge.... Manque de communication Aucun projet n'abouti. Discorde au sein meme des equipes Jemenfoutisme.com bref... Il est temps aujourd'hui de prendre de nouvelle résolution avant l'heure du 31 décembre. Je ne peux continuer à financer des serveurs et con…
-
-
- 63 replies
- 2.9k views
- 1 follower
-
-
Salut, Je vais faire un petit rappel pour l'utilisation des commandes "voteban" & "votemute & votekick". C'est commande ne sont à utiliser sur le serveur que si aucun admin n'est connectée sur celui-ci. Bien-sur tous abus hors présence d'admins seras sanctionné lourdement. Utilisation du voteban: Cette commande a été mis en place pour la sécurité du respect des règles sur le serveur hors présence d'admins. Je vais vous citer les seuls cas où vous pouvez utiliser cette commande. Utilisation du votekick: Cette commande a été mis en place pour la sécurité du respect des règles sur le serveur hors présence d'admins. Je vais vous citer les seuls cas …
-
-
- 10 replies
- 334 views
-
-
Salut la compagnie, suite aux problèmes engendrés par les plaintes, je viens de créer de nouvelles règles applicables dès aujd : Les réponses aux nouveaux sujets postés dans la partie "Bureau des Pleurs" et "Demande de Deban" seront validées après autorisation par les modérateursLes auteurs de ces réponses devront être des membres concernés, soit le plaignant, le(s) accusé(s), les modérateurs, le(s) témoin(s). Les réponses devront être pertinentes et faire avancer le débat.Le non respect de ces consignes entraînera un avertissement voir plus.Ces règles ne s'appliquent pour l'instant pas aux sujets des plaintes mais à leurs réponses seulement.Merci de votre compréhensi…
-
- 0 replies
- 383 views
-
-
Salut à tous ! Un nouveau patch sur le serveur va sortir dans le mois d'octobre. La date est encore en réflexion, mais je dirais vers le début octobre. Le serveur à trouver une petite routine depuis quelques mois, avec les vacances ça arrange pas des masses. Donc voilà un peu des nouveautés sur le serveur. Ce patch concerne les joueurs et aussi les membres V.I.P de la communautés. Les modifications seront listées ci-dessous: (Je pourrais ajouter ou modifier ce post à tout moment). "‹__________________________________ Les Gifts __________________________________ Couteau de lancer: 100% Les couteaux de lancer seront modifier, suite à un déséquilibrage des d…
-
-
- 30 replies
- 1.5k views
-
-
http://vip.supreme-elite.fr/img/logo.png Depuis un certain moment, l'équipe des staffs travaille sur de nombreux avantages et améliorations du systèmes V.I.P actuel. Il est temps de vous montrer ceux-ci ! Beaucoup de joueurs m'ont rapporté que les avantages V.I.P étaient très réduits et surtout pas assez avantageux pour le prix que l'on doit payer. Donc mon but était simple dans l'idée, d'équilibré certains systèmes actuels et rajouté de la nouveautée aux serveurs. Les modifications sont: ______________________________________________________________ Les Gifts. - Les gifts seront modifiés et équilibrés entre les bonus et les malus, pour rendre le jeu un peu plu…
-
-
- 31 replies
- 1.5k views
-
-
Bonjour à tous, j'ai décidé de recréer les gangs. Pour l'instant, je fais ça un peu seul, ça sera donc une version artisanale et beta du système. Le but du gang est d'être le meilleur du serveur, de se battre pour être le 1er. Pour cela, lors des soirées, on s'organisera pour faire un classement des gangs et donner des récompenses à ses joueurs. Pour être un gang, il faut savoir afficher ses couleurs, vous devez donc déjà trouver les joueurs qui représenteront votre gang, et les items (du store) que vous utiliserez pour montrer votre présence vis-à-vis des autres joueurs. Voici pour l'instant les règles pour créer un gang : avoir entre 5 et 20 joueurs dans le g…
-
-
- 7 replies
- 321 views
-
-
Yop, un problème de Base de données a eu pour conséquence de faire déconner toutes les connexions entre les bases de données et les serveurs. Ne vous inquiétez pas, TOUTES vos données sont sauvegardées dans les bdd. La preuve est que si vous vous connectez sur le site du store, vous voyez tous vos crédits ainsi que vos items. Idem pour le ViP. Le seul problème est que pendant que cette coupure est active, vos crédits ne peuvent augmenter en jeu. Vous êtes prévenu, donc il n'y aura pas de dédommagement pour les temps de connexion passés pendant cette coupure. Ce problème a aussi engendré des coupures au niveau de l'administration des serveurs par les admins. En atten…
-
- 1 reply
- 380 views
-
-
Bonjour, Suite à une épuration de la BDD ViP tous les comptes n'ayant pas d'abonement VIP actif au soir du 02/03/2014 ont été supprimés. Donc si jamais vous essayez de vous connecter et que vous avez le message d'erreur "Login ou mot de passe incorrect !" et que vous avez le message "Email inexistant" en tentant de reset votre mot de passe alors c'est que votre compte était inactif et a été supprimé. Il faut donc refaire un compte VIP ici : http://vip.supreme-elite.fr/go-register Veillez à bien entrer les bonnes informations lors de la création de votre compte. Merci de votre compréhension.
-
- 0 replies
- 142 views
-
-
Réouverture du store Petit état des nouveautés après la réouverture du store : Points gagnés sur le forum Remise des points pour tous ceux qui avaient fait des tutos, galeries, présentations ou soirée. Voyez plutôt l'état du patrimoine actuel. 100 points par présentation et par tutos, 50 points pour l'organisation d'une soirée ou l'affichage d'une galerie. Loterie Remise en marche de la loterie. Vous pouvez acheter jusqu'à 10 tickets de 5$ chacun. Le tirage s'effectuera toutes les semaines, il n'y aura pas de gagnant systématique, dans ce cas la cagnotte sera reportée au tirage de la semaine suivante. Supreme-Bank La Supreme-Bank est de nouveau…
-
- 1 reply
- 732 views
-
-
Bonsoir, grâce au magnifique travail du staff technique (dertione en tête), je vous annonce l'ouverture officielle du panel de gestion de votre compte du store serveur. Panel Store Vous trouverez : le magasin avec tous les items (dont ceux que vous possédez) avec la possibilité de dépenser vos créditsle nombre de crédits que vous possédezla possibilité d'augmenter votre nombre de crédits en les achetant via paypal, allopass ou starpass.Il est tout à fait possible que des modifications aient lieux dans les prochaines semaines pour ajouter des fonctionnalités par exemple. Si vous avez des soucis, je vais ouvrir d'ici peu un espace sur le forum sur le même principe que…
-
- 6 replies
- 359 views
-
-
Yop, je viens vous annoncer l'arrivée de 2 nouveaux partenaires de la communauté Suprême-Elite. Ce sont les sites : www.instant-gaming.com et www.abonnement-xbox-live.com Ils proposent de très bons prix pour les jeux PC ou les abonnements XBOX et ils contribueront à offrir de plus beaux jeux pendant les soirées via leur système de points, c'est pourquoi nous vous conseillons fortement d'acheter vos jeux préférés chez eux. Cordialement, DJ CARL
-
- 8 replies
- 655 views
-
-
Voici le topic pour reporter les bugs que vous pouvez observer sur le store. Pour connaitre les nouveautés visionner ce topic. Le Staff
-
- 1 reply
- 4.7k views
-